| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai c'est ça tout pareil.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tony54 | il faudrait essayer le mode clone peut etre que ?? |
rastasmoke | salut
|
Hafrexx L'antre du diable | tony -> ça n'arrange rien
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
La Monne Tu dois rompre. | dans l'doute reboot --------------- Lu et approuvé. |
valou2003 | deja fait |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 10:21:12 ![]() ![]() |
bikerman |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Nashtbg 無駄だ | pour installer les nouvelles versions il faut désinstaller l'ancienne ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
valou2003 | je veux une solution a mon probleme sinon je vais sevir!(lol) |
La Monne Tu dois rompre. | essaye de changer de version pour voir --------------- Lu et approuvé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
valou2003 | ouais j'ai essayé mais je crois que tout reste dans le registre alors....ca sert a rien!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
Hafrexx L'antre du diable | Avec les touches + et - (de mémoire) tu peux régler en live le décallage --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Leon6 | n'y a t'il pas un plugin possible ?
|
dje33 |
|
Leon6 | heu c plutot un autre logiciel nan ? ..
|
dje33 | oui mais tu le met en tache de fond et il enleve toute les protections des DVD a la volé
Message édité par dje33 le 05-06-2005 à 11:39:47 |
MrBrOwNsToNe |
|
kaxxymo | version installé ou non installé de media player classic ? |
Mat44 | des .mov que tu as sur ton disque ou en streaming? |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 13:20:04 |
Mat44 | plus qu'a attendre la prochaine version de quicktime alternative... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |