Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1205042
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-02-2007 à 14:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a vraiment besoin d'installer tout çà  sur un pc dédié audio/vidéo?

j'ai juste ac3 filter, ffdshow, dscaler et reclock (surtout pour sortir l'audio en kernel streaming) et ça suffit bien pour les dvds & vidéos avec mpc.

et foobar pour l'audio.

faut vivre light  :d

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:04:09  profilanswer

n°1205073
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 10-02-2007 à 15:08:12  profilanswer

Je suis a peu près comme toi, Foobar pour l'audio avec channel mixer (5.1 mode "surround" ) et kernel output.
Pour la vidéo, ffdshow(mp4,divx..., audio), mpc, dscaler (mpeg2) pour la vidéo. Par contre je savais pas que reclock faisait du kernel streaming!  
Comme j'ai réglé les ffdshow pour avoir du 5.1 en AC3 sur Spdif pour les Divx et Xvid, je peux utiliser reclock tout en conservant ce bénéfice, ou pas?
J'ai pour les dvd et autres sources 5.1 du direct spdif grâce aux ffdshow et à mon cable coaxial sur z5500.

Message édité par g-ridaz le 10-02-2007 à 15:10:06
n°1205506
alpacou
vielle pétoire
Posté le 11-02-2007 à 17:10:04  profilanswer

je ne peux pas te dire je sors en analogique.
d'ailleurs je ne sais pas trop si le ks avec reclock apporte quelque chose si tu utilises le spdif en passthrough.
mais je dis peut être une sonnerie.

sinon sur le pundit familial j'utilise aussi le channel mixer avec foobar 0.9.4 et parfois c'est étonnant sur certains albums bien mixé la spatialisation est impressionnante.
je me souviens d'un cd de steve reich avec son grand orchestre, dont j'ai oublié le nom c'était bluffant.

tu sais si le channel mixer existe pour la 0.8.3 ? je ne l'ai pas trouvé.

n°1205539
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-02-2007 à 18:20:49  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Commence par déterminer quel est le filtre qui décode pendant que tu lis une bande son 5.1 : pendant la lecture, tu fais "Play" -> "Filters", et tu regardes ce qui décode (donne nous la liste tant qu'à faire).

Si c'est Ac3Filter, tu cliques dessus pour démarrer la config. Si ce n'est pas lui, tu fais "Démarrer" -> "Programmes" -> "Ac3Filter" -> "ac3Filter config".

Dans le 1er onglet (main), tu mets "3/2 + sw channels" ou alors "As is". Dans le 4ième onglet (system), tu coches "Ac3", "DTS" et "PES DVD" à côté, tu décoches AC3, DTS dans "SPDIF Passthrough" et tu coches "prefer ac3filter" dans Filter Merit en bas à droite (2nd paramètres en partant du bas).
Tu relances le DVD, et tu vérifies de nouveau qui décode le son. Si jamais ce n'est toujours pas Ac3filter (à priori, ça devrait être bon, mais on sait jamais), alors il faut le forcer manuellement dans les options de MPC (external filters).  

Edit : j'avais oublié les options de Passthrough.

C'est bien AC3 Filter et tout est bien coché comme ca et je l'ai forcé dans MPC.

Seulement, j'ai du son seulement sur les 2 hp avant. :/

n°1205559
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 11-02-2007 à 18:59:38  profilanswer

alpacou a écrit :

je ne peux pas te dire je sors en analogique.
d'ailleurs je ne sais pas trop si le ks avec reclock apporte quelque chose si tu utilises le spdif en passthrough.
mais je dis peut être une sonnerie.

sinon sur le pundit familial j'utilise aussi le channel mixer avec foobar 0.9.4 et parfois c'est étonnant sur certains albums bien mixé la spatialisation est impressionnante.
je me souviens d'un cd de steve reich avec son grand orchestre, dont j'ai oublié le nom c'était bluffant.

euh je ne sais pas pou la version 8.3 par contre je suis tout a fait d'accord la spatialisation est parfois très bonne. C'est loin de ce qui était fait avant, et plus agréable qu'un simple "copy"...

Je sors en analog pour la zik et les jeux, pour bénéficier du 5.1 donc!

n°1205575
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2007 à 19:52:49  profilanswer

[:augie] All

Petite question qui a peut etre deja été posée (j'ai pas trouvé ma réponse en cherchant)

J'ai un ou deux divx qui ont des menu et j'arrive pas à les lire avec MPC, quand je double clic sur le fichier, MPC s'ouvre, le navigateur divx aussi mais pas moyen d'arriver à selectionner un titre et à lire le fichier.
Si quelqu'un à la solution.

J'ai MPC 6.4.9.0

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1206034
corwyn42
Posté le 12-02-2007 à 21:27:24  profilanswer

alpacou a écrit :

Oui, il existe pour la 0.8.3.

alfox1 a écrit :

C'est bien AC3 Filter et tout est bien coché comme ca et je l'ai forcé dans MPC.

Seulement, j'ai du son seulement sur les 2 hp avant. :/

Et tu as bien sélectionné la bande son 5.1, pas la stereo ? Qu'est ce qu'il y a de marqué dans le champ gris en dessous de Output (1er onglet) pendant la lecture ? Il y a marqué ce qu'il y a en entrée et en sortie

n°1207397
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-02-2007 à 18:27:06  profilanswer

Tout est bien reglé en 5.1. :/

Avec une vielle version de MPC ca marche parfaitement, c'est ca qui me turlupine.

n°1207441
corwyn42
Posté le 15-02-2007 à 20:37:36  profilanswer

C'est louche. Il doit y avoir une explication plausible. Moi je mets à jour régulièrement, et ça a toujous fonctionné en 5.1.

n°1207837
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-02-2007 à 18:35:54  profilanswer

Je vais tenter de trouver une version plus recente, elle doit avoir au moins 6 mois la mienne.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:35:54  profilanswer

n°1214186
AKA44
YGBSM
Posté le 02-03-2007 à 16:13:24  profilanswer

2 petites questions sur les versions récentes :
- où est passée la correction des couleur ?
- comment faire pour désactiver le redimensionnement automatique au démarrage ?
[:mayonaise]

n°1214844
corwyn42
Posté le 04-03-2007 à 09:07:08  profilanswer

Pour le 2), ce n'est pas l'option "remember last window size" qu'il faut cocher ?

n°1214900
AKA44
YGBSM
Posté le 04-03-2007 à 13:09:54  profilanswer

Si mais ça marche plus, la fenêtre s'adapte automatiquement au format et à la taille du film. :heink:  
http://img86.imageshack.us/img86/1912/55129457ux5.th.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/6094/52744411sr3.th.jpg

n°1214933
corwyn42
Posté le 04-03-2007 à 15:31:15  profilanswer

Dans l'onglet Playback, il y a une option AutoZoom (cadre output). Il faut peut-être la décocher.

n°1214963
AKA44
YGBSM
Posté le 04-03-2007 à 17:17:37  profilanswer

C ça !!![:athome]

n°1217416
Aglagla
Posté le 10-03-2007 à 03:05:55  profilanswer

Salut à tous !

J'ai un problème avec Media player classic, quand je charge des sous titres (en srt), j'ai régulièrement des petites saccades énervantes qui n'existent pas si je lis le film sans sous titres !

Avez vous une idée du pourquoi du comment de la chose (je m'y perds dans toutes les options de config).

A noter que j'ai un pc qui tient la route quand même (A64 à 2,5 Ghz, 1Go RAM, hd en raid 0, ati x800XL...).

Par ailleurs que me conseillez-vous comme résolution car j'ai un 21" samsung syncmaster 214T (1600x1200 en natif), et où la régler ?

Merci d'avance aux gentils pros de MPC !!!

n°1217446
corwyn42
Posté le 10-03-2007 à 10:10:36  profilanswer

Pour la résolution : onglet playback -> change fullscreen resolution.
Pour les accades je ne sais pas.

n°1221377
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-03-2007 à 21:25:23  profilanswer

Coucou tout le monde,

Lorsque je lis un divx AC3 avec MPC, je lis bien en 5.1 par contre les voix des personnages (qui sorte par le hp au centre) sont très faibles... comme régler le volume de ce canal en particulier ??? :)

le codec qui semble utilisé est "AC3 audio decoder"

Message édité par Boulou le 20-03-2007 à 21:26:38
n°1221413
corwyn42
Posté le 20-03-2007 à 22:48:31  profilanswer

Tu peux le faire avec ac3filter, mais pas avec mpc seul à ma connaissance.

n°1226963
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-04-2007 à 17:01:54  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de me battre avec Media Player classic pour afficher 2 sous titres en meme temps sur le meme divx.
Ca marche a peu pret.
En fait, jai mon divx "toto.avi", jai mon srt en Fr que je nomme "toto.Fr.SRT" et mon srt en anglais que je nomme "toto.En.srt"

Jouvre MPC, par defaut, il va me cherche le srt anglais et le srt francais n'est pas afficher.
Je change dans Menu Play,filters,DirectvobSub et je met Fr.
Jai remarquer quil y avait les 2 sous titres supperposés.
Dans les propriétés de DirectvobSub; ya une option "Override Placement", jai changer ca pour mettre le sous titre Fr en haut.

Le probleme c'est que le sous titre anglais en bas et tout petit et jarrive pas a modifier la taillealors que le francais je fait ce que je veux avec.
Pourquoi ?
Merci :)

n°1227235
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 06-04-2007 à 10:36:26  profilanswer

Hello !

Y-a-t'il une astuce pour lire les fichier RAM avec MPC ?
Actuellement je suis obligé d'enregistrer le fichier en question, de l'ouvrir avec le bloc-note, de copier l'adresse rtsp://blablabla.rm et de la coller dans MPC pour que ça fonctionne.
Plutôt chiant donc.

Merci, à vous  :D  

EDIT :
Bon, j'ai trouvé la solution pour ceux que çà intéresse :  
dans les options de MPC, là où l'on choisit les formats pris en charges par le player, il faut sélectionner à la droite des fichiers Real l'option "RealMedia". Par défaut cet option est placé sur DirectShow.

[:stellayr]

Message édité par Stellayr le 06-04-2007 à 10:58:19
n°1229138
huit
Posté le 12-04-2007 à 10:47:52  profilanswer

Dakans a écrit :

MPC (ou ac3 filter ou n'importe qu'elle player video), il faut le régler pour qu'il sorte en SPDIF
a ce moment la, la carte son reçoit l'info SPDIF et décode, que ce soit du DD ou du DTS

pour les réglage de la carte son, simplement la spécifier en 5.1 HP, a la rigeur un ti réglage du panneau THX peut rendre "l'experience" multicanal meilleur (surtout avec un sonometre :o )

si ça ne sort toujour pas en 5.1
Démarer -> Tous les programmes -> creative -> Sound Blaster Audigy 2 ZS -> Creative AudioHQ -> Device controls -> onglet "Décodeur" -> cocher "Utiliser le décodeur installé"

si ça ne marche toujour pas, la question qui tue : cable vert et noir bien connecté ?  :heink: (surtout le noir :o )

si je comprend bien, en reglant AC3 sur spdif, ca marche quand meme en analogique, et les canaux sons sont compréssé et la carte son se charge de les répartir sur les enceintes ?

jai une M-audio revolution 5.1 et ca serait parfait ca :love:

n°1229377
corwyn42
Posté le 12-04-2007 à 21:54:40  profilanswer

Non. La M-Audio ne décode pas l'ac3. De plus, quel est l'intérêt ? Fais donc décoder le son par MPC ou Ac3Filter, ça fonctionne parfaitement.

n°1229446
theboo
Posté le 13-04-2007 à 01:12:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai deux questions sur MPC, Je suis sur Vista, j'ai P4 3.4C et 2Go de ram.
Mon PC me sert de source pour ma TV et mon Videoprojecteur. Je regarde DIVX, DIVX HD et DVD. Aucun probleme pour DVD et DIVX, DIVX HD 720 tout est nikel, par contre en DIVX 1080 ça saccade légerement, suffisament pour que cela m'embete. En 1080 mon proc tourne a 69-70% Donc je ne suis pas a fond, je me demande si il n'y-a pas un réglage sur MPC pour améliorer tout cela ?
Sinon auriez vous des réglages a me donner en conseil pour envoyer le meilleur signal au Videoprojecteur (je sors en HDMI) ?
Merci

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°1229451
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-04-2007 à 01:43:38  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Non. La M-Audio ne décode pas l'ac3. De plus, quel est l'intérêt ? Fais donc décoder le son par MPC ou Ac3Filter, ça fonctionne parfaitement.

je ne sais pas pour la M-audio, mais effectivement si elle n'a pas de décodeur DD et/ou DTS il faudra passer par un décodage software

sinon pour l'interait, conso CPU moindre, et moi perso je trouve le son décodé par ma carte-son meilleur que celle qui passe par Windows  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1229470
corwyn42
Posté le 13-04-2007 à 07:17:01  profilanswer

La conso cpu pour le décodage du Dolby Digital / DTS est relativement faible aujourd'hui...Pas de quoi justifier à mon sens l'emploi d'une carte spécifique, d'autant plus qu'ac3filter offre une quantité de réglages assez appréciable.

Pour la comparaison, j'ai fait des tests entre l'audigy 2 zs en hardware et mpc ou ac3filter, et le résultat m'est apparu absolument identique.

n°1229497
huit
Posté le 13-04-2007 à 09:41:03  profilanswer

en ce qui me concerne, mon probleme c'est que je n'arrive pas a avoir un truc correct (et facilement réglable) avec AC3 (en ce moment j'utilise FFDShow parceque jai réussi à le régler un minimum m'enfin...), je comprend rien a leur input output et leur matrice et tout le bazar ^^
parceque j'enregistre la TV en stereo, mais jai des flims en 6 canaux, jai des DVD, je veux pouvoir si les voix sont trop faible, les rediriger vers les surround etc etc :/  

bon bah je vais aller sur le topic AC3 donc ;)

sinon jai 2/3 pbs :
- peut on lire les flux rtsp de free sur mpc ?
- quand je lance un DVD avec ffdshow, sur mon ecran principal (radeon 9600 - lcd 1280*1024) le format est ok, sur mon secondaire (lcd 800*600) l'image est applatie, si je fait 8 ou 6 ca augmente l'image en entier en conservant son format applatit. si je coupe ffdshow ca remarche niquel. J'ai absolument besoin de ffdshow pour les réglage de luminosité/contraste
- les sous titre des mkv, pk mpc (ou vobsub) fait la différence entre les forcés et les non forcés ? je ne peut régler la police que des premiers et pas des seconds (mais j'imagine qu'il y a un réglage..) :/

n°1229687
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-04-2007 à 15:17:32  profilanswer

corwyn42 a écrit :

La conso cpu pour le décodage du Dolby Digital / DTS est relativement faible aujourd'hui...Pas de quoi justifier à mon sens l'emploi d'une carte spécifique, d'autant plus qu'ac3filter offre une quantité de réglages assez appréciable.

Pour la comparaison, j'ai fait des tests entre l'audigy 2 zs en hardware et mpc ou ac3filter, et le résultat m'est apparu absolument identique.

une carte "spécifique" ?!  [:figti]  
ça fait deja un moment que les bonne carte son intégre cet fonctions

et si tu n'entend pas la difference, ben la je ne peut rien pour tes oreilles  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1229881
corwyn42
Posté le 13-04-2007 à 22:59:17  profilanswer

Dakans a écrit :

et si tu n'entend pas la difference, ben la je ne peut rien pour tes oreilles  [:ogmios]

Ou que tu crois entendre une différence... :lol:  

n°1229897
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-04-2007 à 23:57:45  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Ou que tu crois entendre une différence... :lol:

non pas vraiment  [:totozzz]

---------------
n°1229936
corwyn42
Posté le 14-04-2007 à 08:26:17  profilanswer

Dakans a écrit :

une carte "spécifique" ?!  [:figti]  
ça fait deja un moment que les bonne carte son intégre cet fonctions

Je suppose alors que selon toi les M-Audio ne sont pas de bonnes cartes sons, que par contre les creative sont bonnes, donc (par A+B) que les creative sont meilleures que les M-Audio ?

Dakans a écrit :

non pas vraiment  [:totozzz]

Ne t'inquiète pas, on est en démocratie, on a le droit d'entendre ce qu'on veut, il y a des forums dédiés à ce phénomène :D
Plus sérieusement, je ne fais que donner mon avis ; tu entends une différence, moi non (et je ne suis pas le seul, mais ça n'avance pas + le débat). Je respecte ton avis, alors respecte le mien, plutôt que de me rentrer dedans gratuitement.

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 14-04-2007 à 08:28:40
n°1230030
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2007 à 14:15:36  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Je suppose alors que selon toi les M-Audio ne sont pas de bonnes cartes sons, que par contre les creative sont bonnes, donc (par A+B) que les creative sont meilleures que les M-Audio ?

ou tu voie que je critique M-audio ?!  :??:  
quand j'écrit "toute bonne carte son", c'est pour exclure les 1er prix

corwyn42 a écrit :

Ne t'inquiète pas, on est en démocratie, on a le droit d'entendre ce qu'on veut, il y a des forums dédiés à ce phénomène :D
Plus sérieusement, je ne fais que donner mon avis ; tu entends une différence, moi non (et je ne suis pas le seul, mais ça n'avance pas + le débat). Je respecte ton avis, alors respecte le mien, plutôt que de me rentrer dedans gratuitement.

la encore je n'éssaye pas de te convaincre de quoi que ce soit ;)
si cela étais mon but, j'aurai éssayer d'argumenté par A + B x Omega-carrote-bleu², ce n'est pas mon intention

sur ce  :hello:  

---------------
n°1230216
Zaib3k
Posté le 15-04-2007 à 10:43:53  profilanswer

Salut,

je viens d'acquerir une TV LCD 32" sur lequel j'ai un pc en VGA de branché. J'utilise MPC et je suis un peu perdu pour savoir quels réglages faire pour profiter de l'ensemble.

Je n'arrive pas à upscaler ce qui sort de MPC par exemple. A part 60  les pages du topic, existe-t'il un guide qq part ?

Merci

n°1230387
corwyn42
Posté le 15-04-2007 à 20:00:42  profilanswer

@ Zaib3k : Il me semble que pas mal de monde est satisfait de dscaler pour le upscaling. Est-ce que tu as essayé l'option qui change de résolution en plein écran ? Je ne sais pas quel effet cela a.

n°1230407
Zaib3k
Posté le 15-04-2007 à 21:05:04  profilanswer

je vais me renseigner sur dscaler.

L'option qui change la résolution, j'ai tenté et je ne vois pas ce que ça change au résultat :/ Je suis super content de mon install mais je suppose qu'il y a plein de choses à faire :D

n°1235773
cpj
Posté le 01-05-2007 à 10:19:27  profilanswer

j'utilise Media player classic  
j'ai des fichiers avi et mvk que mon pc ACER lit sans problème
lorsque je branche mon ecran plat sur mon pc je peux lire les fichiers AVI directement sur mon écran plat (avec une déperdition de son) uniquement avec un utilitaire Acer ASPIRE. Avec WMP ou MPC je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

n°1235786
RomainD2
Posté le 01-05-2007 à 11:03:31  profilanswer

Pour upscaler, j'utilise ffdshow, et on peut ajouter plein de filtre vidéo qui améliore la qualitée de l'image, pour le upscaling, on choisi la résolution de l'écran et on peut alors faire passer une source SD en HD et je trouve que la qualitée change pas mal, en plus je vien de voir que l'on peut agrandir verticalement et horizontalement l'image vidéo avec les chiffre du pavé numérique, et c'est vraiment pratique pour les plasma car avant, l'image ne prenai jamais la totalité de l'écran (meme pour les film 16/9ème).

Pour ceux qui s'intéresse a la configuration des filtres et au homme cinéma en général, ce site est exceptionnelle, j'ai appris plein de trucs avec, il l'as peut-etre déja été donné :

http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/cadre.html

Pour la configuration et les différents modes de ffdshow et autres filtres, ce forum est très bien aussi :

http://www.homecinema-fr.com/forum/

Voila, si cela peut aider des personnes.

Pour cpj tu n'explique pas clairement ce qui se passe quand tu essaye de lire ta vidéo sur ton écran avec mpc.

n°1235954
corwyn42
Posté le 01-05-2007 à 18:39:15  profilanswer

cpj a écrit :

j'utilise Media player classic  
j'ai des fichiers avi et mvk que mon pc ACER lit sans problème
lorsque je branche mon ecran plat sur mon pc je peux lire les fichiers AVI directement sur mon écran plat (avec une déperdition de son) uniquement avec un utilitaire Acer ASPIRE. Avec WMP ou MPC je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

Si tu as un écran noir avec mpc, c'est la superposition qui est en cause. Il faut mettre le type de sortie sur "overlay mixer".

n°1237040
cpj
Posté le 03-05-2007 à 19:55:20  profilanswer

merci corwyn42 je vais essayer ce soir

j'ai un autre pb :  
- quand je veux ecouter des extraits de chanson sur fnac ou amazon, depuis que j'ai enlevé realplayer , MPC ne le remplace pas. donc je n'entends plus rien : MPC s'ouvre et finit par afficher le message "cannot render the file"
- de plus j'ai voulu rapprocher dans la config d'explorateur windows, des extensions de fichiers video et audio avec mpc mais même en faisant le rapprochement jusque dans le répertoire  de mpc (avec le fichier .exe) mon pc ne mémorise pas ce rapprochement . comment faire

n°1237108
cpj
Posté le 03-05-2007 à 23:37:26  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Si tu as un écran noir avec mpc, c'est la superposition qui est en cause. Il faut mettre le type de sortie sur "overlay mixer".

j'ai appliqué ce que tu m'as conseillé mais j'ai toujours un ecran noir lors de la diffusion
as tu une autre idée ?

n°1237385
corwyn42
Posté le 04-05-2007 à 18:47:13  profilanswer

Quand tu dis "écran noir", c'est juste le cadre de la vidéo, ou le bureau de windows aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)