|
Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:23:58 |
la_lootre | il a pas encore fini attends --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nykouze |
|
gsxrsrad |
|
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 17-02-2005 à 18:59:16 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gsxrsrad | hooooooooo que oui, si t'es une gonzesse je t'embrasse |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
gsxrsrad |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 01:01:23 |
la_lootre | oké bah je le ferais ce week , en semaine j'ai pas trop le temps --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gsxrsrad | un grand merci à toi la_lootre.
|
michel123 | Bonjour, j'ai pas vu ce topik unique, et puisque son rôle est de centraliser les problemes sur la copie dvd et tout, je vous donne le mien http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8288-1.htm |
gsxrsrad | Dis la_lootre, tu nous oublies pas hein ;-) |
la_lootre | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8332-1.htm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bonusk Naaah | Merci
|
gsxrsrad | ça c'ets du tuto, bravo et merci. |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Quel est le meilleur soft pour faire de l'authoring? |
la_lootre | reauthoring avec dvdshrink en 2 click --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:51:44 Dvdfab c'est très bien pour scinder un DVD9 en deux DVD5. |
la_lootre | c'est un peu le but de shrink ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobar | dvd lab pro --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
olivierau |
janga83 |
|
asmomo | Euh, lis le premier post
|
PlayTime | DVD schrink est mauvais sur les grosses compressions, il faut vraiment garder 80% au minimum à chaque fois pour avoir une qualité tip top |
benjiman .............................. | Niveau compression CCE, il existe un lien expliquant et comparant les différents paramètres ? |
Jinroh | Bonjour à tous, je poste ici suite aux non réponse sur un autre topic.
|
janga83 |
|
Yaksirak | Avez vous déjà essayé de faire du kdvd avec CCE + template qui va bien ?
|
asmomo | C'est quoi ? |
oumit | La matrice la plus performante a l'heure actuelle est la QLB 1.2.
|
Yaksirak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
[ DvD ?& DivX] - platine de salon | Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels |
Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |