| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:45:07 ![]() ![]() |
dboss77 | DVDshrink c est le meilleur dans ce genre de logiciel? |
Romf |
|
cybercouf | quoique sans chercher à faire de réglage l'ajustement auto de DVDshrink est pas mal |
dboss77 | j ai une petite question pour lire du son en DTS sur une platine de salon faut un equipement speciale? |
Tomate |
obligatoirement une liaison optique du lecteur dvd a ton ampli DTS --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | oui sur mon lecteur DVD c est ecrit DTS, mais j ai le son sor de ma tele. j aurai quand meme du son? |
Tomate |
deja fo savoir si ton lecteur est compatible DTS ou s il le decode bien --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | pour le lecteur c est ecrit dessus DTS. sinon ma tele elle est "dolby virtual" je pense que ca apportera un peu le DTS.
|
Tomate |
nan pas du tout --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:48:08 ![]() ![]() |
dboss77 | mais j aurai quand meme du son?
|
Tomate |
bah bien sur ke t aura du son lol
--------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
Tomate |
comme ecris plus haut koi Message édité par Tomate le 11-01-2004 à 13:25:37 --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | oui en disans kit, je disais tous ce qui fais pour "exploiter" le DTS. mais maintenant avec ma simple tele, si j ai une piste en DTS j entendrai quand meme du son? |
Tomate |
bien sur --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | merci de ton aide
|
Romf |
|
dboss77 | je vais tester, je vous tiens au courant Message édité par dboss77 le 11-01-2004 à 14:09:12 |
dboss77 | je viens de tester et j ai pas de son |
dafl | normal c'est pas parce que sur le lecteur y'a marqué dts qu'il intégre le décodeur |
dje33 | le logo DTS sur les lecteurs c'est juste pour dire que le lecteur est capable d'envoyer du DTS a un ampli DTS |
dboss77 | ca existe des lecteur qui lise le DTS sans decodeur externe?
|
Tomate |
c est ce ke j ai dis aussi : ampli ou lecteur decodeur DTS --------------- :: Light is Right :: |
crystalizer Simplement moi | drapal |
cybercouf | mauvaise nouvelle: l'équipe de DVDshrink à anonncé qu'ils n'y aurais pas de devellopement majeur dans les nouvelles versions mais juste qqs corrections de bug |
Romf |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dje33 | non
|
Tomate |
oui numerique desole --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
|
denn |
|
Dawa www.shootmeagain.com | J'ai une question pour DVD-Shrink !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
dboss77 |
|
tiburs1 | c'est fortement recommandé, et puis on est pas à 30 min près. |
Tomate |
oui mais ca fait koi ? --------------- :: Light is Right :: |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-01-2004 à 15:12:26 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |