Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1074294
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-05-2006 à 00:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

xla99 a écrit :

Salut.
Je comprends pas, cela fait trois ans que j'utilise MPC et paf, il déconne !
Je n'utilise que la version exe, sans installateur.
Mon problème : de façon complètement aléatoire et peut importe le type de fichier, des fois, il se lance avec marqué "Ouverture" en bas à gauche puis rien ne se passe, fenêtre noire  :??:  
Ensuite, si je ferme la fenêtre, cela fait un bip ( le même que quand on veut terminer un processus et qu'apparait la fenêtre d'avertissement de gestionnaire des tâches ).
Enfin, si je regarde la liste des processus actifs, il reste toujours mplayerc.exe en mémoire et impossible à terminer. Au bout de 5 minute, il disparait finalement !

Comme c'est juste un *.exe, je ne peus pas le desinstaller/réinstaller, je ne vois vraiment pas ce qui a pu l'influencer pour que du jour au lendemain il déconne. Quand il marche, il marche comme avant avec tout qui fonctionne !

Alors, quelqu'un aurait-il un indice ?

Merci. :)

Y'a qqs mois ça m'est arrivé à plusieurs reprises qu'il bug et ne reste dans les taches actives...

C'est reparti aussi bizzarement que c'était venu...
Et je n'ai pas d'antivirus.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 00:27:58  profilanswer

n°1074324
xla99
Posté le 07-05-2006 à 06:15:03  profilanswer

Cela marchait bien avec mon antivirus avant !
Aujourd'hui avec le même film: il ne marchait pas ce matin mais il a marché ce soir !!!

Bref, vraiment bizarre.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°1075271
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2006 à 00:29:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

!!! Attention enorme bug pour la version 6.4.9.0 !!!

http://www.clubic.com/actualite-33 [...] 4-9-0.html

Nous avons récemment publié la version 6.4.9.0 de Media Player Classic. La version française installable (.exe), datée du 21 mars 2006, comportait apparemment un bug assez grave puisqu'à la désinstallation du logiciel, tous les liens et les associations de fichiers cessaient de fonctionner. Peu d'informations ont filtré sur ce problème, que certains attribuent à un cheval de Troie qui ne serait pas encore détecté par les antivirus actuels. Cette hypothèse semble peu vraisemblable, mais voici quelques précisions pour les utilisateurs qui auraient installé cette version 6.4.9.0.

Une version 6.4.9.0b, publiée depuis, et désormais disponible sur nos serveurs, ne présente pas ce problème. En installant cette version sans désinstaller la précédente auparavant, vous évitez ce bug, si d'aventure vous deviez désinstaller Media Player Classic. Nous avons effectué cette démarche et le logiciel s'est désinstallé proprement. Si vous rencontrez malgré tout le problème, une réparation de votre installation Windows semble remettre tout dans l'ordre sans avoir besoin de formatter votre disque dur.

Ce problème ne concerne que la version installable du logiciel, pas la version disponible sous forme d'archive.

ca l'a fait chez un pote, ca delete l'intégralité de la HKEY_CLASSE_ROOT [:fifiz]
apres demarrage en sans echec ligne de commande, et moults commandes "ftype" pour réassocier les exe (un peu dérangeant quand windows te demande quoi faire d'un exe [:rofl]) j'ai fait une greffe de la HKEY_CLASSE_ROOT depuis un autre XPSP2, et ca roule ... m'enfin vla le bordel :lol:

Message édité par HumanRAGE le 09-05-2006 à 00:32:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1075592
kaxxymo
Posté le 09-05-2006 à 19:09:49  profilanswer

dans ce cas il vaut mieux avoir un logiciel du type ghost ou avoir une copie de la base de registre (rare)

n°1075608
corwyn42
Posté le 09-05-2006 à 19:45:16  profilanswer

Un point de restauration ?

n°1075626
kaxxymo
Posté le 09-05-2006 à 20:17:24  profilanswer

possible aussi encore faut il pouvoir lancer l'ecran

n°1075669
HumanRAGE
Posté le 09-05-2006 à 21:22:03  profilanswer

on a eut dla motte, il avait fait la veille un pc pour sa tante, avec quasiment le meme materiel, packs de codecs etc que son pc qu'il avait fraichement acheté et configuré deux semaines avant ... donc la greffe est passé comme dans du beurre

mais la vache, a la fin de la desinstall, le poste de travail qui disparait, toutes les icones qui passent sur l'icone windows par defaut, le menu demarrer plein de vide, l'ecran "ouvrir avec"  quand on dbl clique sur un exe ... ca surprend :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1075860
kaxxymo
Posté le 10-05-2006 à 10:51:42  profilanswer

coup de chance enorme

Message édité par kaxxymo le 10-05-2006 à 10:53:33
n°1075957
corwyn42
Posté le 10-05-2006 à 13:02:57  profilanswer

Je suis heureux d'avoir raté cette version... J'avais l'habitude de prendre l'installeur français justement. Depuis, je prends la version anglaise zippée.

n°1076033
alpacou
vielle pétoire
Posté le 10-05-2006 à 14:54:11  profilanswer

et pourquoi est ce que l'on ne nous dit jamais rien  :o

Hafrexx a écrit :

+1 et je ne prends jamais de versions modifiées :D

du coup j'ai installé la dernière vf môa !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:54:11  profilanswer

n°1076045
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-05-2006 à 15:10:09  profilanswer

Fait attention à ta base de registres [:gant d'alf]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1076171
corwyn42
Posté le 10-05-2006 à 18:35:32  profilanswer

Remarque il suffit de ne pas désinstaller :D

n°1076261
HumanRAGE
Posté le 10-05-2006 à 21:24:59  profilanswer

1- regedit
2- cliquer sur HKEY_CLASSE_ROOT, fichier, exporter, sur le bureau ou n'importe ou
3- laisser regedit ouvert
4- desinstaller
5- si la CLASSE_ROOT s'est purgée, fichier, importer et roulaiz (bon du coup les assocs de fichiers videos pointeront comme avant la desinstall MAIS le pc est indemne :D

---------------
n°1076308
wanou
Posté le 10-05-2006 à 22:35:08  profilanswer

c n'imp cette manip

suffit de réinstaller dessus... le désinstalleur effacera le précédent...

n°1076312
xla99
Posté le 10-05-2006 à 22:38:28  profilanswer

Une question. Pourquoi utiliser l'installeur alors qu'il existe la version avec le *.exe tout seul ? C'est quoi les avantages d'une installation ?

n°1076365
wanou
Posté le 11-05-2006 à 01:01:47  profilanswer

la désinstallation, les raccourcis, le bouton droit de la souris, les sauvegardes des préférences

non ?

n°1076367
xla99
Posté le 11-05-2006 à 01:12:24  profilanswer

wanou a écrit :

la désinstallation, les raccourcis, le bouton droit de la souris, les sauvegardes des préférences

non ?

ben tout cela, on l'a sans installation ( sauf la désinstallation bien sûr ). Y'a que le clic droit que je ne crois pas que l'on ait mais tant que les types de fichiers sont associés à MPC, je vois pas à quoi cela sert !

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°1076540
HumanRAGE
Posté le 11-05-2006 à 12:54:24  profilanswer

wanou a écrit :

c n'imp cette manip

suffit de réinstaller dessus... le désinstalleur effacera le précédent...

vazy teste, mais laisse quand meme regedit ouvert et un export sous la main :D

---------------
n°1076703
kaxxymo
Posté le 11-05-2006 à 17:39:01  profilanswer

le testeur de la mort ^^

n°1076709
HumanRAGE
Posté le 11-05-2006 à 17:46:51  profilanswer

ce bug monstrueux quand meme [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-05-2006 à 17:46:56

---------------
n°1076738
OncDavid
Posté le 11-05-2006 à 18:55:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce bug monstrueux quand meme [:rofl]

Moi, j'ai un petit bug ! Pas monstrueux du tout mais qui m'empêche de prendre MPC comme soft unique.
Dans les DVD avec des menus sophistiqués, certaines zones ne sont pas reconnues comme cliquables. J'ai un peu cherché, sans doute mal, mais je n'ai pas vu mention de ce bug (ou de cette fonction incomplètement implémentée, allez, je ne suis pas chien). Certes, il y a le menu des titres et des chapitres mais quand on cherche un bonus, c'est pas vraiment idéal.
Je m'y prends comme un pied ou c'est pareil pour vous ?

n°1076767
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-05-2006 à 19:41:18  profilanswer

Ca fonctionne nickel partout avec les menus.

n°1076802
corwyn42
Posté le 11-05-2006 à 20:41:01  profilanswer

Parfois, il faut tourner un peu autour du bouton, la zone clickable est décalée. Mais je n'ai jamais eu de dvds à bonus caché pour vérifier s'ils fonctionnent normalement.

n°1076864
wanou
Posté le 11-05-2006 à 23:00:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vazy teste, mais laisse quand meme regedit ouvert et un export sous la main :D

c quoi ces menaces
un installeur qui recopie sur un autre, il écrase les fichiers précédents... pour être créateur de scripts nsis, je sais de quoi je parle.

effectivement g pas testé
la 6482 me suffit...

n°1076869
HumanRAGE
Posté le 11-05-2006 à 23:14:42  profilanswer

wanou a écrit :

c quoi ces menaces

l'install ou la vie ? :fou:

---------------
n°1077045
El_gringo
Posté le 12-05-2006 à 12:33:42  profilanswer

wanou a écrit :

c quoi ces menaces
un installeur qui recopie sur un autre, il écrase les fichiers précédents... pour être créateur de scripts nsis, je sais de quoi je parle.

effectivement g pas testé
la 6482 me suffit...

Le monsieur te dit qu'il y a un bug !

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1077051
wanou
Posté le 12-05-2006 à 12:56:22  profilanswer

moi aussi el gringo...
tain vous lisez le topic ou vous passez juste dire bonjour pour retirer la marque du message non lu ?

je dis que si tu réinstalles sans désinstaller la précédente, ya absolument aucun risque...

n°1077071
HumanRAGE
Posté le 12-05-2006 à 13:43:33  profilanswer

de tte façon les install c'est le mal :D

---------------
n°1077173
xla99
Posté le 12-05-2006 à 16:41:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de tte façon les install c'est le mal :D

Ben figures toi que c'Est ce que je pensais aussi ( et je le pense toujours d'ailleurs [:tinostar]  ) mais après avoir installé MPC, cela a réglé tous les problèmes que j'avais avant avec la version *.exe seule. Donc bon, dans ce cas, cela m'arrange bien.

n°1077217
wanou
Posté le 12-05-2006 à 18:02:22  profilanswer

j'ai fait l'installeur de k!tv, bin je peux te dire que c'est pas un mal qu'il y ait un installeur, vu les conneries que faisaient les gens avec les plugins et les filtres...

le dévelo de k!tv n'a pas voulu créer un exe simple...
(alors qu'il me semble que c'est quand même génial)

n°1078824
El_gringo
Posté le 16-05-2006 à 14:01:09  profilanswer

un simple exe, c'est pratique côté utilisateur, mais côté develppement, niveau réutilisabilité, modularité, c'est zéro...

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1078937
neyo
Posté le 16-05-2006 à 17:48:10  profilanswer

bien sur qu'il le faut pour le faire telechargez-le à partire de:
http://www.telecharger.com
au moment de demande de num de serie, cliquez sur suivant sans entrer aucune information: ni serial ni nom de la companie ni rien du tout, et ça marche. Toutefois Quick time demande toujours de faire une connection au site web, mais ne vous inquittez pas, c'est pa grave, il faut juste eviter de mettre les mise à jour pour éviter les problèmes

---------------
Aidez les autres, les autres vous aideront,
n°1079134
Deckard201​9
Posté le 17-05-2006 à 01:19:58  profilanswer

Dans les 53 pages qui précèdent, il est dit comment conserver un réglage Pan&Scan ?
J'aimerais rester en "Scale to 16/9" mais çà le fait pas :(

Merci.

n°1079356
jayzee
Posté le 17-05-2006 à 15:11:50  profilanswer

Bonjour,  

Juste un petit message pour vous dire que je viens de mettre à jour le plugin ATI Remote Wonder pour Média Player Classic 6.8.8.8 et +.  

Les développeurs de MPC avaient en effet modifié les identifiants des commandes à partir de la version 6.4.8.8.  

Pour ceux qui possèdent une version récente de MPC, direction la section Downloads de mon site http://www.jayzeenet.tk, et récuperez la version 1.2 du plugin.  

Pour les autres, il faut conserver la version 1.1 du plugin, toujours disponible sur mon site.

n°1081535
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-05-2006 à 13:17:26  profilanswer

Hi all,

Je bute sur un petit problème: Media player Classic ne veut pas de mes sous-titres !

Je dipose d'une video et de ses sous-titres (format srt - même nom que la vidéo, mais avec l'extension srt)

Les sous-titres ne se chargent pas automatiquement à l'ouverture de la vidéo...ah  :sweat:  

Lorsque j'essaye de les charger manuellement, le lecteur m'affiche que je dois changer le mode de rendu en VMR 7 / VMR 9 etc.....ce que j'ai fais -> j'ai sélectionné: mode de rendu VMR 9 "renderless"

Seulement ça ne change rien, le lecteur continue de m'afficher ce message comme quoi je dois changer le mode de rendu etc....

Quelqu'un sait-il m'aider à résoudre le problème ?  

Merci  :hello:

n°1081669
corwyn42
Posté le 21-05-2006 à 18:29:44  profilanswer

Il faut sélectionner VMR9 renderless, puis appuyer sur "appliquer", quitter les options, éteindre MPC, et enfin le redémarrer pour charger les sous-titres.

n°1081794
dox94
Posté le 21-05-2006 à 21:13:50  profilanswer

Installe vsfilter. :)
Recupere Vsfilter ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84359
Tu decompresse la version unicode  du fichier vsfilter.dll dans Windows/system32

Et enfin tu executes (Windows+R) la commande    "regsvr32.exe c:\WINDOWS\system32\VSFilter.dll"
Normalement, tu vois le message suivant "DllRegisterServer dans C:\windows\system32\vsfilter.dll Réussi."

Maintenant, les sous-titres vont s'ouvrir quelque soit le lecteur. Il faut juste que le fichier de sous-titres aie le meme nom que la video hormis l'extension.
Tu peux meme avoir plusieurs fichiers de sous-titres pour une video:
Exemple: toto.avi toto.VF.srt et toto.VO.srt ;)

n°1082139
vanloque
Posté le 22-05-2006 à 18:16:14  profilanswer

ANViL a écrit :

Hi all,

Je bute sur un petit problème: Media player Classic ne veut pas de mes sous-titres !

Je dipose d'une video et de ses sous-titres (format srt - même nom que la vidéo, mais avec l'extension srt)

Les sous-titres ne se chargent pas automatiquement à l'ouverture de la vidéo...ah  :sweat:  

Lorsque j'essaye de les charger manuellement, le lecteur m'affiche que je dois changer le mode de rendu en VMR 7 / VMR 9 etc.....ce que j'ai fais -> j'ai sélectionné: mode de rendu VMR 9 "renderless"

Seulement ça ne change rien, le lecteur continue de m'afficher ce message comme quoi je dois changer le mode de rendu etc....

Quelqu'un sait-il m'aider à résoudre le problème ?  

Merci  :hello:

les menus ont quelque peu changé depuis ma caps mais tu verras clairement quoi cocher (VMR9 Renderless) pour etre sur que MPC ouvre les subs tout seul ou les charge à ta demande ;)
http://img304.imageshack.us/img304/6765/mpc2di.th.jpg

n°1082335
cmina
Posté le 23-05-2006 à 03:16:03  profilanswer

merci vanloque. j'avais le même pb et maintenant ça marche.

n°1082363
vanloque
Posté le 23-05-2006 à 08:33:34  profilanswer

;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1083478
syclem
Posté le 25-05-2006 à 09:10:15  profilanswer

:hello:  

J' ai téléchargé la dernière version de MPC et depuis impossible d' ouvrir une url.

Un bug?

mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele  par exemple

Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)