|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
Yaksirak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:25:45 |
bifidusse (actif) |
|
ancienpseudodead | moi je sais pas par contre ca m'est deja arrivé avec smart, ensuite j'ai essayé dvd decrypter et c passé depuis je n'utilises que lui, ca n'a ptet aucun rapport mais bon a essayer --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 16:16:12 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | personne peut m'aidé ? |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours ! | up |
ancienpseudodead | y a la version pro de dvd rebuilder sauf que je sais ce que cela apporte de plus, kk1 a des infos --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
fab263 | Bonjour
|
ashram22 | qqun à déja eu un problème avec closer (entre adulte consentants en français) !
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 21-09-2005 à 18:14:19 |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 24-09-2005 à 09:55:12 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
hide |
asmomo |
|
ashram22 | un pote à réussi avec la dernière version de anydvd |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | un utilitaire qui comme " anydvd " enleve la protection a la volée mais cette fois çi gratos c'est " dvd43 " |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ca le fait pareil
|
ancienpseudodead | ben il me semble qu'il est config en auto pour qu'il sorte le film en 4.37 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
theboo | merci pour ta réponse ancien, par contre alors a ce moment la, n y a t'il pas un soft comme dvdshrink qui utilise CCE ? Message édité par theboo le 18-12-2005 à 09:48:45 |
ancienpseudodead | ben rebuilder utilise CCE par contre c pas le cas de shrink
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | je sais pas comment faire ce que tu demandes cad limiter a une certaines taille mais c pas plus judicieux d'exploiter au maximum la capacité d'une dvd-r --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
theboo | alors pourquoi réduire et bien par exemple j'ai remarqué que parfois si on remplit un DVD au max certaines platines on des problemes pour relire. Généralement je rempli a 4.3 go pas plus |
ancienpseudodead | ok mais en general c jamais remplis y reste tjrs kk centaines de mo --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
theboo | oki alors je me lance |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour tout le monde, ya t-il un soft proche de DVD Stripper ( parce que le soft ne marche pas chez moi, il demande un dll COMGL32 dans le genre ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |