| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 06:36:41 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Romf |
|
xor |
Message édité par xor le 01-09-2004 à 14:01:07 |
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
xor |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:33:06 ![]() ![]() |
xor |
xor |
|
sinorz- | j'ai pas tres bien compris tu veux en clair, desactivé des bouttons sur le menu du dvd ? |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 01-09-2004 à 20:25:01 --------------- No Pain No Gain haha !! |
benjiman .............................. |
|
sinorz- | bah alors effectivement menuedit convient pour ça, super simple a utiliser, mais par contre je connais pas trop la version d'essaie... j'ai renoncé vite pour une version ^\^\#{#{#{#. |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
benjiman .............................. |
|
ancienpseudodead | bon moi ca fait un moment que j'utilise dvd shrink car j'en avait plein le cul de tout me taper a la main (debut a la fin)
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
fred62 | salut petite question |
sinorz- | oui tu peux, mais j'ai fais un backup de the Last Samourai sur 1 dvd+r stripper>decrypter>rebuilder-cce et ca rend super bien.. |
hysafe cpc'phile |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | ok merci --------------- et voilà |
danton la tête sur les épaules... | Eh les gars !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-10-2004 à 22:38:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jet bêêêê ! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jet bêêêê ! |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2004 à 03:23:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 22-10-2004 à 03:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |