| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:04:09 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tout est bien reglé en 5.1. |
corwyn42 | C'est louche. Il doit y avoir une explication plausible. Moi je mets à jour régulièrement, et ça a toujous fonctionné en 5.1. |
alfox1 Geek a la retraite | Je vais tenter de trouver une version plus recente, elle doit avoir au moins 6 mois la mienne. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:35:54 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | 2 petites questions sur les versions récentes :
|
corwyn42 | Pour le 2), ce n'est pas l'option "remember last window size" qu'il faut cocher ? |
AKA44 YGBSM |
corwyn42 | Dans l'onglet Playback, il y a une option AutoZoom (cadre output). Il faut peut-être la décocher. |
AKA44 YGBSM | C ça !!! |
corwyn42 | Pour la résolution : onglet playback -> change fullscreen resolution.
|
corwyn42 | Tu peux le faire avec ac3filter, mais pas avec mpc seul à ma connaissance. |
huit |
|
corwyn42 | Non. La M-Audio ne décode pas l'ac3. De plus, quel est l'intérêt ? Fais donc décoder le son par MPC ou Ac3Filter, ça fonctionne parfaitement. |
theboo | Bonjour,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas pour la M-audio, mais effectivement si elle n'a pas de décodeur DD et/ou DTS il faudra passer par un décodage software
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
une carte "spécifique" ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
corwyn42 |
|
Dakans pouet pouet |
non pas vraiment --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 14-04-2007 à 08:28:40 |
Dakans pouet pouet |
ou tu voie que je critique M-audio ?!
la encore je n'éssaye pas de te convaincre de quoi que ce soit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
RomainD2 | Pour upscaler, j'utilise ffdshow, et on peut ajouter plein de filtre vidéo qui améliore la qualitée de l'image, pour le upscaling, on choisi la résolution de l'écran et on peut alors faire passer une source SD en HD et je trouve que la qualitée change pas mal, en plus je vien de voir que l'on peut agrandir verticalement et horizontalement l'image vidéo avec les chiffre du pavé numérique, et c'est vraiment pratique pour les plasma car avant, l'image ne prenai jamais la totalité de l'écran (meme pour les film 16/9ème).
|
corwyn42 |
|
cpj |
|
corwyn42 | Quand tu dis "écran noir", c'est juste le cadre de la vidéo, ou le bureau de windows aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |