| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Archangelus huhu ! | A la difference de qualite des logiciels ! ^^ |
gregC | Bonjour, je vie,s de faire quelques recherches sur le post,j'ai même recroisé mes propres questions !
|
korner |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:07:49 ![]() ![]() |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'aurait-il un moyen d'améliorer la lecture MP3?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
dragonlore | voilà quand je veut regarder un blu-ray avec MPC, celui-ci ne voit aps les pistes audio LPCM du blu-ray.
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 04-05-2008 à 14:25:31 |
dragonlore |
|
Archangelus huhu ! |
|
Archangelus huhu ! | Ok, c'etait pour etre sur qu'on parlait d'un fichier et non d'un disque ! ^^
|
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 20:35:48 |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 10-05-2008 à 20:35:16 |
dragonlore |
|
Antipolis | MPC-HC 1.1.0.2.522 32-bits. |
korner | un avantage a passer sur cette version si on ne fait que lire des .avi / .mpg ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Archangelus huhu ! | Je crois que MPC-HC supporte le PureVideo de nVidia ! Ca reste a verifie !
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | Savez-vous s'il est possible avec MPC lors de la lecture d'une vidéo d'occulter le cadre type windows présentant les options, pour ne faire apparaitre au final que la vidéo et ce sans avoir à tout supprimer via le menu affichage? Bref un truc d'un clic pour faire disparaitre tout cadre ou réapparaitre.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
korner | non mais c vrai que ça serait assez mortel --------------- galerie photo | thingiverse |
kaltan1 | oui ce serait génial car pratique (un clic) avec un gain de place non négligeable
korner | exact ! du coup je suis en mode 1 + un CTRL1 pour la barre de navigation de temps en temps. Le truc que j'aimerai, c'est pouvoir gerer la taille de la fenetre avec la mollette (comme mon defunt BSPlayer) en mode fenetré. Jvai aller lurquer les options mais je suis comme la fausse : septique Message édité par korner le 03-06-2008 à 23:28:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Archangelus huhu ! | J'comprend pas trop, tu veux du plein ecran c'est ca ? o_O Parce que un double click sur "l'ecran" de MPC et hop, c'est fait ! Quand a la barre de progression il suffit de faire glisser le pointeur de la souris en bas ! ^^" --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je l'utilisais hyper souvent avec BSplayer en fait, j'ai un peu de mal a faire une chose à la fois, cad me concentrer sur un film/serie pendant 1h30. Alors j'aime bien surfer en meme temps, donc je déplaçais souvent la fenetre et la redimentionnait comme ça à la volée --------------- galerie photo | thingiverse |
Larekan | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |