|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:28:11 |
la_lootre | rebuilder + cce = ze best --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jonas c'est mon identité | oki, tu peux me donner les noms exacts? c'est facile à utiliser? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | merci beaucoup --------------- et voilà |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
jonas c'est mon identité | erreur 52 moi aussi --------------- et voilà |
la_lootre | a partir de la version 71 on peut utiliser cce 2.70 sans passer pas eclcce --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ancienpseudodead |
dobar | oui il faut le mettre sur ton hdd avec dvd decrypter ou encore avec dvd shrink |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:38:41 |
ancienpseudodead | oui ca je sais pour le rip, avec shrink aussi pour virer ce que l'on veut, mais ma question porte sur rebuilder plutot meilleur qualité --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
happyjj | DVD stripper et menuedit ... |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ancienpseudodead | je connais menuedit mais pas l'autre je regarde ca
ancienpseudodead | jviens de tester stripper, apres avoir compris qu'il fallait rip avec ensuite il lance ifoedit qui s'occupe de tout le top --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
la_lootre | dans le mm genre t'as vobblanker un poil plus complexe --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ancienpseudodead |
la_lootre | nouvelle version de numenu qui suporte REbuilder ouéééé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
lazarusbf | euh salut
|
Geddons HFR old timer ? |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 10-02-2005 à 15:38:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
Geddons HFR old timer ? |
|
la_lootre | quelle version ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Geddons HFR old timer ? | 2.67.00.23 |
lazarusbf |
Message édité par lazarusbf le 10-02-2005 à 23:41:21 |
la_lootre | ok avec la 2.0.2 il me prend enfin cce 2.70 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bonusk Naaah |
|
la_lootre | j'peu en faire un, si c'est vraiment necessaire --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobar | salut regarde là http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm
--------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
lazarusbf | merci |
la_lootre |
oulaff | Oui, mais mon problème d'erreur execution 6? Ca viendrait de la?
|
lazarusbf | tiens, pdt rabbi jacob, à 63% de l'encodage avec shrink, j'ai 1 mess d'erreur & je dois fermer le programme.
|
Darkblade6666 | votre vitesse d encoding et de combien sous cce? moi 2.5 avec ma 1er config Message édité par Darkblade6666 le 16-02-2005 à 10:20:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |