|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:21:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya toujours pas de mise a jour de dvd schrink ? |
ancienpseudodead | sur les films tres long c tres moche, dvdrebuilder c mieux avec CEE, apres chacun c gouts --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-01-2006 à 17:50:49 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2006 à 11:56:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai pas compris tu peux developper ? |
corwyn42 | Tu rippes le film sur un autre disque dur que celui de windows, et tu règles DVDShrink de manière à ce qu'il sauvegarde le travail sur un autre disque dur (celui de windows, ou un autre mais pas celui où tu as rippé le film). |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 14:04:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais dans shrink j'ai ke le choix de la dirrection des fichiers temporaires la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2006 à 14:24:53 |
corwyn42 | Non, l'accés disque et la vitesse de lecture / écriture sont trés importants.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 27-01-2006 à 15:21:29 |
glamafra | Salut corwyn42
|
corwyn42 | 2 solutions : soit tu ouvres nero, et tu fais "graver une image", soit tu règles DVDShrink de manière à avoir un répertoire "video-ts", et démarres néro avec "DVD video", tu glisses l'intérieur du video_ts créé avec DVDShrink dans le répertoire du même nom que la compilation de nero (ce répertoire est en rouge, dans la partie de gauche).
Message édité par corwyn42 le 27-01-2006 à 15:28:39 |
glamafra | Merci je vais regarder ça en rentrant ce soir.
|
ancienpseudodead | ben moi dvdshrink met plutot 15 min et dvd rebuilder pro plutot entre 2/4 heures suivant les passes, je pense que le resultat final est pas vraimment le meme non plus surtout sur les gros encodage
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
glamafra | bonsoir corwyn42
|
glamafra | les paramètres de gravure sont grisés
|
corwyn42 | Je ne peux rien pour toi. Je suppose que depuis le temps, nero a changé et donc dvdshrink n'est plus compatible.
Message édité par corwyn42 le 27-01-2006 à 19:20:44 |
glamafra | merci quand m^me et bonne soirée |
|
|
ancienpseudodead | moi 15 minutes et encore
Message édité par ancienpseudodead le 27-01-2006 à 20:05:49 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta un octo-core opteron ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2006 à 21:34:45 |
ancienpseudodead | tout a fait en gros ca depasse jamais 30 minutes , sinon voir config --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben alors on parle pas du meme soft ou peut etre ke tu compresses tres peu tes films sinon je vois pas.
|
ancienpseudodead |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection | Je suis un peu perdu, j'ai lu une grande partie des pages de ce TOPIC mais je n'arrive par a trouver une réponse simple à : Quel logiciel simple pour faire une copie de sauvegarde d'un DVD acheté ? (directement du DVD acheté sur un DVD-R). Pas de bla bla SVP .... une réponse claire pour un néophyte qui ne veux pas se prendre la tête.... Ce que je veux c'est mettre le DVD original -> envoyé la commande -> puis mettre le DVD vierge -> lancer la gravure (comme pour un CD à CD dans WINDOWS XP. Merci par avance. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben dvd schrink mais il y aurait une perte de qualité de l'image car un dvd original est plus gros d'un dvd R. |
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non ca n existe pas et cela ne serait pas possible, le film doit etre recompressé. |
corwyn42 |
|
|
asmomo | Bof un lecteur c'est fait pour lire, moi je dirais plutôt que c'est la meilleure façon de mettre directement le DVD-R à la poubelle tellement la qualité sera minable.
|
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 29-01-2006 à 15:19:13 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2006 à 16:01:51 |
corwyn42 |
|
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 29-01-2006 à 16:16:04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |