| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:47:13 ![]() ![]() |
cpj |
|
corwyn42 | Tu as bien choisi overlay mixer dans les options? Et redémarré le logiciel aprés l'avoir fermé (pour appliquer les changements) ?
|
RomainD2 |
|
Dravety | J'aimerais savoir comment configurer le son en 5.1...
|
RomainD2 |
|
corwyn42 | Y'a pas de quoi |
sieg66 pseudo à numéro | Pour la luminosité une idée ? |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:34:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:35:04 ![]() Je viens de tester Media Player Classic - Home Cinema, et y'a pas à dire, le rendu EVR propre à Vista, c'est du tout bon Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 14:17:38 |
barnabe |
|
RomainD2 | Moi, c'est le contraire, c'est fluide avec vlc mais pas avec mpc, j'arrive pas a trouver pourquoi. Pour le son, il me semble que reclock résout ce problème. |
je_debute | je voudrais savoir si ça existait des plugins pour MPC, j'aurai bien aimé un equalizer et des fonctions pour régler/améliorer le son
|
kingball |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dans MPC, options, playback, output y a une option lock back buffer qui marche pas mal pour eviter le tearing. |
Yarok Maschinen Krieger | okay merci! Je ne cherchais pas du bon côté |
tony54 | je posséde un TFT en ecran de PC et une TV normal
--------------- Mon Feed-Back |
corwyn42 |
|
tony54 | voila ce que j'ai dans les options de sortie :
Message édité par tony54 le 09-07-2007 à 10:33:22 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | en fait cela fonctionne mais les videos sont lues sur la TV en plein ecran c a dire que lorsque le film est en 16/9 le film est tout étiré les tetes des acteurs sont déformés
--------------- Mon Feed-Back |
corwyn42 | Je laisse le volume de MPC à 100 % la plupart du temps, et je fais varier le volume sur mes enceintes. |
Romf |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à tous..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |