| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:30:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question of the death
Message édité par F@bek le 09-09-2007 à 00:56:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-09-2007 à 22:42:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 16-09-2007 à 19:20:49 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:19:06 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | euh la HD/vidéo en général en fait, ça dépend pas surtout de quel codec vidéo est utilisé, et donc pas trop du player? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-09-2007 à 19:34:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
car_rod |
barnabe |
|
barnabe |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ben évidemment, VLC il lit tout vu qu'il n'utilise que ses propres filtres et codecs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-09-2007 à 21:42:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
barnabe |
|
mat44 |
barnabe |
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
barnabe |
|
barnabe |
|
corwyn42 | Je suis en train de me laisser convaincre par Kmplayer pour ma part, aprés avoir longtemps juré seulement par MPC. Dommage que l'auteur de MPC n'est pas finalisé son oeuvre. |
mat44 | Mais il ajoute quoi alors ce cccp?
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la version tweakée de MPC, est-ce qu'elle permet de modifier le buffering de lecture? Car je réinstalle un pc lié en wifi à mon routeur près de la tv. D'ailleurs 1Mo de transfert entre un disque dur réseau et un pc en wifi, c'est un poil bas non ? y'a quelques obstacles sur le chemin cela dit Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-10-2007 à 18:00:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corwyn42 |
|
chp123 |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-10-2007 à 12:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |