| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:32:15 ![]() ![]() |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
lauviah | merci BlackShark pour cette precision mais sur le site nvidia il precise bien que le pure video decode le h264 (ou alors j'ai mal compris...) : Message cité 1 fois Message édité par lauviah le 24-03-2006 à 09:26:50 |
BC-A | Moi je comprend dans ce que dit Nvidia la même chose que ce que dit Blackshark... C'est juste une acceleration du decodage + du postproc, qui vient aider le decodeur principal... --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 15:56:37 ![]() ![]() |
corwyn42 | Je ne comprend pas vraiment cette ruée vers le h264... On a même pas épuisé les ressources du Mpeg4 ASP (en haute résolution quoi). |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | !!! Attention enorme bug pour la version 6.4.9.0 !!!
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-04-2006 à 21:24:47 |
corwyn42 | Enorme, faut pas exagérer non plus, et c'est le désinstalleur de la version française. |
El_gringo | Ben, perdre toutes ses associations de fichiers, c'est assez énorme quand même ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
corwyn42 | Ok, je croyais que ça ne virait que les associations de fichiers video liés au soft (avi, mpg, etc...). |
kaxxymo |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
corwyn42 | Qu'entends-tu par "options disponibles" ? J'espère que tu n'insinues pas que MPC est presque totalment dépourvu d'options comme WMP, Windvd et consorts ? Je ne connais aucun autre soft ayant autant d'options utiles... Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 07-04-2006 à 23:30:21 |
kaxxymo |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | existe t'il un moyen de masquer les bandes noires des vidéos enregistrées à la TV avec ce lecteur ? |
sixpack | Bon alors j'ai galerer un peu pour lire un OGG (une video avec image en divx et son en ogg) avec MPC
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 10-04-2006 à 09:15:03 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 11-04-2006 à 00:07:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kazuya M | J'ai un problème avec la nouvelle version 6.4.9.0b, française...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Nan j'ai déjà essayé ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
corwyn42 |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
corwyn42 | On s'est mal compris : je soupçonne l'antivirus de foutre la merde justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |