| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent :
Message édité par ancienpseudodead le 24-01-2004 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Tomate |
meme a 40% j ai pas vu de difference donc ... --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | on vois quand meme des differences, a partir de 70% ca deviens genant.
|
Tomate |
70% aussi ... --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | euh 70%, enfin 30% de compression |
Tomate |
ah bah nan alors --------------- :: Light is Right :: |
dboss77 | on vois quand meme une difference, ca c est clair. sur dans les arriere plan ou dans certain degrade de coulleur |
ancienpseudodead | moi aussi mais bon, par contre j'ai tester IC8 beurk pire que dvdshrink donc poubelle |
Tomate |
a ce moment la achetez vos dvd Message édité par Tomate le 25-01-2004 à 13:55:08 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:54:59 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Mick4U GamerTag: Mick4U | franchement on voit encore une différence avec CCE 2.67 avec le dernier DVD Shrink et sa deep analysis? car franchement quand j'ai bcp de films à faire d'un coup c long CCE... |
cybercouf | qui utilise une methode complete avec CCE? (c.a.d avec remultiplexage complet avec par exemple Authorist)
Message édité par cybercouf le 25-01-2004 à 22:29:56 |
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ancienpseudodead |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | okun interet si t'as Shrink --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :o | dvd2svcd + cce , dans output ( si je ne m'abuse ) tu choisis DVD et dans input tu choisi AVI , mais perso je vois vraiment pas l'interet --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Underscore |
|
cybercouf |
|
ancienpseudodead |
|
Romf |
|
Underscore | Testé hier Nero Recode 2 sur le film principal Amélie Poulain.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je reteste avec la dernière version de CCE la 0.23 |
Lao | Mick4U utilise la version 2.5 y parrai qu'elle est un peu plus rapide que la 2.67 sur des platforms amd.
|
Lao |
|
Lao |
|
Underscore |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | g une kestion si kk'un si connait avec CCE , g fais un backup de 3 perso pas connu ki font des sketches pas droles , et la il m'arrive un truc bien zarb sur l'animation ..... ca donne super mal au yeux les mouvements sont hachés ( kom si il mankait des transitions entre certains mouvement rapide ) ....
ancienpseudodead |
NeMeSiSs grabulwik :o | j'avais commencé a faire un tuto avec cette methode , le plus simple possib ( donc sans explication adjacente ) sur un morceau de site , mais bon g po tout afait fini ( c'etait pour un pote kwa ) --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |