|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 00:22:20 |
Romf |
|
Romf |
|
cazza | Les menus ne sont en fait que des pointeurs, donc je me dis que si je garde le menu(piste), ainsi que les pistes qui vont bien, le côté interactif du DVD devrait fonctionner. |
Romf | des nouvelles. |
cybercouf | c'est une question? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:58:38 |
playskool |
ben nan en fait g copier le dvd avec claddvd et apres j'ai fait un backup tt en auto
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool | le pire c que ifoedit trouve bien les menus! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Romf |
|
playskool | nan j'ai mis le dvd sur mon dd avec claddvd et apres j'ai fait un dvdshrink --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Romf |
|
playskool | ben le truc c que j'ai plus le dvd --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Romf |
playskool | donc vous avez une solution
Romf | si tu le grave, le menu marche dans le lecteur dvd (de salon) |
Romf |
|
playskool |
ben en fait je fais des images que je monte avec nero image et la il se lance bien mais n'affiche pas les curseurs sous la souris ds les menus et on peux pas se balader dedans
Romf |
|
dje33 |
|
playskool |
nan le clavier ca marche pas non plus
Romf |
|
ancienpseudodead | perso j'ai tester aussi sur matrix en full avec le prog, ben j'ai pas le son, j'ai viré la premiere en anglais et garder la deuxieme en francais mais ca deconne, je vais essayer l'inverse pour voir Message édité par ancienpseudodead le 31-08-2003 à 19:33:54 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Romf |
|
playskool |
ben c le 1er qui me fait ca
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 31-08-2003 à 19:33:21 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Romf |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
dje33 | En fait je me pose une question
|
dje33 |
|
dje33 | je vais m'amuser a faire un test
Message édité par dje33 le 03-09-2003 à 00:03:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |