| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:21:22 ![]() ![]() |
cybercouf | 1 DVD5 pour la VL c'est un sacrilège!
Message édité par cybercouf le 15-06-2004 à 15:55:46 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 15-06-2004 à 17:42:19 --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
cybercouf |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hysafe cpc'phile | bah nan , et pis vu le niveau du film ....... la version longue --------------- No Pain No Gain haha !! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Espece de troll va ! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:31:32 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile | heu je troll pas , g du emmener ma copine au 3 , et g dormi + de la moitié du temps Message édité par hysafe le 15-06-2004 à 20:34:53 --------------- No Pain No Gain haha !! |
cybercouf | t'as le droit de pas aimer le heroic fantasy tolkienesque |
hysafe cpc'phile | g bien aimé le livre , mais le film ......... no comment --------------- No Pain No Gain haha !! |
Dawa www.shootmeagain.com | fais gaffe t'as giclé sur ton miroir Message édité par Dawa le 16-06-2004 à 17:22:53 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
farib | question, je suis en train de regarder les différents guides sur doom9.org concernant CCE
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
|
farib | c'est au niveau du bitrate moyen que ça se règle ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dje33 |
farib | ouais, bein pour les divx on peut préciser la taille, ça fait un calculateur intégré de bitraite --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
iris2000 | matrix revolution ce copie t'il sur un dvd5 sans compression en gardant que le film en français avec dvd shrink?
|
dje33 |
|
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
BlackSun |
|
Romf |
|
hysafe cpc'phile | pas eu de prob avec le dvd de daftpunk moi --------------- No Pain No Gain haha !! |
Romf |
|
kiwi le teckel OUAF ! |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |