Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...

n°849951
Yaksirak
Posté le 22-04-2005 à 19:25:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oumit a écrit :

La matrice la plus performante a l'heure actuelle est la QLB 1.2.
 
Pour les encodeurs Quenc est l'un des meilleurs : http://forum.doom9.org/showthread. [...] adid=92930
 
 
Pour HC :
http://forum.doom9.org/showthread. [...] adid=93211


 
Je connais ces threads  :D  :whistle:  
La QLB la plus performante, c'est sur  : quel  encodeur utilises tu oumit ?
Quenc 0.53 en QLB ça doit prendre plus de temps que cce, non ?  
 
Hc.exe utilise lui aussi une matrice QLB.
 
;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:25:45  profilanswer
 

n°856379
lazarusbf
Posté le 01-05-2005 à 14:32:44  profilanswer
 

salut
est-ce compliqué de faire ce que je voudrais:
j'ai un double dvd à shrinker, le 1er cd est trop long, mais le 2è très court, je pourrais en fait couper le contenu du 1er cd à environ 70% de sorte à rajouter les 30% avant le début du 2è cd, c'est facile ?

n°858253
bifidusse
(actif)
Posté le 03-05-2005 à 23:07:38  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Je débarque dans le petit monde de la copie de DVD et je suis sur le c**. J'ai découvert Dvd shrink ce soir et c'est bluffant de facilité :ouch:  
 
Seul bémol, je passe par un re-author pour avoir une compression > 70% (seul le re-author me permet de supprimer les 300 Mo de menus). Mais sans menus, je n'ai pas d'accès direct aux quatre épisodes que contient le dvd. Je suis obligé de passer les 3 "index" de l'épisode 1, puis de faire une avance rapide à la fin du 1 pour arriver au début du 2 (super top...). Même comportement sur le dvd de salon et sur un lecteur soft. Comment peut-on arriver à avoir un accès direct aux autres épisodes ?
 
Créer un menu ? Changer une option (mais laquelle ??). J'ai vu qu'il y avait vobblanker pour créer des menus... mais ça a l'air un poil complexe par rapport à Shrink !
 
Merci de m'orienter sur le soft à utiliser !  :jap:

n°860361
viv51
Posté le 07-05-2005 à 08:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un petit problème depuis peu lorsque je veux lire certains dvd sur mon pc ils sont reconnus comme vides. J'ai essayé pas mal de logiciel mais pas moyen de les lire et c'a ne le fait pas à tous alors nouvelle protection anti-copie? ET après ils se plaignent que les gens n'achetent pas de cd ou dvd mais on n'arrive plus a les lire pas étonnant.quelqu'un a t'il deja eu ce prob. Merci

n°860418
bifidusse
(actif)
Posté le 07-05-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

bifidusse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Je débarque dans le petit monde de la copie de DVD et je suis sur le c**. J'ai découvert Dvd shrink ce soir et c'est bluffant de facilité :ouch:  
 
Seul bémol, je passe par un re-author pour avoir une compression > 70% (seul le re-author me permet de supprimer les 300 Mo de menus). Mais sans menus, je n'ai pas d'accès direct aux quatre épisodes que contient le dvd. Je suis obligé de passer les 3 "index" de l'épisode 1, puis de faire une avance rapide à la fin du 1 pour arriver au début du 2 (super top...). Même comportement sur le dvd de salon et sur un lecteur soft. Comment peut-on arriver à avoir un accès direct aux autres épisodes ?
 
Créer un menu ? Changer une option (mais laquelle ??). J'ai vu qu'il y avait vobblanker pour créer des menus... mais ça a l'air un poil complexe par rapport à Shrink !
 
Merci de m'orienter sur le soft à utiliser !  :jap:


 
Bon, ben finalement j'ai trouvé par hasard que mon lecteur de dvd de salon pouvait passer d'un titre à l'autre en utilisant la programmation de lecture. C'est rapide et efficace ;-)

n°881367
micthebest
Posté le 04-06-2005 à 08:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec un dvd que je n'arrive pas à copier. IL y a deux fichier sur le dvd qui ne passent pas pour etre ripper. C'est anaconda 2, j'utilise dvdshrink et/ou smartripper et ca passe sur aucun des deux. Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est du?
 
Merci

n°883193
ancienpseu​dodead
Posté le 06-06-2005 à 20:41:50  profilanswer
 

moi je sais pas par contre ca m'est deja arrivé avec smart, ensuite j'ai essayé dvd decrypter et c passé depuis je n'utilises que lui, ca n'a ptet aucun rapport mais bon a essayer


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°890393
gopgop
Posté le 17-06-2005 à 02:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente de faire un truc qui me semble pas si complexe que ça, mais en pratique je n'ai (pour l'instant) trouvé aucun soft qui le permette. Je m'explique :
 
Je souhaite faire un backup DVD de ma collection de friends (DVD double-faces avec 3 épisodes par face), avec le ratio suivant : 3 faces -> 1 DVD 4.7 Go (je m'inspire du tuto de ekinox-team), soit 9 épisodes par DVD. Je souhaite avoir un menu, conserver 2 pistes audio et 2 pistes sous-titres par épisode.
 
J'utilise DVDshrink pour recomprimer la vidéo, en ne conservant que les pistes audio et les sous-titres qui m'intéressent. J'obtiens donc 9 triplets .VOB, .BUP et .IFO, et la solution la plus simple (mais qui ne me suffit pas) consiste à utiliser DVD2one en mode join pour chaîner les épisodes sur un DVD, le DVD débutant sur le premier épisode, le suivant étant accessible en passant au chapitre suivant, et ainsi de suite...
Cette solution est satisfaisante dans le sens où les pistes audio et les sous-titres sont bien présents, mais je ne peux pas (il me semble) définir ce qui doit être choisi par défaut, je dois donc lors de la lecture reconfigurer le tout à chaque nouvel épisode... Et puis il n'y a pas de menu, ce qui est nettement moins agréable.
 
Je n'arrive tout d'abord pas à trouver de soft qui me permette de facilement créer mon menu, et de récupérer mes VOB contenant toutes les pistes qui m'intéressent. Ensuite l'idéal serait de pouvoir choisir la conf par défaut, et d'avoir un menu de choix de l'audio et des sous-titres s'appliquant à tous les épisodes...
 
 
Si certains d'entre-vous ont déjà réussi ce genre de truc, et si possible simplement, je suis preneur !!!  
 
C'est quand même dingue, tout est dans le VOB, mais aucun soft n'arrive à correctement le relire, (sauf DVD2one)...
 
 
 
Merci d'avance aux bonnes ames qui vont se prendre la tête avec moi ;-)

n°898634
la_lootre
Posté le 01-07-2005 à 02:38:47  profilanswer
 

gopgop a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je tente de faire un truc qui me semble pas si complexe que ça, mais en pratique je n'ai (pour l'instant) trouvé aucun soft qui le permette. Je m'explique :
 
Je souhaite faire un backup DVD de ma collection de friends (DVD double-faces avec 3 épisodes par face), avec le ratio suivant : 3 faces -> 1 DVD 4.7 Go (je m'inspire du tuto de ekinox-team), soit 9 épisodes par DVD. Je souhaite avoir un menu, conserver 2 pistes audio et 2 pistes sous-titres par épisode.
 
J'utilise DVDshrink pour recomprimer la vidéo, en ne conservant que les pistes audio et les sous-titres qui m'intéressent. J'obtiens donc 9 triplets .VOB, .BUP et .IFO, et la solution la plus simple (mais qui ne me suffit pas) consiste à utiliser DVD2one en mode join pour chaîner les épisodes sur un DVD, le DVD débutant sur le premier épisode, le suivant étant accessible en passant au chapitre suivant, et ainsi de suite...
Cette solution est satisfaisante dans le sens où les pistes audio et les sous-titres sont bien présents, mais je ne peux pas (il me semble) définir ce qui doit être choisi par défaut, je dois donc lors de la lecture reconfigurer le tout à chaque nouvel épisode... Et puis il n'y a pas de menu, ce qui est nettement moins agréable.
 
Je n'arrive tout d'abord pas à trouver de soft qui me permette de facilement créer mon menu, et de récupérer mes VOB contenant toutes les pistes qui m'intéressent. Ensuite l'idéal serait de pouvoir choisir la conf par défaut, et d'avoir un menu de choix de l'audio et des sous-titres s'appliquant à tous les épisodes...
 
 
Si certains d'entre-vous ont déjà réussi ce genre de truc, et si possible simplement, je suis preneur !!!  
 
C'est quand même dingue, tout est dans le VOB, mais aucun soft n'arrive à correctement le relire, (sauf DVD2one)...
 
 
 
Merci d'avance aux bonnes ames qui vont se prendre la tête avec moi ;-)


 
 
Ton truc n'est pas complexe du tout a par ....... le menu , et la je te souhaite bon courage  [:boidleau]  
 
Le menu etant entierement lié au "film" , il faut demultiplexé , remultiplexé et tout le bordel , essaye dvd lab , c'est celui que j'utilise  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°899567
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 02-07-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

Bjrs, est-ce poss de mettre dvd (qui était des divx transfo en dvd) sans menu sans rien sur un seul dvd ?
 
j'utilise vso divx2dvd


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

n°900258
alaflamout
Posté le 04-07-2005 à 10:58:45  profilanswer
 

Existe-t-il un comparatif recent de logiciels de recompression "tout en un" (hors cce et rebuilder) ?
 
Je privilegie la qualite au temps de compression et j'utilise jusque la dvddecrypter + dvshrink en mode low analysis.
 
Que vaut DVD95copy notamment ? J'ai lu ici et la qu'il etait superieur a dvdshrink ? On parle de vitesse ou de qualite?

n°903186
la_lootre
Posté le 09-07-2005 à 11:14:34  profilanswer
 

alaflamout a écrit :

Existe-t-il un comparatif recent de logiciels de recompression "tout en un" (hors cce et rebuilder) ?
 
Je privilegie la qualite au temps de compression et j'utilise jusque la dvddecrypter + dvshrink en mode low analysis.
 
Que vaut DVD95copy notamment ? J'ai lu ici et la qu'il etait superieur a dvdshrink ? On parle de vitesse ou de qualite?


 
 
si tu privilégie la qualité , rebuilder + cce [:spamafote]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°922016
lazarusbf
Posté le 09-08-2005 à 17:24:30  profilanswer
 

salut
 
je débute avec Tempgenc Author, bon, mes 1ers mpeg à convertir pour être en vob etc çà a marché mais maintenant j'ai toute 1 série de mpegs qui sont refusés par le logiciel pour diverses raisons. on fait comment alors?  
 
sorry si boulet

n°928661
david45220
Posté le 21-08-2005 à 00:59:57  profilanswer
 

Lors d'une copie d'un dvd.
 
Que vaut t'il mieux, faire un rip avec smartripper sur le disque dur puis encoder avec dvdshrink ou encoder à la volé avec dvd shrink direct  ? ... c'est quoi le mieux, ya plus de risque d'erreur et de mauvaise qualité en faisant à la vollé non ?
 
J'ai fais 4 copies à la volé uniquement en passant par dvd shrink, le resultat est nikel aussi bien que l'original... mais si c'est mieux de le ripper avant sur le dur je le ferai...
 
un avis ? De toute façon l'avantage de passer par smartripper c'est qu'on est sur de pas se taper une erreur cyclique comme  lors de l'encodage à la volé...
 
Je présume que dvd shrink fais tout à la vollé parce que de a à z le lecteur dvd clignote donc ya forcément une activité...
 
---------------------------------------------------
 
 
Autre question :
 
Dans smart ripper, il y a trois mode pour l'accès au vob et autre données du dvd, moi il se fais par ASPI, avant il utilisais le mode DeCSSPlus...
 
J'avais un soft que j'installé, je sais pas trop a quoi il sert > winaspi.exe en fait une fois que j'installais ça il utilisais le mode DeCSSPlus, si je le désinstall il utilise le mode ASPI.
 
Ma question, c'est quoi le diff entre les 2 ? Quel est le mieux... ?
 
Merci bcp !
 
EDIT : Apres test, je ne suis pas sur que ce soit le soft winaspi.exe qui me permet d'utiliser le mode DeCSSPlus... Quelq(un sais en fonction de quoi le pc détermine le mode ?


Message édité par david45220 le 21-08-2005 à 01:02:27
n°933721
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 29-08-2005 à 11:31:16  profilanswer
 

Salu, je m'explique, j'ai un dvd jap avec 6 episode, et d'un coté 6 fichier de sous titre français, mon objectif et d'inséré ses sous titre sur chacun des épisode jap pour avec de la vostfr  :ange: , donc ba dans un premier temps se que j'ai fait c convertir les fichier srt en *.sup (format sous titre dvd), et j'ai schrinké tout le dvd sur mon dur. Celà es t'il difficile ? je ne m'y connais pa du tout, j'ai bo cherché sur google et co, je ne trouve pas de tuto pour inséré mes sous titre sur mon dvd de 6 episode :s, quelqu'un pe t'il m'aidé ? me filé un bon lien tuto et m'indiqué un bon logiciel ? sinon, es ce que je devrai selon vou réauthore les dvd ? car je souhaiterai le gardé tel quel, juste rajouté mes sous titre, et qu'il puisse s'activé par défaut :) voilà merci bien ^^
 
P.S : ça fai 1 semaine que je planche la dessus :s

n°933920
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 29-08-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

personne peut m'aidé ?  :cry:

n°934339
sousketnoo​b
Noob un jour, noob toujours !
Posté le 30-08-2005 à 10:52:32  profilanswer
 

up  :sarcastic:

n°940407
ancienpseu​dodead
Posté le 09-09-2005 à 16:01:55  profilanswer
 

y a la version pro de dvd rebuilder sauf que je sais ce que cela apporte de plus, kk1 a des infos


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°946819
fab263
Posté le 21-09-2005 à 09:40:16  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise dvd rebuilder pro Rc5+ cce le problème c'est que la taille de mon fichier final passe de 6Go->2Go et 2Go c trop peu! Qlq sait d'ou ca peut venir?

n°947041
ashram22
Posté le 21-09-2005 à 18:12:35  profilanswer
 

qqun à déja eu un problème avec closer (entre adulte consentants en français) !
 
dvdshrink, dvd decrypter et anydvd se cassent les dents... je ne sais plus quoi faire  :fou:  
 
c'est la première fois que ça m'arrive  :(

Message cité 1 fois
Message édité par ashram22 le 21-09-2005 à 18:14:19
n°948538
ancienpseu​dodead
Posté le 24-09-2005 à 09:54:53  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :

y a la version pro de dvd rebuilder sauf que je sais ce que cela apporte de plus, kk1 a des infos


 
 
je viens de tester la version pro sur les seigneurs des anneaux les 3
 
ben franchement je le trouve super efficace, niveau rapidité, et compression aussi
 
j'ai tout fait en 2 passes et c vraimment pas mal du tout, vu la longueur des films je pensais qu'il en aurait fallu plus  :ouch:  
 
y a encore des options que j'ai pas essayé comme le gop, la matrice, et dc precision, j'avais tout laissé en auto
 
voila adopté pour moa  :D


Message édité par ancienpseudodead le 24-09-2005 à 09:55:12

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°948853
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-09-2005 à 01:40:21  profilanswer
 

dvd shrink c toujour la 3.2 out ya eut des evolutions depuis ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°948854
hide
Posté le 25-09-2005 à 02:03:52  profilanswer
 
n°950915
asmomo
Posté le 28-09-2005 à 18:40:16  profilanswer
 

ashram22 a écrit :

qqun à déja eu un problème avec closer (entre adulte consentants en français) !
 
dvdshrink, dvd decrypter et anydvd se cassent les dents... je ne sais plus quoi faire  :fou:  
 
c'est la première fois que ça m'arrive  :(


 
Oui j'ai vu ça sur un autre forum, pas de soluce trouvée.

n°951091
ashram22
Posté le 28-09-2005 à 22:30:07  profilanswer
 

un pote à réussi avec la dernière version de anydvd ;)

n°951174
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 29-09-2005 à 01:42:06  profilanswer
 

un utilitaire qui comme " anydvd " enleve la protection a la volée mais cette fois çi gratos c'est " dvd43 "

n°985271
mister mag​oo
Posté le 29-11-2005 à 19:06:40  profilanswer
 

salut à tous,
 
c'est louche ce que me fait dvdshrink.
 
j'encode sur le dur pour graver apres...et faut voir la fragmentation du fichier crée !!! j'ai pourtant pas mal de giga de libre et je part avec une partition nickelle.
 
vous pouvez verifier chez vous si c'est pareil ???

n°985311
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-11-2005 à 19:52:45  profilanswer
 

ca le fait pareil
solution a 2f que j'ai trouver defragmenter apres
autre solution avoir une partition vide de 5Go environ pou rmettre l'image

n°985343
mister mag​oo
Posté le 29-11-2005 à 20:34:52  profilanswer
 

bah ma solution à 2 balles, moi c'est de d'encoder sur une partoche, puis de déplacer sur une autre avant de graver.
 
la defrag marche même pas...veut pas toucher aux fichiers !
 
c'est con quand même...ça peux influer sur la qualité d'une gravure ça !
 


Message édité par mister magoo le 30-11-2005 à 16:49:49
n°995363
theboo
Posté le 18-12-2005 à 00:02:54  profilanswer
 

bonsoir, comment faire avec DVD rebuilder pour avoir une taille voulu par exemple je souhaite que le rip tienne sur 4go et non la totalité du DVD. Je ne trouve pas cette option comme sur DVD Shrink.
Pour info les menus ne m'interessent pas
Merci

n°995386
ancienpseu​dodead
Posté le 18-12-2005 à 01:39:38  profilanswer
 

ben il me semble qu'il est config en auto pour qu'il sorte le film en 4.37  
par contre il encode et ne rip pas je crois
 
sinon avec la pro y a pas mal d'option pour ne pas garder les menus
 
tiens je viens de penser des fois apres encodage avec rebuilder, ben apres visonnage du film, il freeze a un endroit
suffit de le refaire mais c super chiant car si on le grave direct ben c pas génial et je me vois mal tous les matter avant gravage
personne n'a ce probleme ?


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°995415
theboo
Posté le 18-12-2005 à 09:46:48  profilanswer
 

merci pour ta réponse ancien, par contre alors a ce moment la, n y a t'il pas un soft comme dvdshrink qui utilise CCE ?


Message édité par theboo le 18-12-2005 à 09:48:45
n°995422
ancienpseu​dodead
Posté le 18-12-2005 à 10:05:52  profilanswer
 

ben rebuilder utilise CCE par contre c pas le cas de shrink
 
perso j'utilise dvd decrypter pour le rip sur le dur et rebuilder pour l'encodage


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°995423
theboo
Posté le 18-12-2005 à 10:09:01  profilanswer
 

oui cela j'ai compris :) et j'ai fait le test mais si pour une raison ou une autre je souhaite faire tenir le rip d'un film d'1h30 pour qu'il fasse 3.5Go je fais comment ?
Sinon j'ai cela comme parametre dans CCE  
VBR_bias = 25
VBR_passes = 5
Quality Prec = 16
A quoi cela sert ? et tu penses quoi de ces reglages ?
Excuse moi pour ces questions


Message édité par theboo le 18-12-2005 à 10:23:09
n°995432
ancienpseu​dodead
Posté le 18-12-2005 à 10:50:31  profilanswer
 

je sais pas comment faire ce que tu demandes cad limiter a une certaines taille mais c pas plus judicieux d'exploiter au maximum la capacité d'une dvd-r  :??:  
 
ensuite c les parametres par defaut, perso jy touche po  :)  
 
sauf vbr passes il s'agit du nombre de passe que va utiliser le prog poue encoder le film donc theoriquement plus y a en meilleur et la qualité, certains recommande de passer depasser 5  
par contre plus il y en a plus c long a encoder egalement  
 
pas de probleme c un forum de discussion  ;)


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°995437
theboo
Posté le 18-12-2005 à 10:59:05  profilanswer
 

alors pourquoi réduire et bien par exemple j'ai remarqué que parfois si on remplit un DVD au max certaines platines on des problemes pour relire. Généralement je rempli a 4.3 go pas plus

n°995489
ancienpseu​dodead
Posté le 18-12-2005 à 12:36:53  profilanswer
 

ok mais en general c jamais remplis y reste tjrs kk centaines de mo


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°995564
theboo
Posté le 18-12-2005 à 14:37:24  profilanswer
 

oki alors je me lance :)

n°997197
noone1
Posté le 21-12-2005 à 09:52:44  profilanswer
 

bonjour @tous,  
 
voilà, j'espère ne pas me tromper de topic mais comme je n'y connais pas grand chose et que je ne sais pas comment mon problème s'appelle! j'ai trouvé ce topic qui semble correspondre.
 
Le problème est le suivant : quand je transforme les fichiers vob en avi avec le son, il y a un décalage de plusieurs dizaines de secondes entre le son et la video! alors que si je lis le fichier vob, il n'y a aucun problème. J'ai donc fait un fichier avi (xvid) sans le son et un fichier mp3, mais si je les recombine il y a toujours ce décalage. Pourriez vous m'indiquer comment 'synchroniser' les deux et en faire un fichier avi complet?
 
j'ai utilisé de nombreux softs, parmis les plus connus pour la vidéo, le son et les deux, mais je n'ai pas trouvé. Si vous pouvez me conseiller un soft, merci de ne préciser que des logiciels libres afin de pouvoir les réutiliser.
 
merci, si quelqu'un peut m'aider
noone.1

n°997400
noone1
Posté le 21-12-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

bon, vu que mon msg est juste au dessus, je me reponds a moi meme :-)  
 
En fait ca semble etre un pb recurrent mais je n'utilisais pas les bons mots cles et j'ai trouve nandub qui permet de remultiplexer video et son avec decalage (option audio delay).
 
Sinon il me semble que c'est un peu le sujet du poste et si ca peu servir à ceux qui débutent comme moi, voila les terribles epreuves que j'ai du traverser pour y arriver, terrible parce que ca m'a pris 2 semaines et que je n'y connaissais rien du tout, je ne doute pas qu'il existe des methodes plus simples! Le dvd qui m'a bien pris la tete pour faire une copie de sauvegarde c'etait suspect_zero :
- anydvd pr bypasser protection + clonedvd pour le copier (shrink, dvddecrypter, smartripper, rippitam... et ts ls autres inoperants pr cause erreur de secteur et pourtant mon dvd R/W est un pioneer dvr-109. Le pb c'est que ces 2 prog sont en shareware et je ne peux donc plus les utiliser)
- shrink pour transformer ensuite les 8Go de vob+ifo en 4Go standard d'un dvd, plus élimination bonus, langues... (en plus, initialement le son des vob pris séparemment ne correspondait pas aux images!)
- dvd2avi pour séparer piste son (sauvegardee en .wav) et video (en avi/xvid)
- conversion du .wav (1Go!) en mp3 (88Mo!) avec tmpgenc
- nandub pour remultiplexer video et son avec decalage constant (heureusement!) de -52.5s (à l'oreille je differencie pas mieux que 0.05 à 0.1s mais je n'ai pas trouve comment avoir une meilleure precision)
résultat film de 880Mo nickel (taille initiale/10 !) quoique le son est un peu bas (mais ca passe bien avec windvd plutot qu'avec wmp ou vlc)
je ne ferais pas ca tous les jours!
 
@+tlm


Message édité par noone1 le 21-12-2005 à 14:29:38
n°1021119
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 26-01-2006 à 20:21:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ya t-il un soft proche de DVD Stripper ( parce que  le soft ne marche pas chez moi, il demande un dll COMGL32 dans le genre :/ )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD/Divx acheter?Saut de son avec platine DVD Sony NF400D
Faire un menu DVD sur un divxDVD philips 733 c bien ???
DVD impossible à copier sur DVD-R?Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide
[ DvD ?& DivX] - platine de salonQualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? 
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR