| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:27:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-05-2006 à 00:32:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | dans ce cas il vaut mieux avoir un logiciel du type ghost ou avoir une copie de la base de registre (rare) |
corwyn42 | Un point de restauration ? |
kaxxymo | possible aussi encore faut il pouvoir lancer l'ecran |
kaxxymo | coup de chance enorme Message édité par kaxxymo le 10-05-2006 à 10:53:33 |
corwyn42 | Je suis heureux d'avoir raté cette version... J'avais l'habitude de prendre l'installeur français justement. Depuis, je prends la version anglaise zippée. |
alpacou vielle pétoire |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Fait attention à ta base de registres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
corwyn42 | Remarque il suffit de ne pas désinstaller |
wanou | c n'imp cette manip
|
xla99 | Une question. Pourquoi utiliser l'installeur alors qu'il existe la version avec le *.exe tout seul ? C'est quoi les avantages d'une installation ? |
wanou | la désinstallation, les raccourcis, le bouton droit de la souris, les sauvegardes des préférences
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | le testeur de la mort ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce bug monstrueux quand meme Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-05-2006 à 17:46:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
OncDavid |
Moi, j'ai un petit bug ! Pas monstrueux du tout mais qui m'empêche de prendre MPC comme soft unique.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca fonctionne nickel partout avec les menus. |
corwyn42 | Parfois, il faut tourner un peu autour du bouton, la zone clickable est décalée. Mais je n'ai jamais eu de dvds à bonus caché pour vérifier s'ils fonctionnent normalement. |
wanou |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
xla99 |
|
El_gringo | un simple exe, c'est pratique côté utilisateur, mais côté develppement, niveau réutilisabilité, modularité, c'est zéro... --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
neyo |
--------------- Aidez les autres, les autres vous aideront, |
Deckard2019 | Dans les 53 pages qui précèdent, il est dit comment conserver un réglage Pan&Scan ?
|
jayzee | Bonjour, |
corwyn42 | Il faut sélectionner VMR9 renderless, puis appuyer sur "appliquer", quitter les options, éteindre MPC, et enfin le redémarrer pour charger les sous-titres. |
dox94 | Installe vsfilter. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
cmina | merci vanloque. j'avais le même pb et maintenant ça marche. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syclem | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |