Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD impossible à copier sur DVD-R?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD impossible à copier sur DVD-R?

n°501769
jncjnc
Posté le 26-08-2003 à 09:08:38  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs méthodes pour copier un concert en DVD. Il y a plusieurs pistes sur le DVD d'origine, la première avec les chapitres du concert, et une dizaine d'autres avec une chanson/chapitre à chaque fois. Quelque soit la méthode de copie utilisée (dvdshrink ou ddecrypter+dvd2one), la gravure bloque précisément à la fin de la première piste quand j'utilise un dvd-r. Par contre, avec un dvd+rw, aucun problème. Avec les dvd-r, nero m'indique une erreur de format ou de bloc quand il arrive à la seconde piste. Quelqu'un a-t-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 09:08:38  profilanswer
 

n°501902
menthole
life is life
Posté le 26-08-2003 à 13:10:41  profilanswer
 

quelle marque de dvd-r, quelle graveur

n°501943
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 26-08-2003 à 14:11:01  profilanswer
 

ddecrypter+dvd2one112

n°502295
jncjnc
Posté le 27-08-2003 à 10:53:12  profilanswer
 

Problème résolu, en fait ça venait d'autres logiciels de gravure qui devaient faire conflit avec nero. Si les dvd+r marchaient, c'est parce qu'ils n'ont pas besoin de finalisation, contrairement aux dvd-r. Je soupçonne un logiciel de pinnacle d'avoir entraîné ce problème. Pour ceux qui auraient des erreurs de type "invalid block" sous nero, désinstallez tous les autres softs de gravure pour voir si ça ne vient pas de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD impossible à copier sur DVD-R?

 

Sujets relatifs
Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide[ DvD ?& DivX] - platine de salon
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ?Photo + musique pour un Diaporama sur DVD ?
Quel Player DVD / Quel player MP3 ?Lecture des DVD sacadés
Lecteur DvD portable shinco 5860Pourquoi les nouveaux lecteurs DVD lisent les DVD- et pas DVD+
Premiere --> DVD 
Plus de sujets relatifs à : DVD impossible à copier sur DVD-R?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR