| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:27:58 ![]() ![]() |
artefact | heu j'oubliais,
--------------- oooOOO - ARTEFACT - OOOooo |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | AC3-Filter je pense |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans ce cas, activer le décodeur AC3 inclus dans MPC (depuis la version 6.4.7.4). |
dje33 | ou alors
|
dwarfy | la .76 ne veut plus me lire les .smk
|
dje33 |
|
dwarfy | Merci.
|
misato Clavicula Nox | arg ! ... à quand un avertissement à la virtualdub quand tu ouvres des .WMV ? (et à quand un media player classic all inclusive --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | http://sourceforge.net/project/sho [...] e_id=84358
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:54:40 ![]() ![]() |
dje33 | le fichier mkv marche avec d'autre player ? |
dwarfy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dje33 | il n'y a rien a bidouiller
|
dje33 | moi j'ai formater il y a quelque jours
|
ze nerdz gné ? | c koi le pack MKV ? |
dje33 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dje33 | n'oublie pas de sauvegarder les trucs important |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | trop tard --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 | non
|
dje33 | tu installe rien c'est ffdshow qui lira le divx
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moundir |
|
misato Clavicula Nox | hum, à ce moment-là, je soupçonnerais un problème d'overlay, non ? tu as essayé d'updater les drivers de ta carte graphique ? directX ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 03-02-2004 à 21:08:56 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
latoucheF7duclavier | Mince j'arrive plus à avoir l'option pour les renderer pour pouvoir mettre les sous titres. |
latoucheF7duclavier | Ah ben nan, c bon. \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Il faut dabort decocher tous les fichiers géré par wmp (outils, options, types de fichiers) et apres tu coches tous les types de fichiers pour mpc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |