| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:41:20 ![]() ![]() |
Lmao |
|
Lmao |
|
ducky9 |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:47:34 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-01-2008 à 13:09:29 |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, j'avais fait une update de ffdshow mais ça suffisait pas, j'ai dû mettre à jour mpc aussi (mais j'avais une version genre d'il y a 2ans) --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Bien joué, merci --------------- Lu et approuvé. |
Archangelus huhu ! |
Archangelus huhu ! |
Archangelus huhu ! | C'est vrai que sourceforge est pas des plus intuitif ! lol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'était pas la bonne heure pour en demander à mon cerveau je crois, je sais où sont les liens de changelog en fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Archangelus huhu ! | L'icone ou y a marque Note ! ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | voila, en lisant ton message précédent l'image m'est revenue de mémoire...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corwyn42 | Un OSD paramétrable par exemple ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu veux dire comme la control-bar qu'on peut faire apparaitre en bas de l'écran quand on passe la souris?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corwyn42 | Un OSD qu'on affiche où on veut, avec la taille de police qu'on veut, avec les infos qu'on veut, comme ... le timing par exemple. Parce que ce n'est pas facile de lire le timing quand on n'est pas collé à l'écran. |
huit | j'espere une prochaine version avec une bonne amélioration du mode live et un peu plus de possibilité de controle par des lignes commandes ca serait top aussi |
Tony54 | qlqu'un peut me dire concernant la navigation du menu dans un DVD si cela deconne chez vous
--------------- Mon Feed-Back |
ducky9 | Ouais, en EVR ça fonctionne même pas du tout.
|
huit | avant j'avais le meme problème, il fallait mettre la souris quelques cm au dessus du lien pour qu'il soit pris en compte.
|
ducky9 | Oui oui, ca dépend tu renderer. |
Tony54 | ou la la je comprends rien a ce vous dites c ou ces otpions ?
Tony54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Puisqu'on est en plein dans les problèmes liés à la lecture de DVD... voici les miens :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ToYonos Ready to code | Globalement, je trouve que mpc se chie bcp dessus pour les menus DVD. impossible de cliquer ou alors clic pas précis. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mourisse Satan m'habite | t'as qu'a manger des chips ca ira mieux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer ça merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
corwyn42 | Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis avec les menus DVD avec les filtres de MPC. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:07:11 ![]() Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |