| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:07:15 ![]() ![]() |
len22 | personne pour me dire comment activer par défaut un Preset perso ? |
len22 | Allez, faites pas les timides Message édité par len22 le 22-11-2004 à 08:09:10 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | on peut pas faire de screenshot de video avec ce player ??? |
dje33 | si dans key tu peux configurer une touche
|
Marionet | Hmmm... (re) question idiote rapide pour être définitivement fixé (cf my http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3799-1.htm Message édité par Marionet le 22-11-2004 à 17:17:12 |
Marionet | |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 15:23:30 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Tu ouvres ton wmv avec un script avisynth
Message édité par Hafrexx le 23-11-2004 à 15:28:14 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marionet |
|
Guigui | tu l'a associe a quel type de video ? |
jepe1 | que veux-tu dire ?
|
Guigui | ben dans la config de ffdshow tu l'a associe a quel codec ? Si tu veux qu'il soit dans le graph d'un DVD pour lui faire faire du post-processing, faut le mettre en raw video (derniere ligne) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jepe1 | Oui c'etait fait(raw video)
|
dje33 | tu dois avoir une vielle version du codec xvid sur ton PC qui peux provoquer ce genre de bug
Message édité par dje33 le 04-12-2004 à 16:02:29 |
tibot | ben j'ai déjà exactement le meme codec ....
|
dje33 | essaie de le réinstaller pour voir. |
tibot | mais bon ça le fait qu'avec ces videos réencodée en xvid avec virtualdob...pas toutes mes autres *.avi |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | il peut pas lire les rv9.mkv ce lecteur svp? |
Hafrexx L'antre du diable | si faut installer le pack matroska splitter et les real alternative.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tibot |
Message édité par tibot le 05-12-2004 à 21:53:10 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Romn |
Romn |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | on peut installer vosub sur un lecteur divx? |
La Monne Tu dois rompre. | chez moi ça marche pas tout le temps comme ça, donc je mets vobsub --------------- Lu et approuvé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |