| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:43:40 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | y a Sub Station Alpha pour les .ssa --------------- Lu et approuvé. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est pas ça le problème... |
Tang Plug'n'Troll |
Je peux?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Salut,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:31:01 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-12-2004 à 19:25:06 |
Tang Plug'n'Troll |
Au regard de la loi ces soustitres ne sont pas plus légaux qeu les autres des lors qu'ils sont partagés fut-ce par des fans...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sire de Botcor Armorican way of life | Comment puis-je lire un .ram avec Media Player Classic ?
Message édité par sire de Botcor le 23-12-2004 à 22:15:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaltan1 | comment alors?
Message édité par kaltan1 le 29-12-2004 à 18:59:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaltan1 | et sous IE? |
Ikart Demain, c'est loin | il y a quelqu'un
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babaorum | Bonjour,
|
neokortex | chez moi aucun souci avec mpc et mon deuxieme ecran j'ai une ati fire gl x1... |
gumille | Bonjour à tous. |
vitto | Je viens de faire une reinstalle de windows et j'ai des pb avec wmp classic
|
pat59 | idem que toi g une nvidia GeForce4 et avec Media Player Classic je ne vois la vidéo que sur la télé, mais en fait ça ne pose pas de probléme pour moi, en même temps tu choisis la télé en ecran principal donc la video tu ne la veux que sur ta télé
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'arrive pas à lancer MPC en plein écran malgré l'ajout de la ligne de commande.
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
BC-A | heu, essaye juste pour voir: /fullscreen avec un espace avant et/ou un espace après...
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Teal-C Rockin' in the Free World | Je remonte le topic au cas ou quelqu'un pourrait m'aider : |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour Teal-C, quand tu dis "intallé tous les codecs", qu'as tu installé exactement? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Merci pour ta réponse, pour les codecs, j'ai instrallé le matroska pack full, puis le satsuki decoder pack et enfin j'ai essayé d'installer un par un les codecs, et à chaques fois c'est le même résultat, donc c'est certainement MPC qui a un problème de config mais je n'arrive pas à trouver lequel ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vi, moi aussi au début je savais pas qu'il faut le relancer,c'est chiant hein? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jason | Essaye de changer les video renderer dans les options. Des fois l'image noire viens de ça.
Message édité par jason le 16-01-2005 à 21:59:39 |
Teal-C Rockin' in the Free World | pfff ca m'énerve j'ai de nouveau désinstallé tout les codecs et juste installé le matroska pack full, ca refait pareil ...
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Et non ce n'est pas directx il est bien installé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |