| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:41:36 ![]() ![]() |
El_gringo | Sur mon PC, les divx encodés avec l'option "packed bit stream" saccadent (j'ai ffdshow).
|
orbitalcoil | Qui a des nouvelles sur MPC car j'ai l'impression que le développement est terminé depuis mars, il est pourtant en open source mais il n'y a plus de maj --------------- A vendre |
dje33 | je crois qu'il n'y avait que Gabest qui bossait dessus
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le developpement de MPC est arreté ou pas ?
|
kaltan1 | je me pose la même question |
orbitalcoil | depuis mars ca sent pas bon j'ai l'impression, il faudrait vraiment que quelqu'un le reprenne --------------- A vendre |
Hafrexx L'antre du diable | MPC est mort, ou gabest est parti en prison pour le support mpeg2 ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, les vicissitudes du monde libre. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:01:03 ![]() ![]() |
bonehead Râleur né | y a une version compilée du cvs qui se balade...
|
Hafrexx L'antre du diable | skoi ça ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bonehead Râleur né | une build "non-officielle" si tu préfères.
|
Hafrexx L'antre du diable | vais tester ça alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il a été embauché par Microsoft, peut-être. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ou t'as eu ce lien ? je trouve rien sur google... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | forum de MPC (sur SF).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-10-2004 à 18:53:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bonehead Râleur né |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Merci a vous 2 |
wanou | zavez un changelog pour les bêtas versions ? |
Tang Plug'n'Troll |
(spiciale cassedédi à notre Meggido national de retour... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
gaymer's Modayrateur | j'ai un blem |
gaymer's Modayrateur | Non ça s'affiche sans que je fasse quoi que ce soit, des que le bureau s'affiche au demarrage de mon pc. |
gaymer's Modayrateur | non y a pas MPC dans demarrer, sinon el lecteur marche impec même en stream, c'est juste que ce message reviens de temps en temps sans même que je touche mon pc parfois |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.awitp.org/Forums/messag [...] did=120265 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil | options / lecteur / divers / enregistrer la configuration dans un fichier ini --------------- A vendre |
len22 |
|
len22 |
|
len22 |
|
len22 | |
gaymer's Modayrateur | toujours pas de nouvelle version?
|
dje33 | il marche tellement bien qu'il n'y a pas besoin d'une nouvelle version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |