|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:12:58 |
Moundir | drapal
|
chris25fr | les chinois font des dvd commerciales en divx . et ils sont de meilleurs qualites que nos dvd a nous.a l'epoque,ils n'avaient que le mpeg2 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Romf |
|
|
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 00:07:55 |
chris25fr | je me suis trompe de taille 4.7 go . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'etait pas plutot qu'il fesait des DVD pirates a partir de divx ? |
Romf |
|
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je suis entrain de lire ce guide : http://doom9.free.fr/mpg/ra-guide.htm. (Qualité plutôt que rapidité (using CCE) - Avec Scenarist NT & les 3 gros (DoItFast4U, DoCCE4U & ReAuthorist)
|
|
cybercouf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
Romf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | les premiers graveurs DVD doubles couches sont annoncé pour le printemps 2004 |
Romf |
|
Moundir |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Moundir |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
marco23 |
Message édité par marco23 le 10-11-2003 à 14:10:35 |
Romf |
|
marco23 |
|
Romf |
|
Romf |
|
marco23 | erf j'ai des gros problemes avec mon graveur donc les tests de kvcd c'est pas pour tout de suite
|
franckymania | Bah mais KVCD sur leur site je trouve pas. Quand on clique sur DL, y a des milliers de logiciels à DL. |
Eric B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |