| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:58:33 ![]() ![]() |
cybercouf | mais pas du tout |
dje33 | ils sont tout simplement pressé |
Nico-Rep | T'as pas compris ce que je voulais dire...
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 10-02-2004 à 18:36:31 |
cybercouf |
|
sinorz- | j'ai lu et relu je suis p-e passé a coté mais je sais toujours pas si il faut couplé CCE a DVD2R ou DVD2R a CCE integré ou alors CCE a rien a voir a DVD2R |
Nico-Rep | CCE n'est pas inclus dans DVD2R. Le logiciel interne d'encodage est celui de DVDShrink (gratuit). |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 10-02-2004 à 21:51:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:29:38 ![]() ![]() |
cybercouf | bha je me suis peut etre un peu emporté en penssant au process de fabrication du master qui fait le moule, mais y'as quand meme plusieurs etapes pour coller les différentes couches et revetement, surtout pour les doubles couches! (et la grande différence à un double couche gravé qui ne peut etre fait pour le moment qu'en simple session ) |
Bebop88 |
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 11-02-2004 à 05:25:43 |
Bebop88 | |
Bebop88 | Bon, je comprend plus rien..... Je fais un Backup de mon dossier VIDEO_TS comme suggere, je fais copy/paste sur une autre partition.
Message édité par Bebop88 le 12-02-2004 à 03:59:03 |
benjiman .............................. | bon, je reflechit a me lancer dans l'aventure du graveur dvd, j'ai lu le topic, j'ai essayer dvdshrink brievement hier et c'est vrai que c'est très simple. ca serai sympa de pouvoir encoder la seconde langue en stereo par exemple pour gagner de la place, peut etre est ce deja possible.
|
matthieuc | bonjour, |
Romf |
|
hysafe cpc'phile | bon bah g trouve une techhnix assez simpel pour virer ce que l'on veut pas sur le dvd ....
|
jonas c'est mon identité | yo! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs, la dernière version stable de dvd shrink est la 3.1.6, faudrait mettre le post initial à jour --------------- et voilà |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
td-rat www.corkteam.com | Slt j aimerai qq precision sur la methode a suivre dans le cas ou le DVD est trop volumineux.
Message édité par td-rat le 17-03-2004 à 11:30:47 |
hysafe cpc'phile |
td-rat www.corkteam.com | Tu peut developper un peut?
|
hysafe cpc'phile |
td-rat www.corkteam.com | AAAAAAAAAAAAAA 8h , cest une blague ?
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 17-03-2004 à 12:20:45 --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 | il y a une version "lite" limité a 2 passe pour quelque dizaine d'euro
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | le tout dernier DVD2DVD-R ne propose plus de script par défaut mais propose d'en faire un, je teste pas pour l'instant mais je suppose que si on ne met rien il a l'ancien script par défaut? |
td-rat www.corkteam.com | Apres installation de DVD2DVDr il me dit "install a ASPI driver"
|
tinba | drapal :] |
skreewface | petite question:avec dvd shrink 35% de compression c'est trop ou pas ????
|
ancienpseudodead | perso je pense que c trop mais sinon test par toi meme --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
dead hunter | voilà j'ai récupere les VOB d'un film mais pas moyen d'utiliser les IFO ET BUP ils sont a priori mauvais |
cybercouf | tiens en passant, Message édité par cybercouf le 29-04-2004 à 17:56:52 |
hysafe cpc'phile |
|
Romf |
|
hysafe cpc'phile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |