| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:54:39 ![]() ![]() |
Lmao | Autre précision je suis en dualview avec une TVHD plasma, et j'affiche les films dessus Message édité par Lmao le 21-01-2008 à 17:42:37 |
Lmao |
|
Lmao | Bon j'ai posté sur HCFR parce que là jsuis trop largué |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:10:17 ![]() ![]() |
RomainD2 | Tu n'utilise pas de resize avec ffdshow? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Si la vidéo est décodé par Xvid, ça sort du splitter mpc, ça passe par xvid, et ensuite ça s'affiche avec vmr9. Ca n'a pas de raison de passer par ffdshow, surtout que je l'ai bloqué pour qu'il ne se lance pas pour tout ce qui est formats "raw". Mais pourquoi je resizerait avec ffdshow? Dans mpc tu as les options suffisantes pour afficher: zoom 100%. 200%. Fit to screen. touch from inside. touch from outside... Bref tu veux qu'une vidéo lambda s'affiche en utilisant le maximum de ton écran en plein écran, mais que son ratio Hauteur-Largeur soit préservé, et que l'image ne déborde pas? Tu utilises juste ces deux réglages:
Si tu as des HDDVD ou des BLURAY, tu les lis avec Powerdvd version 7-etdespoussières en configurant bien Pdvd, et tu auras l'accélération. Ensuite les MKV j'ai vu des tutos en anglais pour logiquement avoir l'accélération matérielle avec mpc ou d'autres players mais je ne peux pas tester puisque pas de carte 3d 8xxx . Si tu as pas Powerdvd, y'a un lecteur Nvidia qui traine sur leur site, NvidiaPurevideo je crois, qui supporte l'accélération. Message édité par vanloque le 21-01-2008 à 21:18:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao | Ok merci beaucoup vanloque ca m'éclaire deja bien, pour MPC tu pourrais me montrer tes parametres ? edit : c'est quoi les .ts ? Message édité par Lmao le 21-01-2008 à 21:43:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ts c'est un format pour les fichiers vidéos de très grosse taille. Je ne connais pas en détail son histoire et ses caractéristiques car je ne m'en sers pas vraiment, mais c'est proche des formats de fichiers des dvd. Et google est notre ami:
Message édité par vanloque le 22-01-2008 à 09:43:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao | http://img176.imageshack.us/img176 [...] nalih8.jpg
Message édité par Lmao le 22-01-2008 à 11:16:13 |
bekermoui | Bonjour Message édité par bekermoui le 22-01-2008 à 17:46:08 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | Bon apparemment ça ne plante plus, j'ai configuré MPC pour qu'il utilise ffdshow pour décoder les fichiers wmv --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Lmao | Ok super merci beaucoup vanloque Autre chose sur ce screen tu as décoché certains filtre : http://img262.imageshack.us/img262 [...] erscs7.jpg Pourquoi ? edit : j'arrive pas à lire mes dvd avec les filtres de pdvd dans MPC, j'ai décoché mpeg2 dans les filtres interne et j'ai ajouté en externe Cyberlink Video/SP Decoder et ça lit pas edit2 : autre truc super bizarre, j'ai voulu lire un .mkv et j'ai remarqué qu'en décochant absolument tout les filtres internes et externes de MPC il le lisait quand meme edit3 Message édité par Lmao le 22-01-2008 à 20:13:42 |
Lmao | Le cyberlink Video/SP Decoder il permet de lire quoi en fait ? edit : j'ai pas d'icone blanche qui se lance quand je décoche tout dans MPC Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 23-01-2008 à 11:31:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit: ah, tu peux montrer quelles icones tu as quand tu lis un mkv? sinon tu vas regarder dans les options de Haali Renderer dans le menu démarrer, y'a une case pour qu'il affiche ou non une icone quand il est lancé. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-01-2008 à 11:34:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao |
Je n'ai pas de Haali Renderer sur mon disque, donc vraiment je pige pas qu'est-ce qui lit mes vidéos alors que je décoche absolument tout en interne/externe Sinon pour les filtres cyberlink faut les mettre en prefer c ça ? edit : pour les mkv jpeux pas les lire sauf si jinstalle ffdshow ou coreavc, donc le fait de décocher les filtres de MPC marche pour certains format, comme par exemple les DVD aussi, mais sinon j'ai plein d'autres vidéos qui se lance malgré tout et ça je comprend pas Message édité par Lmao le 23-01-2008 à 11:59:04 |
Lmao |
|
Lmao | Pour le x264 j'ai essayé coreavc mais ya trop de tearing jtrouve, jlui prefere ffdshow, je vais tester le filtre cyberlink |
Lmao | Enfin faut dire que jai pas configuré coreavc ni ffdshow on peut surement avoir mieux Message édité par Lmao le 23-01-2008 à 15:26:31 |
Lmao |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si tu veux voir si ça rame tu regardes s'il y'a des images qui se perdent Sinon une impression due à autre chose... Vu que tu utilises l'EVR, c'est que tu envoies l'image sur un projo ou une tv non? l'impression vient peut-être de la fréquence de rafraichissement de ton affichage
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-01-2008 à 17:32:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao |
|
Lmao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |