| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent : --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:14:40 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas mal --------------- X |
barnabe |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Est-ce que MPC dézonne le lecteur DVD ou il faut un logiciel pour le faire ? |
tony54 |
tony54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tony54 | derniere question : g coché "Utiliser des textures et un rendu en 3D"
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:08:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Personne ? Message édité par KikitheKing le 06-05-2005 à 11:22:29 |
kaxxymo | il dézonne rien, le dezonnage se fait matérielement sur le lecteur dvd, le logiciel ne fait pas de magie |
Et DVD génie, DVD Killer et co, c'est quoi ? |
kaxxymo | tu compares un lecteur video avec des logiciels etudiés pour faire le dezonnage ... |
El_gringo | ça veut quand même dire que dézonner logiciellement, c'est pas de la magie... |
kaxxymo | j'ai dis mpc ne dézonne rien, le reste n'est pas important |
Tang Plug'n'Troll |
|
El_gringo | Bah évidement, il dézonne rien, le dezonnage se fait matérielement sur le lecteur dvd, le logiciel ne fait pas de magie
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaxxymo | lol |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Mon son sous WMP est revenu comme par magie, mais par contre, je ne l'utiliserait plus, MPC est bien plus leger. et je préfere au final --------------- X |
korxx | J'ai un petit probleme, je suis dans l'impossibilité de naviguer dans un dvd, lorsque je clic sur les menus rien ne se passe |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonsoir --------------- Website|Like it ? |
Hafrexx L'antre du diable | Les bandes son d'un DVD se trouvent dans le menu "navigate" et pas audio --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Hafrexx L'antre du diable | De rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | c'est son codec interne.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui ça j'avais trouvé vu que j'avais fouillé la dedans ds ma tentative de changer de piste son --------------- Website|Like it ? |
Hafrexx L'antre du diable | Tu ne peux pas utiliser celui de MPC ailleurs si c'est le sens de ta question --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" | slt
|
Hafrexx L'antre du diable | ce doit être un coup de l'overlay.
eraser17 |
|
Legio Patria Nostra |
|
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
Hafrexx L'antre du diable | Eh tiens, pareil. Sauf que je bidouille tellement mon système que ça ne m'étonne qu'à moitié --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | Et en appuyant sur numpad_8, numpad_2, numpad_6, numpad_4, pendant la lecture, vous n'arrivez pas à modifier le ration de l'image ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |