Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1150248
hido45
Posté le 29-10-2006 à 14:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas ce que j'ai foutu mais maintenant MPC rajoute des bandes noires à toutes les videos comme si elles étaient en 16/9 alors que c'est pas le cas.
comment remédier à ça ?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 14:43:41  profilanswer

n°1150287
corwyn42
Posté le 29-10-2006 à 16:00:36  profilanswer

Pendant la lecture : view -> video frame -> keep aspect ratio (doit être coché). Et tu appuies sur le 5 du pavé numérique.

n°1150340
hido45
Posté le 29-10-2006 à 17:20:41  profilanswer

merci  :jap:  
c'était coché sur 16/9 et j'ai remis "par défaut"

n°1150726
dana551
Posté le 30-10-2006 à 14:29:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une question à propos du format Divx. Je viens d'en télécharger pour la première fois, et lorsque je le lis avec Media player classic, il fait des arrêts d'image toutes les x secondes, et il y a un décalage du son par rapport à l'image. Sur un autre, c'est la qualité d'image qui est plutôt bof. Est-ce normal ?  Est-ce la qualité normale d'un Divx ?

n°1150729
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2006 à 14:32:27  profilanswer

dana551 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une question à propos du format Divx. Je viens d'en télécharger pour la première fois, et lorsque je le lis avec Media player classic, il fait des arrêts d'image toutes les x secondes, et il y a un décalage du son par rapport à l'image. Sur un autre, c'est la qualité d'image qui est plutôt bof. Est-ce normal ?  Est-ce la qualité normale d'un Divx ?

comme ca, ca pourrait etre deux choses :
- pc trop vieux, completement dépassé par la decompression des données => perte de synchro audio/video
ou
- film mal encodé, difficile d'etre catégorique sur un seul essai, il y a encore des gens qui ne savent pas encoder de nos jours ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1150734
dana551
Posté le 30-10-2006 à 14:44:56  profilanswer

Au cas où c'est ta première proposition qui est la bonne, si je grave de .avi et que je le lis sur le lecteur de salon, le problème devrait disparaitre alors ?
Et dans ce cas, que faut-il précisémment au pc pour qu'il puissele lire sans problème (plus de RAM, processeur plus rapide, accès disque plus rapide ? ...)

n°1150739
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 30-10-2006 à 14:52:17  profilanswer

Et si t'achetais le DVD :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1150782
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 16:56:53  answer

Salut, je sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tente ma chance  :o  

Depuis une réinstal win xp, puis réinstal MPC, puis ffdshow, je n'arrive plus à lire les fichiers WMV. Ni avec MPC, ni avec Windows media d'ailleurs  [:payzan]  
J'avais lu qque part qu'il y avait une question d'ordre mais je retrouve pas le sujet. Comment faire ? Merci.

n°1151267
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:28:11  answer

up  :bounce:

n°1151268
HumanRAGE
Posté le 31-10-2006 à 15:32:48  profilanswer

avec juste mpc et ffdshow, je sais pas si tu peux lire grand chose ...

verifie dans "ffdshow configuration" que les formats WMVx sont bien associés a "libavcodec" (ffdshow quoi)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 15:32:48  profilanswer

n°1151269
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:39:46  answer

Ils n'y sont pas. Ils sont associés à WMV9.

n°1151270
HumanRAGE
Posté le 31-10-2006 à 15:40:04  profilanswer

essaye en mode libavcodec

---------------
n°1151275
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:46:49  answer

Je vois pas ou changer le mode  :sweat:

n°1151277
HumanRAGE
Posté le 31-10-2006 à 15:49:09  profilanswer

de toute façon y a que le 1,7 et 2,8 de supporté (et encore)

met les codecs de WMP a jour et basta, meme si tu t'en sers pas, les codecs sont les mêmes pour WMP et MPC, la seule différence c'est que WMP est 15 fois plus gros, plus lourd et moins pratique ;)

---------------
n°1151289
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:04:59  answer

J'ai fait la mise à jour depuis WMP9, ça m'a installé le 10  :whistle:  
Mais, bon, ça marche maintenant avec MPC, merci  :jap:

n°1153717
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2006 à 07:11:36  profilanswer

Tiens, j'ai fait un test concluant qui peut vous intéresser:

Je lis mes dvd avec MPC car j'ai ainsi une méthode simple pour avoir le son boosté (comparé au son qui est vraiment bas quand je lis un dvd avec PowerDvd). Là je me suis fait la remarque durant la lecture par MPC que l'image était par petits endroits pixelisée ou avec de légères traînées de pixels, ou bien sur certains contours il y'avait de l'aliasing.
J'ai vérifié quels filtres utilisait MPC: son filtre proprio.
Je l'ai décoché dans les filtres, il en lançait un autre quasi identique: "MPV Decoder". C'est peut-etre son filtre mais collé qqpart en externe dans mon pc.
J'ai réussi enfin à faire utiliser le filtre de PowerDvd en bloquant MPV Decoder dans les filtres externes et en décochant Mpeg2-Video dans les filtres internes.

Et c'est vraiment con mais l'image est franchement meilleure: pas de pixels, ni traînées ni aliasing.

En dehors du contraste/lumière, la différence est claire:
http://img146.imageshack.us/img146/4168/snapshot20061105070034ew7.th.jpgFiltre MPC

http://img146.imageshack.us/img146/4870/snapshot20061105065810yp9.th.jpg Filtre PowerDvD

C'est une des nombreuses raisons de mon plaisir d'utiliser MPC: la flexibilité et la facilité qu'on a à utiliser les éléments extérieurs que l'on veut dans ce lecteur.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1153727
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 05-11-2006 à 09:26:46  profilanswer

Une infos un peu hors sujet mais intéressante pour tous. :o  
j ai fait l'essai de linux, (meme sans install simplement à partir d un cd qui ne modifie en rien le system windows);
Et, ce que j'ai vraiment trouvé positif, c est la vitesse pour ouvrir un fichier vidéo de 700mo.  :)  
=> Avec windows, le disque dur mouline le temps que le WMP se charge, puis cà charge le fichier. :??:  
=>Sous linux, çà ouvre instantanément !  :ouch:  

(pas la peine de partir dans le débat windows VS Linux ici, car HS et c'était juste une remarque en passant)

n°1153728
corwyn42
Posté le 05-11-2006 à 09:30:40  profilanswer

L'ennui, c'est que PowerDVD est payant. En tout cas, je n'ai rien à reprocher au décodage DVD de MPC ; à part peut-être une chose : avec le DVD de Matrix 1 (Boîte cartonnée 1ère édition), l'image saccade (avec le son du coup) toutes les 15 s environ. J'ai d'abord pensé que c'était le DVD ou le lecteur DVD qui foirait (c'est le seul DVD qui donne un résultat comme ça). Je l'ai donc copié sur disque dur. Même résultat. Et un de mes amis a le même DVD, il a testé de son côté, pareil. Donc mon DVD est bien pressé comme il faut (ou alors c'est une mauvaise série). Quoiqu'il en soit, j'essaye avec un windvd qui traîne (je n'aime pas ce soft, il est dénué d'options d'affichage). Et là, pas de saccades.
Soit.  
Petite expérience : MPC + filtre windvd. -> saccade. Donc, ça ne vient pas du décodage. Il reste le splitter pour vob. Et le seul splitter que je peux imposer à mpc pour qu'il n'utilise pas le sien, c'est ffdshow (à noter que le décodage de dvd par ffdshow est encore expérimental ; d'ailleurs il gère assez mal les boutons de menus).
Avec FFDshow, pas de saccades. Etrange (vu qu'il est loin d'être finalisé ce filtre). A tout hasard, j'ai posté l'erreur sur le site de mpc, mais jusqu'à présent, personne n'a réagi.
J'en conclus que le DVD de Matrix 1 est organisé d'une manière différente des autres DVD que j'ai, ce qui met à mal le décodage. Peut-être une histoire de désynchro image/son que MPC rattrape toute les 15s, à cause d'un paramètre ignoré.

n°1154017
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-11-2006 à 18:08:56  profilanswer

Celui en edition collector?

Je vais essayer tient, je n'ai jamais remarqué de sacades avec MPC et ce DVD.

n°1154030
corwyn42
Posté le 05-11-2006 à 18:29:28  profilanswer

alfox1 a écrit :

Celui en edition collector?

Je vais essayer tient, je n'ai jamais remarqué de sacades avec MPC et ce DVD.

Le tout premier, à 20 euros (donc pas collector je pense :lol:). Et ce qui m'a conforté dans mon anlayse, c'est que sur le DVD de mon ami (même édition), les saccades sont au même endroit. Je te donne un moment où ça saccade : scène du building (au hasard hein ;) ), quand le gardien demande à Neo de déposer tous les objets métalliques, clés, pièces, monnaies...
C'est quand le gardien prononce "métalliques" (ils sont de profil, Neo à gauche, le gardien vient se mettre à droite), que l'image tressaute, quand le gardien finit sa rotation.

Message édité par corwyn42 le 05-11-2006 à 22:51:23
n°1154040
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-11-2006 à 18:53:01  profilanswer

Ha ouais, carrement.

L'image tressaute aussi a ce moment la.

Et ca ne le fait qu'avec MPC sur ce DVD?

n°1154041
HumanRAGE
Posté le 05-11-2006 à 18:55:59  profilanswer

Aarkann a écrit :

Une infos un peu hors sujet mais intéressante pour tous. :o  
j ai fait l'essai de linux, (meme sans install simplement à partir d un cd qui ne modifie en rien le system windows);
Et, ce que j'ai vraiment trouvé positif, c est la vitesse pour ouvrir un fichier vidéo de 700mo.  :)  
=> Avec windows, le disque dur mouline le temps que le WMP se charge, puis cà charge le fichier. :??:  
=>Sous linux, çà ouvre instantanément !  :ouch:  

(pas la peine de partir dans le débat windows VS Linux ici, car HS et c'était juste une remarque en passant)

[:le kneu] [:petrus75]

fichier 1Mo ou de 3Go, c'est le même temps chez moi et ça met environ 1 seconde [:petrus75]
et ce, même du temps de mon p3/800 ... il suffit :
- de désactiver WMP dans tout les sens (association de fichiers, pas lecteur par défaut de rien etc)
- supprimer l'extension qui analyse les fichiers dans l'explorateur ( regsvr32 /u shdocvw.dll )
- utiliser media player classic
- ne pas avoir 27000 codecs mais juste ceux qu'il faut

[:prodigy]

WMP est une méga bouzasse, le comparer a quoi que ce soit, c'est insulter le truc avec lequel tu le compares ;)

---------------
n°1154214
corwyn42
Posté le 05-11-2006 à 22:54:32  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ha ouais, carrement.

L'image tressaute aussi a ce moment la.

Et ca ne le fait qu'avec MPC sur ce DVD?

Je n'ai pas essayé 36 logiciels (d'autant plus qu'il n'y en a pas autant sur le marché). Ce qui est certain, c'est qu'avec MPC seul on a ce problème, qui n'apparait pas avec MPC+ FFdshow ou Windvd (et powerDVD je présume, mais je n'ai pas vérifié). Comme je l'ai dit, c'est le seul DVD que je connaisse qui pose problème. C'est pour cela que je pense que les vobs sont structurés bizarrement.

n°1154841
vanloque
Posté le 07-11-2006 à 03:02:33  profilanswer

corwyn42 a écrit :

L'ennui, c'est que PowerDVD est payant.

Ah oui j'avais oublié [:morgoth1]  

Bon pas mal de monde se retrouve avec une version de base quand il achète un pc de grosse marque, ou bien au moins à l'époque où l'on s'achetait un lecteur dvd pour le pc, Pdvd ou WinDvd étaient aussi fournis.

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu] [:petrus75]

fichier 1Mo ou de 3Go, c'est le même temps chez moi et ça met environ 1 seconde [:petrus75]
et ce, même du temps de mon p3/800 ... il suffit :
- de désactiver WMP dans tout les sens (association de fichiers, pas lecteur par défaut de rien etc)
- supprimer l'extension qui analyse les fichiers dans l'explorateur ( regsvr32 /u shdocvw.dll )
- utiliser media player classic
- ne pas avoir 27000 codecs mais juste ceux qu'il faut

[:prodigy]

WMP est une méga bouzasse, le comparer a quoi que ce soit, c'est insulter le truc avec lequel tu le compares ;)

Dis moi, ça désactive pour TOUS les fichiers, que ce soit son, vidéo, image etc?  A part un accès souvent chiant lorsqu'on sélectionne un fichier dans une liste, est-ce que ça a d'autres effets?
Parce que je vais ptete tenter ça :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1154846
HumanRAGE
Posté le 07-11-2006 à 04:27:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Dis moi, ça désactive pour TOUS les fichiers, que ce soit son, vidéo, image etc?  A part un accès souvent chiant lorsqu'on sélectionne un fichier dans une liste, est-ce que ça a d'autres effets?
Parce que je vais ptete tenter ça :D

oué, y a plusieurs effets sympas :
- fini le message "fichier vérrouillé par un autre processus" quand tu veux supprimer une video (fini d'attendre)
- le pc gratte moins, vu qu'il n'interroge plus les details de tous les fichiers a l'ouverture de chaque dossier (sensible sur un dossier blindé de zik ou de p0rn :D )
- moins de ram bouffée, vu que l'explorer n'interroge plus les details de fichiers et ne les conserve plus en historique

---------------
n°1154847
vanloque
Posté le 07-11-2006 à 05:13:43  profilanswer

Y'a un moyen d'ensuite le rétablir? Bon deja si je vais une sauvegarde tout le registre c'est oui :D

Je vais tester ça, mais faut un reboot non ensuite?

---------------
n°1154849
HumanRAGE
Posté le 07-11-2006 à 05:58:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a un moyen d'ensuite le rétablir? Bon deja si je vais une sauvegarde tout le registre c'est oui :D

Je vais tester ça, mais faut un reboot non ensuite?

heu pour la remettre,  

regsvr32 shdocvw.dll  

:D

reboot c'est sur, mais il suffit peut etre que de fermer/rouvrir la session vu que c'est une dll d'environnement graphique ...

Message édité par HumanRAGE le 07-11-2006 à 05:58:31

---------------
n°1154884
porc1net
superseded
Posté le 07-11-2006 à 09:37:12  profilanswer

Salut, j'utilise MPC depuis longtemps associé avec DirectVobSub pour les sous-titres. Pour que tout marche bien les sous-titres et la vidéo doivent avoir le même nom. Mais j'aimerais pouvoir avoir 2 fichiers de sous-titres différents, et je ne sais pas comment faire :/

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1154885
HumanRAGE
Posté le 07-11-2006 à 09:38:21  profilanswer

porc1net a écrit :

Salut, j'utilise MPC depuis longtemps associé avec DirectVobSub pour les sous-titres. Pour que tout marche bien les sous-titres et la vidéo doivent avoir le même nom. Mais j'aimerais pouvoir avoir 2 fichiers de sous-titres différents, et je ne sais pas comment faire :/

nomdufichier.avi
nomdufichier.fr.srt
nomdufichier.us.srt
nomdufichier.de.srt

etc

---------------
n°1154969
hido45
Posté le 07-11-2006 à 13:17:54  profilanswer

porc1net a écrit :

je comprends pas trop : tu veux avoir 2 sous titres dans la même video ?
si oui tu peux faire un mkv avec virtualdubmod

n°1155978
porc1net
superseded
Posté le 09-11-2006 à 15:48:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nomdufichier.avi
nomdufichier.fr.srt
nomdufichier.us.srt
nomdufichier.de.srt

etc

Merci, en fait j'avais trouvé par moi même, par hasard :D

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1163237
vanloque
Posté le 24-11-2006 à 03:51:55  profilanswer

Tiens j'ai un nouveau soucis.

Lecture de dvd, j'utilise le filtre powerdvd (remettre le filtre par défaut produit la meme chose). Si je force l'ouverture de VSfilter (que j'utilise pas d'habitude) pour afficher des sous-titres pendant la lecture du dvd, j'ai un problème bizzare:
- mpc ouvre le dvd, j'ai le 1er écran avec genre le logo du distributeur, mais lorsque j'arrive au menu principal, je n'ai pas d'image, et si j'essaies d'aller manuellement dans un chapitre, pas d'image non plus.
Si je re désactive VSfilter et que je relance MPC puis le dvd, là tout est ok...

J'ai bien testé les options de VSF mais je n'ai pas trouvé de solution...

Il faut noter que là ça se met à le faire depuis seulement quelques jours et je n'ai rien changé à MPC ou à mes drivers etc.

J'utilise le vsfilter contenu dans le CCCP, d'ailleurs c'est la derniere version de VSF.

---------------
n°1163265
corwyn42
Posté le 24-11-2006 à 08:13:52  profilanswer

Il y a une raison particulière pour que tu veuilles utiliser vsfilter plutôt que le filtre DVD de MPC ? Je ne savais même pas que vsfilter marchait avec les dvds...

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1163480
vanloque
Posté le 24-11-2006 à 18:01:16  profilanswer

Eh bien bizzarement, si je lance un dvd avec mpc, que le film commence et que j'ajoute des subs (srt par ex) manuellement, ils sont clignotants. Changer le réglage de buffering  ne semble pas enlever le clignotement.
Alors j'avais testé avec vsfilter et ça a longtemps bien marché.

Là j'ai trouvé un passe-droit. L'écran est noir, eh bien je vais dans Navigate>>Titre>> 01 ou 02 (film) et là l'image est ok. Donc ça marche encore... :D

Ca me sert pas souvent de toute manière, mais là je teste la synchro de subs avant de les ajouter dans un dvd donc je teste bcp.

ps: et oui étonnament ça marche avec vsfilter. tu mets VSF en always Load, puis tu lances le début du film (pas les menus hein, attends d'avoir commencé le film), et là ben tu charges tes subs comme d'hab et assez drole ça marche.

Message édité par vanloque le 24-11-2006 à 18:02:53

---------------
n°1163672
vanloque
Posté le 25-11-2006 à 08:44:46  profilanswer

Tiens, un autre truc qu'il faut qu'on m'explique.

DVD Requiem For a Dream version NTSC (l'image est en 720*480).

Powerdvd me dit dans la fenetre de config que c'est bien du NTSC et que l'image est à 30.00fps.

Si je l'ouvre avec MPC et que je coche l'OSD de VSFilter, celui-ci me dis que je suis à 23.976  [:roane]

---------------
n°1165436
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 28-11-2006 à 17:27:08  profilanswer

J'ai encore oublié le truc :/
WMP me lit très bien un wmv et MPC "cannot render the file".
C'est quoi le foutu truc que j'ai encore oublié ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1165453
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-11-2006 à 18:09:40  profilanswer

Le wmv cay le mal :o

---------------
Bla bla bla
n°1165718
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-11-2006 à 09:51:59  profilanswer

Bein chai bein :/

---------------
n°1165778
jabali65
Posté le 29-11-2006 à 12:26:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Tiens, j'ai fait un test concluant qui peut vous intéresser:

Je lis mes dvd avec MPC car j'ai ainsi une méthode simple pour avoir le son boosté (comparé au son qui est vraiment bas quand je lis un dvd avec PowerDvd). Là je me suis fait la remarque durant la lecture par MPC que l'image était par petits endroits pixelisée ou avec de légères traînées de pixels, ou bien sur certains contours il y'avait de l'aliasing.
J'ai vérifié quels filtres utilisait MPC: son filtre proprio.
Je l'ai décoché dans les filtres, il en lançait un autre quasi identique: "MPV Decoder". C'est peut-etre son filtre mais collé qqpart en externe dans mon pc.
J'ai réussi enfin à faire utiliser le filtre de PowerDvd en bloquant MPV Decoder dans les filtres externes et en décochant Mpeg2-Video dans les filtres internes.

Et c'est vraiment con mais l'image est franchement meilleure: pas de pixels, ni traînées ni aliasing.

En dehors du contraste/lumière, la différence est claire:
http://img146.imageshack.us/img146 [...] ew7.th.jpgFiltre MPC

http://img146.imageshack.us/img146 [...] yp9.th.jpg Filtre PowerDvD

C'est une des nombreuses raisons de mon plaisir d'utiliser MPC: la flexibilité et la facilité qu'on a à utiliser les éléments extérieurs que l'on veut dans ce lecteur.

j'arrive à reproduire ce genre de défaut (aliasing en particulier) si je laisse le désentrelacement en mode "forcé" sur BOB dans la configuration du filtre de décodage mpeg2 interne de MPC
et que la video est progressive bien sûr...
++

n°1167697
laskez
Posté le 03-12-2006 à 01:57:16  profilanswer

J'ai réinstallé mon PC y'a pas longtemps et WMP j'en pouvais plus je me suis installé Media Player Classic, c'est frais assez simple et leger mais j'ai pas mal de soucis.
Mon but c'est de lire tout sur MPC, video, sons etc... Et pour lire des sons c'est pas pratique du tout à cause de la playlist. J'ai reussi à bidouiller un peu le shell de windows et ajouter  un racourci clic droit playlist pous les sons, ca va ca marche mais la playlist ne s'affiche pas automatiquement. Y'a pas moyen de resoudre ce souci (Y'a un racourci  Ctrl + 7 ca doit bien etre possible donc) ? En effet pour les videos eveidemment j'enleve la PL et ca enregistre les Changements :( . Sinon y'aurais pas un add on pour un truc de visualisation meme limité parceque ca fait un peu triste.
Ha oui comment enlever ces p***** de racourci clic droit vers WMP8 car meme quand on les supprimme dans "type de fichiers" ca reste quand meme.
En ce qui concerne les controle sur le clavier pour changer de track ca marche mais uniquement quand MPC est sélectionné ce qui reduit l'interet de la focntion à 0 etant donne que ca sert quand on est sur une appli en plein ecran.  

Sinon pour les videos ca marche pas pour les fichiers WMV en fait en regardant de plus pres les codecs on se rend compte que les fichiers avec Windows media video 8 marche mais deconnent à bloc (très lent au demmarage, des qu'on avance ou recule c'est tout une hsitoire ca prend 5 secondes), et les WMV9 marchent pas du tout et j'ai un message  d'erreur détaillant les filtres (ASF ICM handler nottament). Pour info j'ai testé sous WMP ces fichiers il m'a télécherger le codec et ca marche nickel.... sous WMP. J'ai aussi pas mal de fichiers videos (Peut etre 15%)tout ce qu'il y a de plus normal dont le son ne marche pas problème de filtres aussi apparemment.
Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait beaucoup j'ai vraiment pas envie de mettre WMP :D

Message édité par laskez le 03-12-2006 à 02:00:12
n°1167996
tony54
Posté le 03-12-2006 à 16:52:21  profilanswer

petit probléme :

je n'arrive plus a lire les fichiers .mp4 alors qu'avant tout fonctionnait a merveille

pourtant j'ai bien installé les filtres Satsuki comme d'habitude, en fait j'ai bien le son mais pas l'image, celle-ci reste noir en permanence

je viens de faire un test avec VLC le son et l'image et nickel donc je ne penses pas que cela vienne de codecs

merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)