Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...

n°1051363
corwyn42
Posté le 21-03-2006 à 09:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas possible, bitonio6 ayant décidé que tout explication technique ou évocation de méthode utilisant autre chose que DVDShrink, DVDDecrypter ou FABDecrypter était mal venu sur son topic.
Donc il faudra en recréer un.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 09:09:56  profilanswer
 

n°1052073
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 22-03-2006 à 16:10:51  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Ce n'est pas possible, bitonio6 ayant décidé que tout explication technique ou évocation de méthode utilisant autre chose que DVDShrink, DVDDecrypter ou FABDecrypter était mal venu sur son topic.
Donc il faudra en recréer un.


 
L'auteur du topic m'a contacté par mp, donc je viens te répondre ici, comme nous en avons déjà parlé!
 
Je propose un topic sur des outils totalement gratuits et qui jusqu'à aujourd'hui  
permettent sans aucun souci à ripper n'importe quel film DVD
 
De plus j'ai un suivi direct avec le programmeur de DVDFab Decrypter, ce qui est quand même une bonne chose!
 
Pour le reste, que voudrais-tu proposer?
 
As-tu lu ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic?
 
Il ne s'agit pas vraiment là d'un tuto, mais plutôt d'une discussion sur les différentes façons de faire!
 
Alors très franchement, je ne vois pas comment tu pourrais proposer quelque chose aux gens  
traitant de tous les programmes de:
 
Rip
Copie
Montage
Encodage
Etc...
 
Est-ce que tu as une fois listé tous les programmes existants?
 
C'est de la pure folie, d'autant qu'il existe également des programmes professionnels qui valent des sommes folles
 
Donc penses-tu que mon topic qui parle de rip et de sauvegarde à partir de programmes gratuits,  
et qui jusqu'à aujourd'hui permettent toujours de suivres les dernières nouveautés,  
ne soit pas plus interressant et simple d'usage qu'un topic qui voudrait traiter de l'ensemble  
des programmes proposés sur la planète, surtout à base de programmes payants?
 
Parce que c'est bien joli de dire aux gens:  
 

"va chercher la version d'essai, elle te permettra de faire ce que tu veux faire"


 
mais qu'est-ce que la personne va-t-elle faire au prochain travail qu'elle voudra réaliser?  [:sebkom]  
Soit chercher un crack/sérial, soit payer une licence
 
Et as-t-on avis qu'est-ce que les gens ont le plus de chance de faire en premier?  :ange:  
 
Donc c'est bien joli de proposer des topics en parlant approximativement de tout type de logiciel,  
pour que les gens finissent par chercher des cracks/sérials,  
lorsque leur programmes d'essai arriveront à échéance
 
C'est pour ça, qu'en choisissant la voie de l'honnêteté,  
j'ai choisi 3 logiciels, qui plus est, en français, totalement gratuits,
dont j'assure le suivi personnellement depuis des mois...
 
Pourrais-tu nous proposer la même chose sur l'ensemble des logiciels existants et payants?  [:bitonio6]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD/Divx acheter?Saut de son avec platine DVD Sony NF400D
Faire un menu DVD sur un divxDVD philips 733 c bien ???
DVD impossible à copier sur DVD-R?Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide
[ DvD ?& DivX] - platine de salonQualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? 
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR