| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:41:45 ![]() ![]() |
Romf |
|
hysafe cpc'phile |
|
sinorz- | quelqu'un aurait un tuto/guide FR de TitleSetBlanker et de rebuilder ?
|
hysafe cpc'phile | bah spa trop dur Message édité par hysafe le 30-04-2004 à 22:59:58 |
sinorz- | c'est pas trop dur ? |
iris2000 | pour bien faire tourné dvd shrink il faut en priorité un bon processeur ou beaucoup de mémoire ? |
Romf |
|
sinorz- | je ne peux que te conseiller d'aller sur http://www.doom9.org/ et http://www.dvdcreation.net/
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 02:22:03 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 04-05-2004 à 15:06:19 |
akrapovic techno akro ! :)) |
a ouais quand meme je pensais que ca prendrais 2/3 heure avce un bon proc |
danielyacou | Comment faire un back up d'un dvd9 ms sans recompression de l'image sur 2 dvd-r ? |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
iris2000 | est ce que avec une compression de 90% d'un dvd avec dvd shrink , on voit une différence (sur une télé 19/9 70cm de qualité)
|
Tomate | nan --------------- :: Light is Right :: |
iris2000 | a partir de combien on voi une différence? |
hysafe cpc'phile |
|
hysafe cpc'phile |
|
iris2000 |
|
iris2000 | merci à tous pour vos témoignages!! vous êtes super sympas !! |
iris2000 |
|
iris2000 | dvd2one à une bonne qualité de compression par rapport à shrink ? lequel est le mieu d'après vous ?? merci |
evilrulez PSN : laurent13z | serieusement j'vois pas de difference meme en zone sombre |
Tomate | meme a 40% je vois pas de difference meme sur un televiseur de 70 cm --------------- :: Light is Right :: |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai constaté que les defaut que je relevais sur la version "recompressée" existaient presque tjrs sur la version "originale" |
Romf | y'a des scènes ou ca se voit particulièrement.
|
Dawa www.shootmeagain.com |
evilrulez PSN : laurent13z | j'ai test sur un windows tout neuf et pareil |
Romf |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Romf |
|
danielyacou |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |