| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
NeMeSiSs grabulwik :o | Reprise du message précédent : --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 14:05:46 ![]() ![]() |
sinorz- | merci NeMeSiSs
Message édité par sinorz- le 01-02-2004 à 14:09:50 |
cybercouf | hum faut que je test dvd2dvd-r alors |
NeMeSiSs grabulwik :o | ui tu peux garde les pistes et s titres kom tu en as envie --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
dje33 | on peut garder les menus ? |
NeMeSiSs grabulwik :o |
cybercouf | ha bon? c'est nul alors (enfin, c'est pas ce que je recherche |
NeMeSiSs grabulwik :o | entre nous ... le menu te sert a koi ? perso , c pas le menu ke je regarde pdant 1h30 ... enfin bref si ca t'amuses d'avoir a appuyer 5 fois sur la telecomande pour lancer un film c ton droit --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
dje33 | c'est pour garder les bonus |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:25:44 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Tomate |
et ca resort un joli dvd reencode pour rentrer ds un dvd5 c ca ? --------------- :: Light is Right :: |
NeMeSiSs grabulwik :o | ué , ca te sort sois une image .iso ( si parametrer dans les option ) ou sinon 2 dossier AUDIO_TS & VIDEO_TS --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Tomate |
c genial --------------- :: Light is Right :: |
cybercouf |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
cybercouf | oui dans ton cas je comprens, mais moi qui aimes bien tout garder sur le dvd, nottament regarder les bonus aussi, bha les bonus a la telecommande c'est chiant et peu explicite |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Tomate | comment on splite un dvd sur 2 dvd ? --------------- :: Light is Right :: |
hysafe cpc'phile | idoedit , ou shrink ou dvd2one , ou .....etc ........ |
Tomate |
avec shrink ? cool --------------- :: Light is Right :: |
gpiem | Hello,
|
sinorz- | c'est ce j'aimerais bien comprendre, il faut coupler CCE et DVD2 ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
denn |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je me demande aussi bien ce que cette ligne là fout là car après de toute façon j'ai un fichier AC3 à part qui s'authore dans IfoEdit... |
hysafe cpc'phile | bon je viens de remarker ke sur le coffret des inconnus ke g , ke ce soit avec cce ou shrink , c tellement mal compressé a la base k'on voit aucune diff |
Mick4U GamerTag: Mick4U | mdr |
Bebop88 | OK mais NUmenu vous le prenez ou?? |
dje33 | surement sur www.doom9.net |
Bebop88 | non, j'ai fais une recherche sur doom9 et mpegx.com et ca donne rien...
|
Bebop88 | J'ai trouvé |
Mick4U GamerTag: Mick4U | et à quand un soft à la DVDShrink qui transcode pas et qui utiliserai CCE? (PS DVD2DVD-R ne fait que le FILM principal...) |
cybercouf | il n'y as pas de projet de type en cours à ce que je sache |
Nico-Rep | Je serais le premier à investir dans ces graveurs... Plus besoin de réencodage, copie parfaite, le pied quoi |
hysafe cpc'phile | trop chere , media trop chere , sert a rien en plus |
Tomate |
-e --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |