Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1052780
lauviah
Posté le 23-03-2006 à 23:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir a tous,
j'aimerai savoir comment peut on forcer l'utilisation d'un codec pour la lecture d'un certain type de fichier .. dans mon cas jaimerai lire les mkv avec le codec nvidia pure (supportant le h264) et donc forcer mpc a utiliser ce codec nvidia pour chaque mkv .. actuellement il utilise systematiquement ffdshow ... help  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:32:15  profilanswer

n°1052800
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 24-03-2006 à 00:42:38  profilanswer

lauviah a écrit :

bonsoir a tous,
j'aimerai savoir comment peut on forcer l'utilisation d'un codec pour la lecture d'un certain type de fichier .. dans mon cas jaimerai lire les mkv avec le codec nvidia pure (supportant le h264) et donc forcer mpc a utiliser ce codec nvidia pour chaque mkv .. actuellement il utilise systematiquement ffdshow ... help  :bounce:

Pour la 45ème fois...
Nvidia n'incorpore pas de codec H264, il s'agit d'un support de certaines opérations qui doivent être appelées expressément par le filtre de décompression (ce qu'on appelle un peu trop souvent "codec" avec les guillemets) Nvidia ne fournit pas de filtre supportant le décodage matériel et les seuls filtres capables d'en tirer parti à l'heure actuelle sont payants (liste sur le site de nvidia).

Pour forcer un filtre de décodage particulier dans mediaplayerclassic, va dans les options et sélectionne le menu "External filters" (ce menu s'appelait Overrides dans les anciennes versions).
Clique sur le bouton Add filter pour ajouter un filtre à cette liste. Une fenêtre apparaitre avec la liste de tous les filtres DirectShow installés, choisis celui que tu veux utiliser. Enfin sélectionne ton filtre et coche la case "Prefer" pour qu'il soit utilisé en priorité.

n°1052851
lauviah
Posté le 24-03-2006 à 09:24:09  profilanswer

merci BlackShark pour cette precision mais sur le site nvidia il precise bien que le pure video decode le h264 (ou alors j'ai mal compris...) :  

"..NVIDIA PureVideo technology is the combination of a dedicated video processing core and software that delivers ultra-smooth, high-definition H.264, WMV, and MPEG-2 movies with minimal CPU utilization and low power consumption." "Equip your desktop or notebook PC with a PureVideo compatible video CODECs and Software: PureVideo’s MPEG-2 decode acceleration and post-processing effects are available through the Microsoft DirectX VA application programming interface (API). It can be experienced with DirextX VA compatible video applications such as InterVideo WinDVD, and CyberLink PowerDVD."

Donc je pense que le H264 est bien pris en compte et decodable par Nvidia pure video via une interface du genre Windvd ou autre (et dans mon cas mpc)...
Pour ce qui est de l'option "external filters" j'ai deja realisé cette manip en cochant prefer mais cela na aucun effet.. mpc continu a utilisé ffdshow au lieux de nvidia...

Message cité 1 fois
Message édité par lauviah le 24-03-2006 à 09:26:50
n°1052861
BC-A
Posté le 24-03-2006 à 09:49:37  profilanswer

Moi je comprend dans ce que dit Nvidia la même chose que ce que dit Blackshark... C'est juste une acceleration du decodage + du postproc, qui vient aider le decodeur principal...

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1053104
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-03-2006 à 18:06:55  profilanswer

lauviah a écrit :

merci BlackShark pour cette precision mais sur le site nvidia il precise bien que le pure video decode le h264 (ou alors j'ai mal compris...) :  

"..NVIDIA PureVideo technology is the combination of a dedicated video processing core and software that delivers ultra-smooth, high-definition H.264, WMV, and MPEG-2 movies with minimal CPU utilization and low power consumption." "Equip your desktop or notebook PC with a PureVideo compatible video CODECs and Software: PureVideo’s MPEG-2 decode acceleration and post-processing effects are available through the Microsoft DirectX VA application programming interface (API). It can be experienced with DirextX VA compatible video applications such as InterVideo WinDVD, and CyberLink PowerDVD."

Donc je pense que le H264 est bien pris en compte et decodable par Nvidia pure video via une interface du genre Windvd ou autre (et dans mon cas mpc)...
Pour ce qui est de l'option "external filters" j'ai deja realisé cette manip en cochant prefer mais cela na aucun effet.. mpc continu a utilisé ffdshow au lieux de nvidia...

Nvidia fournit que dalle, pas de codec :o

ce qu'ils proposent maintenant c'est justement que ton codec H264 (qui est pour l'instant payant chez les qqs compagnies qui le proposent) soit au moins en partie traité par ta carte vidéo Nvidia, donc soulager le processeur, c'est tout ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1053160
lauviah
Posté le 24-03-2006 à 20:18:18  profilanswer

ah oki j'avais pas percu cela de la sorte :)
Merci pour ces precisons :)
Bon sinon mon prob avec mpc n'est pas reglé ..je narrive tout de meme pas a imposer nvidia (ou autres) pour le decodage d'un mkv ... still need help !

n°1053472
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-03-2006 à 20:08:10  profilanswer

c'est parce que le filtre "pure video" de nvidia ne décode pas le H264... tu dois confondre avec le décodage MPEG2.
Sinon désactive le filtre en question dans les options de FFDshow tu verras tout de suite si tu as un autre filtre qui viendra prendre le relais ou si c'est le seul que tu as.

Message édité par BlackShark le 25-03-2006 à 22:18:37
n°1055917
nul_olive
Posté le 31-03-2006 à 03:55:20  profilanswer

Sorry, question bête, mais je viens de réinstall mpc et impossible de lire le moindre streaming, comme s'il ne voyait pas que je suis relié au web.
Qq'un à une idée? Je ne vois rien ds les options qui puisse m'aider.

Merci d'avance.

n°1057814
tony54
Posté le 04-04-2006 à 14:29:21  profilanswer

je viens d'installer le codec coreAVC qui prend en charge le H264, g suivit le fichier d'emploi qui dit qu'il faut désastiver le H264 dans ffshow  

mais malheureusement dés que je lance une video HD avec mpc ffshow se met en route  

je me demande si coreAVC est bien pris en compte

comment le savoir ?

merci

n°1057865
corwyn42
Posté le 04-04-2006 à 15:56:37  profilanswer

Désactive le h264 de ffdshow, puis pendant la lecture de ton fichier h264, fait "Lecture -> Filtres". Dans la liste, il doit y avoir coreAVC .  
Tu peux aussi le forcer en passant par "Affichage -> Options -> Filtres externes" (ou "Alternatifs" selon ta version de mpc). Tu choisis coreAVC dans la liste et tu coches "préférer".

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:56:37  profilanswer

n°1057896
vanloque
Posté le 04-04-2006 à 16:53:08  profilanswer

coreavc va faire appel à l'accélération des cartes nvidia qui supportent le 264 :??:
bon en fait en ce moment on s'en bas le steak, les seules vidéos que j'ai vues en HD c'était ou des 'crosoft en WmvHd  (donc auto accélérée par ma CG) et des trucs apple hybrides qui ne sont pas compatibles vraiment h264...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1057980
corwyn42
Posté le 04-04-2006 à 19:19:25  profilanswer

Je ne comprend pas vraiment cette ruée vers le h264... On a même pas épuisé les ressources du Mpeg4 ASP (en haute résolution quoi).

n°1057998
vanloque
Posté le 04-04-2006 à 19:54:23  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Je ne comprend pas vraiment cette ruée vers le h264... On a même pas épuisé les ressources du Mpeg4 ASP (en haute résolution quoi).

oui tu as raison, mais bon la curiosité me travaille :D

Et c'est vrai que du Xvid en résolution +haute que le dvd (épisodes de Lost par exemple en 9xx par 7xx)

---------------
n°1058552
kaxxymo
Posté le 05-04-2006 à 18:08:39  profilanswer

!!! Attention enorme bug pour la version 6.4.9.0 !!!

http://www.clubic.com/actualite-33 [...] 4-9-0.html

Nous avons récemment publié la version 6.4.9.0 de Media Player Classic. La version française installable (.exe), datée du 21 mars 2006, comportait apparemment un bug assez grave puisqu'à la désinstallation du logiciel, tous les liens et les associations de fichiers cessaient de fonctionner. Peu d'informations ont filtré sur ce problème, que certains attribuent à un cheval de Troie qui ne serait pas encore détecté par les antivirus actuels. Cette hypothèse semble peu vraisemblable, mais voici quelques précisions pour les utilisateurs qui auraient installé cette version 6.4.9.0.

Une version 6.4.9.0b, publiée depuis, et désormais disponible sur nos serveurs, ne présente pas ce problème. En installant cette version sans désinstaller la précédente auparavant, vous évitez ce bug, si d'aventure vous deviez désinstaller Media Player Classic. Nous avons effectué cette démarche et le logiciel s'est désinstallé proprement. Si vous rencontrez malgré tout le problème, une réparation de votre installation Windows semble remettre tout dans l'ordre sans avoir besoin de formatter votre disque dur.

Ce problème ne concerne que la version installable du logiciel, pas la version disponible sous forme d'archive.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-04-2006 à 21:24:47
n°1058575
corwyn42
Posté le 05-04-2006 à 18:41:57  profilanswer

Enorme, faut pas exagérer non plus, et c'est le désinstalleur de la version française.

n°1058950
El_gringo
Posté le 06-04-2006 à 10:40:08  profilanswer

Ben, perdre toutes ses associations de fichiers, c'est assez énorme quand même !

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°1058982
corwyn42
Posté le 06-04-2006 à 11:35:09  profilanswer

Ok, je croyais que ça ne virait que les associations de fichiers video liés au soft (avi, mpg, etc...).

n°1059018
vanloque
Posté le 06-04-2006 à 12:49:49  profilanswer

pas de probleme pour moi, j'ai jamais pris la version installeur, juste l'exe à placer ^^

---------------
n°1059130
kaxxymo
Posté le 06-04-2006 à 16:46:51  profilanswer

sans installeur la vie est plus folle ^^ (oups je me suis trompé c'est une pub)

n°1059767
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 07-04-2006 à 22:06:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

sans installeur la vie est plus folle ^^ (oups je me suis trompé c'est une pub)

Rendez nous le Chien !!  :lol:  

Euh sinon je viens de remarquer que chez moi mpc 6.4.9.0 plantait assez souvent lors des chargements de fichiers (je le remarque surtout avec les playlists sur jamendo) alors que la 6.4.8.4 n'a aucun problème... vous avez aussi remarqué ca chez vous ou il y a une option que j'ai activé sans faire gaffe ?

n°1059778
kaxxymo
Posté le 07-04-2006 à 22:38:37  profilanswer

moi je suis resté a une vieille version car mpc a tendance a devenir aussi lourd que windows media player et c'est assez regrettable surtout quand on voit l'interface et les options disponibles

n°1059797
corwyn42
Posté le 07-04-2006 à 23:29:38  profilanswer

Qu'entends-tu par "options disponibles" ? J'espère que tu n'insinues pas que MPC est presque totalment dépourvu d'options comme WMP, Windvd et consorts ? Je ne connais aucun autre soft ayant autant d'options utiles...

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 07-04-2006 à 23:30:21
n°1059829
The-archan​gel
ATI :D
Posté le 08-04-2006 à 01:47:30  profilanswer

j'ai un probleme avec MPC enfin pas relement un probleme mais bon voila jutillise un magnetoscope sur mon pc et je passe par MPC le truc c ke MPC demare me di de choisir PAL SECAM tt sa quoi et quan je met secam sa ne marche pas je suis obliger de faire /Play/Filter/Ati......./configure et la je peu le changer le truc  c'est que c'est chiant a faire a chaque foi quellqu'un serai comment le gardeer en mémoire en locurance ici en secam voila merci de votre aide:)

n°1059863
kaxxymo
Posté le 08-04-2006 à 09:47:10  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Qu'entends-tu par "options disponibles" ? J'espère que tu n'insinues pas que MPC est presque totalment dépourvu d'options comme WMP, Windvd et consorts ? Je ne connais aucun autre soft ayant autant d'options utiles...

non au contraire

n°1059970
vanloque
Posté le 08-04-2006 à 13:28:22  profilanswer

BlackShark a écrit :

Rendez nous le Chien !!  :lol:  

Euh sinon je viens de remarquer que chez moi mpc 6.4.9.0 plantait assez souvent lors des chargements de fichiers (je le remarque surtout avec les playlists sur jamendo) alors que la 6.4.8.4 n'a aucun problème... vous avez aussi remarqué ca chez vous ou il y a une option que j'ai activé sans faire gaffe ?

je sais pas exactement si c'est depuis la 6.4.9.0 ou depuis celle juste d'avant, mais j'ai parfois des ralentissements quand je regarde les différents filtres utilisées pendant une lecture...
Qqun saurait dire ce qui est rajouté entre la 8.9 et la 9.0 :??:

---------------
n°1060344
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-04-2006 à 12:04:06  profilanswer

existe t'il un moyen de masquer les bandes noires des vidéos enregistrées à la TV avec ce lecteur ?

n°1060685
vanloque
Posté le 09-04-2006 à 22:54:14  profilanswer

tchupa a écrit :

existe t'il un moyen de masquer les bandes noires des vidéos enregistrées à la TV avec ce lecteur ?

Veux tu dire, un film diffusé à la tv en 16/9 que t'enregistres et qui garde donc son format?
Ben tu veux les masquer avec quoi ?  du noir? :whistle:  
Tu veux surement zoomer l'image pour que les bandes noires soient hors de l'écran, dans ce cas expérimenter avec le menu Video Frame (accessible avec le click-droit pendant la lecture) est une solution, tu peux zoomer l'image, Mais le menu Pan&Scan est plus approprié, là tu peux vraiment zoomer l'image comme tu l'entends, mais ya des chances que tu rognes plus que les bandes noires, surtout si ton écran est 4/3 comme c'est surement le cas. Sur un 4/3, pour avoir une vidéo 16/9 avec ses bandes noires: ou t'as l'image intégrale mais ya les bandes noires et donc tout l'écran n'est pas utilisé, ou bien tu zoomes mais tu perds un peu sur les cotés de l'image :/  

Bon me faut un écran format 16/10e :o  en 1900*1200 [:nico54]

---------------
n°1060734
sixpack
Posté le 10-04-2006 à 02:08:03  profilanswer

Bon alors j'ai galerer un peu pour lire un OGG (une video avec image en divx et son en ogg) avec MPC
Donc je met ca au cas ou ca peut aider qqun plus tard.

1. le lien en 1er page est mort.

2. J'ai installer les bon codec en provenance free-codecs.com mais MPC veux pas lire. Pourtant Gspot me dit codec installer  :sweat:  

3. je desintalle tout et met les codec DirectShow venant du site de vorbis? Alors la sa marche avec windows media player mais tjs pas avec MPC.  :kaola:  

4. desintalle tout, cherche un peu pour finalement trouver que meme si on a besoin que des codec audio, il faut installer les codec video pour que sa marche...  :pt1cable:  

Sinon faudrait faire en P1 la liste + lien de tous les codecs video et audio.  

Voila ce que j'ai intallé:

Video:
- DivX
- XviD Koepi's  
- OggDS / OGM Codec
- 3ivx
- Real alternative
- Quick time alternative
(h264 ou x264 je sais plus si il est gerer nativement par MPC)

Audio:
- MP3 Fraunhofer (pas besoin pour lire mais pour encoder)
- AAC
- AC3
- OGG

voila avez sa je lis toute mes videos. Si vous utilisé d'autre codecs vous pouvez tjs poster  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 10-04-2006 à 09:15:03
n°1060922
vanloque
Posté le 10-04-2006 à 16:18:23  profilanswer

sixpack a écrit :

Bon alors j'ai galerer un peu pour lire un OGG (une video avec image en divx et son en ogg) avec MPC
Donc je met ca au cas ou ca peut aider qqun plus tard.

1. le lien en 1er page est mort.

2. J'ai installer les bon codec en provenance free-codecs.com mais MPC veux pas lire. Pourtant Gspot me dit codec installer  :sweat:  

3. je desintalle tout et met les codec DirectShow venant du site de vorbis? Alors la sa marche avec windows media player mais tjs pas avec MPC.  :kaola:  

4. desintalle tout, cherche un peu pour finalement trouver que meme si on a besoin que des codec audio, il faut installer les codec video pour que sa marche...  :pt1cable:  

Sinon faudrait faire en P1 la liste + lien de tous les codecs video et audio.  

Voila ce que j'ai intallé:

Video:
- DivX
- XviD Koepi's  
- OggDS / OGM Codec
- 3ivx
- Real alternative
- Quick time alternative
(h264 ou x264 je sais plus si il est gerer nativement par MPC)

Audio:
- MP3 Fraunhofer (pas besoin pour lire mais pour encoder)
- AAC
- AC3
- OGG

voila avez sa je lis toute mes videos. Si vous utilisé d'autre codecs vous pouvez tjs poster  
 :hello:

tu veux dire codecs vidéos ogg :??: ou alors tu parles de quoi?

si au départ tu avais pas installé xvid ou divx, c'est normal qu'il marchait pas ton ogm :D

Un conseil, normalement sans rien avoir installé avant,  tu peux lire TOUT ce que tu veux en installant la liste suivante :  
-Ffdshow  version la + récente possible (il fera le divx, le 3ivx, le xvid aussi mais normalement le codec Koepi est meilleur)
-Xvid de Koepi
-Real Alternative et Quicktime Alternative

et pour le son tu as juste besoin d'un bon codec oggvorbis, le mp3 et l'aac sont décodés par mpc de base je crois bien.

Pour simplifier encore une partie, tu installes en+ direct le Matroska Pack  ça devrait en plus garantir la lecture des mkv ;)

---------------
n°1061210
sixpack
Posté le 11-04-2006 à 00:06:16  profilanswer

vanloque a écrit :

tu veux dire codecs vidéos ogg :??: ou alors tu parles de quoi?

si au départ tu avais pas installé xvid ou divx, c'est normal qu'il marchait pas ton ogm :D

Un conseil, normalement sans rien avoir installé avant,  tu peux lire TOUT ce que tu veux en installant la liste suivante :  
-Ffdshow  version la + récente possible (il fera le divx, le 3ivx, le xvid aussi mais normalement le codec Koepi est meilleur)
-Xvid de Koepi
-Real Alternative et Quicktime Alternative

et pour le son tu as juste besoin d'un bon codec oggvorbis, le mp3 et l'aac sont décodés par mpc de base je crois bien.

Pour simplifier encore une partie, tu installes en+ direct le Matroska Pack  ça devrait en plus garantir la lecture des mkv ;)

Oui je voulais dire il faut installer les codecs video ogg pour que le codec son marche.

La video à l'image en divx et le son en ogg.

Donc j'avais l'image mais pas le son. Et en installant que le codecs son ogg gspot trouve bien que un codec est installé mais y'a tjs pas de son. Par contre si on installe avec les codec videos ogm sa marche.

J'utilise pas Ffdshow car j'encode parfois.

Message édité par sixpack le 11-04-2006 à 00:07:16
n°1061216
vanloque
Posté le 11-04-2006 à 00:15:26  profilanswer

ok :)

---------------
n°1061340
Kazuya M
Posté le 11-04-2006 à 12:21:02  profilanswer

J'ai un problème avec la nouvelle version 6.4.9.0b, française...
Ma télécommande remote wonder ne fonctionne plus avec !!!  :sweat:  
Apparemment ils ont changé les ID des raccourcis et du coup le vieux plugin MPC de ma remote ne marche plus !
Avez-vous une solution svp ???  :jap:

---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
n°1061458
corwyn42
Posté le 11-04-2006 à 16:32:36  profilanswer

Essaye avec la version anglaise, ça vient peut être de la traduction. (je te dis ça, car par exemple, les favoris ne sont pas au même endroit dans la base de registre sur la version originale, et la version anglaise ; donc il se peut que le traducteur soit également allé trop loin pour la gestion de la telco).

Message édité par corwyn42 le 11-04-2006 à 16:34:27
n°1061489
Kazuya M
Posté le 11-04-2006 à 17:17:29  profilanswer

Nan j'ai déjà essayé !  :p  mais merci quand meme !  :hello:

---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
n°1063799
realhabs
Posté le 16-04-2006 à 13:32:14  profilanswer

afin de voir ce que valent les shaders , jai repris certains shader , mais jai du faire une fausse manip car maintenant les shaders dorigine st identique !!!!! , jai essaye de voir si il ny avait pas un fichier ou etait stocker les shader mais rien ?  
comment puis -je recuperer ceux dorigine ? jai essaye de reinstaller MPC la version 9b mais rien a faire ma liste reste la meme !!! donc il doit bien y avoir
qqes part un fichier ? qui ne se trve pas ds le repertoire dinstallation  

n°1065191
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-04-2006 à 11:05:48  profilanswer

vanloque a écrit :

pas de probleme pour moi, j'ai jamais pris la version installeur, juste l'exe à placer ^^

+1 et je ne prends jamais de versions modifiées :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1074190
xla99
Posté le 06-05-2006 à 18:54:36  profilanswer

Salut.
Je comprends pas, cela fait trois ans que j'utilise MPC et paf, il déconne !
Je n'utilise que la version exe, sans installateur.
Mon problème : de façon complètement aléatoire et peut importe le type de fichier, des fois, il se lance avec marqué "Ouverture" en bas à gauche puis rien ne se passe, fenêtre noire  :??:  
Ensuite, si je ferme la fenêtre, cela fait un bip ( le même que quand on veut terminer un processus et qu'apparait la fenêtre d'avertissement de gestionnaire des tâches ).
Enfin, si je regarde la liste des processus actifs, il reste toujours mplayerc.exe en mémoire et impossible à terminer. Au bout de 5 minute, il disparait finalement !

Comme c'est juste un *.exe, je ne peus pas le desinstaller/réinstaller, je ne vois vraiment pas ce qui a pu l'influencer pour que du jour au lendemain il déconne. Quand il marche, il marche comme avant avec tout qui fonctionne !

Alors, quelqu'un aurait-il un indice ?

Merci. :)

n°1074200
corwyn42
Posté le 06-05-2006 à 19:43:31  profilanswer

un antivirus ?

n°1074202
xla99
Posté le 06-05-2006 à 19:50:01  profilanswer

corwyn42 a écrit :

un antivirus ?

Ouaip, j'ai nod32 et côté sécurité, je pense être bien couvert même si on ne l'est jamais complêtement.

Mon problème c'est que je ne trouve rein de similaire sur le net. J'imagine que cela doit avoir un lien avec windows mais c'est juste un *.exe et tous les autres programmes de lecture video marchent ! ( j'utilise VLC en remplacement )

Bref, un très gros ?

:)

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°1074291
corwyn42
Posté le 07-05-2006 à 00:15:17  profilanswer

On s'est mal compris : je soupçonne l'antivirus de foutre la merde justement.

n°1074294
vanloque
Posté le 07-05-2006 à 00:27:58  profilanswer

xla99 a écrit :

Salut.
Je comprends pas, cela fait trois ans que j'utilise MPC et paf, il déconne !
Je n'utilise que la version exe, sans installateur.
Mon problème : de façon complètement aléatoire et peut importe le type de fichier, des fois, il se lance avec marqué "Ouverture" en bas à gauche puis rien ne se passe, fenêtre noire  :??:  
Ensuite, si je ferme la fenêtre, cela fait un bip ( le même que quand on veut terminer un processus et qu'apparait la fenêtre d'avertissement de gestionnaire des tâches ).
Enfin, si je regarde la liste des processus actifs, il reste toujours mplayerc.exe en mémoire et impossible à terminer. Au bout de 5 minute, il disparait finalement !

Comme c'est juste un *.exe, je ne peus pas le desinstaller/réinstaller, je ne vois vraiment pas ce qui a pu l'influencer pour que du jour au lendemain il déconne. Quand il marche, il marche comme avant avec tout qui fonctionne !

Alors, quelqu'un aurait-il un indice ?

Merci. :)

Y'a qqs mois ça m'est arrivé à plusieurs reprises qu'il bug et ne reste dans les taches actives...

C'est reparti aussi bizzarement que c'était venu...
Et je n'ai pas d'antivirus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)