| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Larekan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:26:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lehsup |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Salutations !
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 18-06-2008 à 18:33:54 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:26:51 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | MPC : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=245753
Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 19-06-2008 à 23:05:10 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
0ver9k | Bonjour, comment fait-on pour utiliser l'option "override placement" avec les sous-titre intégrés aux .mkv ? J'ai beau y toucher ca ne change rien ... |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
RomainD2 | Tu parle de passer en 16-235? Dans ce cas, c'est dans la partie level de ffdshow, sinon tu as le filtre sharpen, asharp --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Clique droit su ton lecteur, propriété, exécution automatique, et tu devrai trouver ton bonheur --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tony54 | oui execution automatique lorsque j'insere le DVD, mpc se lance bien
Message édité par Tony54 le 23-06-2008 à 10:43:30 --------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Affichage, option, lecteur et tu devrais trouver ton bonheur --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tony54 | j'avais regarder en effet de ce coté-la mais je n'ai rien trouvé a part l'option "lancé en mode plein écran" que j'ai décoché mais malheureusement cela n'a aucun effet --------------- Mon Feed-Back |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A tout hasard, dans les options, va dans "internal filters" et vérifie dans la colonne de droite si "MPEG-2 Video" est bien coché. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yodatoto |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Message édité par Faboss le 25-06-2008 à 09:35:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
0ver9k |
|
Archangelus huhu ! | Tu peux utiliser uniquement FFDshow ! ^^ Disons que AC3 Filter apporte beaucoup de reglages supplementaires ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Utilise MPC-HC pour voir ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
RomainD2 | Le disque dur n'est pas trop solicité? un blem software... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BonjourChezVous | Oui, mais pas à jour (ffdshow, VSFilter, Haali Media Splitter ont tous été "rafraichis" par rapport aux versions disponibles dans le pack CCCP).
Message cité 1 fois Message édité par BonjourChezVous le 14-07-2008 à 18:14:22 |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |