| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:52:21 ![]() ![]() |
tony54 | c a dire verifier le filtre ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 03-12-2006 à 19:04:06 |
corwyn42 |
--------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
tony54 | mais comment je fais pour qu'il soit bien activé ? et ou regardé ?
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-12-2006 à 01:44:52 |
tony54 | je viens d'installer le dernier ffdshow pris sur clubic, j'ai toujours le mm probléme pas d'image mais le son est la
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 04-12-2006 à 10:31:44 |
misato@W you are here, alone again | en tous cas, utilisé VLC pour dire "c pas un problème de codec", c un peu utiliser une autre voiture pour diagnostiquer la panne de la sienne, constater que l'autre voiture fonctionne correctement, et dire "c pas une panne d'essence" ... c pour ça que je déteste VLC, un player vidéo qui fonctionne sans tenir compte des codecs déja installés, c une hérésie pour tous ceux qui réparent les bécanes des autres mais c vrai qu'il a des fonctions bien sympathiques (style la sauvegarde à la volée du flux vidéo, pratique pour lui filer des URL de real video ou de WMV soit-disant "protégés" Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 04-12-2006 à 10:58:06 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 11:00:42 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-12-2006 à 19:58:57 |
laskez |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | je cherche a utiliser mpc comme wmp10, une fois réduit il apparait dans la barre des taches et on peut avoir une mini télé en permanence en bas, est ce possible ? |
corwyn42 | Je ne crois pas, non. |
laskez |
|
wanchai | j'ai la version 6.4.9.0 qui semble etre la derniere. C'est très génant je regarde mes films sur un projecteur et l'ord i se trouve dans la pièce juste au dessus (en mezzanine)
|
wanchai | Merci je regarderai la prochaine fois. |
alpacou vielle pétoire | utilises ac3 filter et ouala, il est tip top ce décodeur tu fais ce que tu veux avec.
|
alfox1 Geek a la retraite | Meme avec AC3 Filter, le son est reglé en 5.1 et rien ne sort, enfin bref, je verrait ca plus tard, en atendant, j'utilise un viel .exe d'MPC qui lui fonctionne au poil. |
Dakans pouet pouet | MPC (ou ac3 filter ou n'importe qu'elle player video), il faut le régler pour qu'il sorte en SPDIF
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 07-02-2007 à 23:17:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 10-02-2007 à 15:15:08 |
avander | Désolé pas le temps de parcourir les 57 pages...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |