| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
syclem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 09:10:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | il faut privilégier les versions executables plutot qu'installables Message édité par kaxxymo le 25-05-2006 à 11:16:32 |
syclem | Le problème c' est que si on n' installe pas MPC en même temps que Real Alternative, il est impossible d' écouter la musique en direct, genre extrait sur fnac.com.
|
kaxxymo | mais en installant real alternative avec l'installation indépendante avant et en copiant l'exe de mpc ca ne marche pas ? |
syclem | Que dalle! De tout façon je crois que je vais changer pour Winamp=> il gére les listes de diffusion (playlist en Anglais) et le balado (podcast! |
DavidUL | |
wanou | c réglé par défaut ça... sinon c dans les options |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 18:47:30 ![]() ![]() |
corwyn42 | @soalg : le + probable, ce sont tes drivers de cg. |
alpacou vielle pétoire | dites, il n'y aurait pas comme une très " légère instabilité" de la v 6.4.9 même la .exe ?
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai la 6.4.8.9 et pas de soucis. |
alpacou vielle pétoire | la 6.4.8.9, c'est celle d'avant la 6.4.9.0 ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dox94 |
JPaPay | Bonjour.
Message édité par JPaPay le 15-06-2006 à 14:07:22 --------------- jpailley.free.fr |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alpacou vielle pétoire | thx |
corwyn42 | Tu as tenté de changer de conteneur pour voir (mkv -> avi) ? Tu as la dernière version de mpc ? Est ce que tu laisses mpc décoder ou alors ffdshow ? |
kaxxymo | essaye une autre version de mpc, sinon bon j'ai jamais compris l'interet de ffdshow, avec le codec divx et xvid je lis tout sans problème |
hido45 |
Message édité par hido45 le 08-08-2006 à 14:32:21 |
Hafrexx L'antre du diable | C'est quoi ta machine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hido45 |
Hafrexx L'antre du diable | Ah bein voilà qui explique en partie... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaxxymo | c'est sur que du h264 ca bouffe, j'ai pu tester un mkv et la premiere seconde le pc a du mal mais apres ca va (p4 3 ghz, 1 go de mem) |
hido45 | bon il est temps que je monte un nouveau PC
|
Hafrexx L'antre du diable | ou que t'achètes les DVD --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hido45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-08-2006 à 16:56:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite | Avec un XP3200+ ca passe tout juste, mais ca passe. |
wanou | vivement les cartes avec les puces en hw... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dje33 | Pour le h264 si vous avez les codec CoreAVC ca aide pas mal. Par contre c'est payant. |
Maugrey | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |