| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Tomate |
ah cool --------------- :: Light is Right :: |
Dawa www.shootmeagain.com | ok thx !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Romf |
Message édité par Romf le 14-01-2004 à 16:52:22 |
tiburs1 |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
zewok | et il faut combien de place pour graver un divx en svcd pour pouvoir les lire sur une platine dvd normal? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bon bah je vais faire un test sur un dvd-rw |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:25:50 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Il suffit de patcher les videos pour qu'elles correspondent au format dvd.
|
Lao | Comment ca se fait que dvddecryter plafonne a x2 (j'ai un lmecteur x8) C normal ? |
cybercouf | désolé pour le Svcd, je me suis un peu emmélé avec toutes ces normes, VCD, SVCD XSVCD ...
Message édité par cybercouf le 19-01-2004 à 23:14:01 |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | bah t'as la soluce maintenant, ou tu changes de firmware ou tu restes en 2x --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
angelxcrew A bitch called hope | ah ouais quand même ! oublie pas de respirer non plus ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il me semble que clonedvd remplace les fichier des elements que tu suprime par des fichiers vides |
cybercouf | d'ailleurs au passage il me semble que la version 2 de clone dVD est sortie.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'ai testé et adopté la version 3.x de dvdschrink |
ancienpseudodead |
|
cybercouf | bhas perso je le trouve tres pratique, et bonne qualitée si on ne recompresse pas plus de 20-25% (echelle interne à dvdshrink) |
dje33 |
|
Underscore |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Underscore |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Elle prend combien de temps l'analyse en profondeur ? plutot 2 ou 3 minutes ou plutot entre 30 et 45 minutes ? Message édité par vingtcent le 23-01-2004 à 15:08:07 |
Tomate |
plutot 30 --------------- :: Light is Right :: |
|
Underscore | L'analyse a bien pris 40-45 minutes.
|
Underscore |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2004 à 00:27:04 ![]() et CCE ? |
Dawa www.shootmeagain.com | ca prendrait bien 16h chez moi alorz, vu qu'IC8 prend 4 heures --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 24-01-2004 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |