| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Mat44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:37:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | euh....
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-06-2005 à 23:58:10 |
MrBrOwNsToNe | j ai jamais vu de cas dans lequel ca ne marchait pas perso ...
|
MrBrOwNsToNe |
|
kaltan1 | et avec wmp? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:24:33 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | pareil ... j lai deja dis .. |
kaltan1 | jai bien envie de te conseiller le satsuki pack |
MrBrOwNsToNe | euh justement j veux pas installer de packs ...
|
kaltan1 | justement je te le conseille alors |
MrBrOwNsToNe | j vais voir |
Hafrexx L'antre du diable |
Quand on utilise une version pirate d'un OS faut pas trop s'étonner non plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | On s'en fout c'est pirate, tu vas rendre visite aux TT si tu continues --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | salut a tous ! j'utilise avisynth et ffdshow avec MPC, ca marche sans probleme quand je lance un fichier, mais quand c'est un dvd, ffdshow ne s'active pas...une idée ? |
Guigui | ben si tu l'a pas active pour le raw video, il na va pas s'ouvrir pour les codecs qu'il ne decode pas. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MrBrOwNsToNe |
|
Mat44 | vire tes codecs et mets ffdshow |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oué j vais essayer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
corwyn42 | Attention avec ffdshow, parfois il décale le son des videos sans raison. Perso Je ne l'utilise seulement quand je n'ai pas le choix (ce qui est heureusement rare d'ailleurs). |
esheep MrPollux@Polluxmtp | et y as pas moyen de virer les codecs proprement sans residus ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
corwyn42 | Par la commande regsv32 -u nomFiltre.ax je crois. Un par un |
El_gringo | Sinon, y a aussi filemerite qui doit permettre ça. |
corwyn42 | Sinon, je viens de trouver ce log pour supprimer les codecs : codec sniper http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html.
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | t as essyaé de mettre le dernier ffdshow? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
corwyn42 | Ton codec est peut-être du VP6. C'est du manga ? J'ai déduis le codec grâce au code MEDIATYPE_Video. Petite recherche sur google et hop : http://lists.matroska.org/pipermai [...] 00562.html
|
MrBrOwNsToNe | toujours impossible pour moi de lire les .mov...
|
Gringomadre | Salut à tous !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |