Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°722086
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-10-2004 à 19:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai essayé ça en overridant avec les 5filtres PowerDVD qui me sont proposés dans la liste et en décochant tout ce qui a rapport au dvd dans Filters,j'ai fermé et relancé et pareil :/
bizzare,j'installe les meme trucs à chaque formatage et là ça marche po.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 19:56:19  profilanswer

n°722089
dje33
Posté le 10-10-2004 à 20:00:21  profilanswer

a-tu ffdshow ?

n°722094
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 20:01:49  profilanswer

dje33 a écrit :

a-tu ffdshow ?

[:rofl]
A ce sujet justement j'ai un souci avec mes OGM/MKV+audio OGG Vorvis...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t722091

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°722103
dje33
Posté le 10-10-2004 à 20:20:47  profilanswer

je suis serieux
j'avais configurer ffdshow pour qu'il soit utiliser sur tout les types de video (et pas seulement les divx) et ensuite les DVD ne passait plus

n°722104
BC-A
Posté le 10-10-2004 à 20:24:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis serieux
j'avais configurer ffdshow pour qu'il soit utiliser sur tout les types de video (et pas seulement les divx) et ensuite les DVD ne passait plus

Même pb. il faut décocher de décodage mpeg2 au niveau vidéo ainsi que le décodage au niveau de l'audio dans les options audio de ffdshow. Enfin pour la version que j'ai.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°722106
sedhl1
Posté le 10-10-2004 à 20:28:57  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis serieux

Il ne faut pas activer la lecture des dvd par ffdshow car les codecs de Powerdvd sont écrasés. Fdshow, c'est OK avec le divx ou le xvid mais pas avec le dvd.

La seule solution est de :

- Désactiver les codecs dvd de ffdshow.

- Désinstaller le lecteur de dvd et le réinstaller.

---------------
Convertir vos Vidéos
n°722108
dje33
Posté le 10-10-2004 à 20:30:10  profilanswer

je parle dans le cas d'une lecture via MPC qui n'utilise pas le decodeur powerdvd mais son propre decodeur

n°722115
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 20:51:02  profilanswer

dje33 a écrit :

je suis serieux

Oooops pardon je pensais que c'était le délire Mimette habituel... :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°722117
dje33
Posté le 10-10-2004 à 20:52:42  profilanswer

moi me moquer de mimette_ :o

n°722244
vanloque
Posté le 10-10-2004 à 22:31:25  profilanswer

oui j'ai ffdshow et le "format" MPEG2 est disabled dedans depuis toujours, car il met comme commentaire "currently broken".

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:31:25  profilanswer

n°722390
Guigui
Posté le 11-10-2004 à 10:20:18  profilanswer

vanloque a écrit :

oui j'ai ffdshow et le "format" MPEG2 est disabled dedans depuis toujours, car il met comme commentaire "currently broken".

et le raw video est desactive aussi ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°722397
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-10-2004 à 10:26:08  profilanswer

et la nouvelle version spour quand ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°722894
vanloque
Posté le 12-10-2004 à 00:04:17  profilanswer

Guigui a écrit :

et le raw video est desactive aussi ?

voui.c'est bizarre quand meme  :??:

---------------
n°722902
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-10-2004 à 00:21:40  profilanswer

Hafrexx a écrit :

et la nouvelle version spour quand ?

C'est vrai, on commence à se demander ce que devient Gabest.
Enfin, bon tant que ça marche (même pour le DVD [:ddr555] ), on dira rien.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°722910
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 00:34:39  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°722918
vanloque
Posté le 12-10-2004 à 00:46:09  profilanswer

ou bah c'est po gentil de se moquer :o
fais chier quoi, poukoi ke ça mache po chez mouah euhhh [:ddr555]

---------------
n°722937
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2004 à 01:36:52  profilanswer

vanloque a écrit :

ou bah c'est po gentil de se moquer :o
fais chier quoi, poukoi ke ça mache po chez mouah euhhh [:ddr555]

Pasque t'es vilain!
:lol:

---------------
n°723193
PatLogan
Posté le 12-10-2004 à 15:37:51  profilanswer

ranbaz a écrit :

Je suis confronté au même problème que toi. Quels sont les codecs que tu utilises pour lire les RV ? Personnellement c'est real alternative. J'ai des doutes sur eux. A savoir que sous mon poste principal sous linux je n'ai aucun soucis.

bah, j'ai dû installer et désinstaller real alternative et realOne plusieurs fois pour faire des essais

aujourd'hui, j'ai real one

même en faisant une extraction du rmvb et en le lisant dans real One, j'ai des micro arrêts de l'image, c'est curieux...

en lisant le mkv avec mplayer (version cygwin), j'ai les mêmes micro-coupures, mais moins qu'avec mpc

d'après ce que j'ai cru comprendre, mpc a un mkv splitter interne qui fonctionne pas bien et qu'il faut désactiver au profit de celui que j'ai installé dans winnt\system32, mais ça ne change rien

est-ce que certains d'entre vous on essayé cette vidéo et est-ce que vous avez des pb en la visionnant (les micro-coupures se voient bien au début, avec le zoom sur l'immeuble et en regardant alternativement le divx et le rv9)

VideoLan, lui, n'affiche rien du tout.

voici l'adresse des deux fichiers :
aucun pb avec la version divx
http://www.matroska.org/samples/ma [...] titled.mkv

la version RV9 étant celle-ci
http://www.matroska.org/samples/ma [...] apters.mkv  

n°723198
vanloque
Posté le 12-10-2004 à 15:51:05  profilanswer

bah dsl pour toi logan,mais les deux vidéos marchent nickel sous MPC avec RealAlternative et le matroska pack :/
tu dois avoir un autre probleme, ou peut-être que cette saloperie de RealOne a laissé des traces et pourri ton systeme.
faudrait voir sur un systeme clean, neuf :D

---------------
n°723199
PatLogan
Posté le 12-10-2004 à 15:55:13  profilanswer

vanloque a écrit :

bah dsl pour toi logan,mais les deux vidéos marchent nickel sous MPC avec RealAlternative et le matroska pack :/
tu dois avoir un autre probleme, ou peut-être que cette saloperie de RealOne a laissé des traces et pourri ton systeme.
faudrait voir sur un systeme clean, neuf :D

vi, va tout réinstaller ds qq semaines et je verrai

n°723463
BC-A
Posté le 12-10-2004 à 23:56:02  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

voui enfin bon.

Le ParrainII dans le coffret n'est pas lisible par MPC (CSS) alors que le remix Star Warz bénéficiant également de la protection CSS est lisible (en activant le splitter MPEG interne). J'utilise les codecs PDVD5

PowerDVD5 lit tout ça sans pb, mais le système de volume ne me plait pas, et videolan est incapable de démarrer la plupart des DVDs en Français :o

Il faudrait faire une petite mise à jour :whistle: :o

Message édité par BC-A le 12-10-2004 à 23:57:37

---------------
n°723468
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-10-2004 à 00:05:03  profilanswer

Est ce que presque tout les dvd ne sont pas protégé par css ?

n°723473
BC-A
Posté le 13-10-2004 à 00:27:17  profilanswer

vingtcent a écrit :

Est ce que presque tout les dvd ne sont pas protégé par css ?

Ben nan, pas presque tous

---------------
n°723483
dje33
Posté le 13-10-2004 à 01:17:58  profilanswer

BC-A a écrit :

voui enfin bon.

Le ParrainII dans le coffret n'est pas lisible par MPC (CSS) alors que le remix Star Warz bénéficiant également de la protection CSS est lisible (en activant le splitter MPEG interne). J'utilise les codecs PDVD5

PowerDVD5 lit tout ça sans pb, mais le système de volume ne me plait pas, et videolan est incapable de démarrer la plupart des DVDs en Français :o

Il faudrait faire une petite mise à jour :whistle: :o

il existe des petits soft qui se mettent en tache de fond et qui font sauter la protection CSS :o
par exemple anydvd

n°723506
BC-A
Posté le 13-10-2004 à 08:42:32  profilanswer

dje33 a écrit :

il existe des petits soft qui se mettent en tache de fond et qui font sauter la protection CSS :o
par exemple anydvd

Je sais, je dois utiliser la version démo pour l'instant pour lire les DVD que j'ai acheté :/ J'ai regardé le prix, gloups ! cela le vaut-il vraiment par rapport aux petits pbs de PDVD et Videolan, qui eux lisent le DVD protégé sans pb...

Mais je préfèrerais un soft qui me fasse tout. MPC justement semble avoir des capacités concernant le CSS dans son splitter MPEG. Sauf que si ça marche bien avec certains DVDs, ça ne marche pas avec d'autres... C'est pour ça que je demande une mise à jour :D

Message édité par BC-A le 13-10-2004 à 08:43:19

---------------
n°723616
vanloque
Posté le 13-10-2004 à 11:35:46  profilanswer

c'est quoi la protection CSS :??:
et pour les changements de zone,DVDGénie marche bien?

---------------
n°723621
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-10-2004 à 11:37:26  profilanswer

Le CSS c'est un peu comme les protections anti copie des CD-Audio, sauf que ça a été cracké avant que ce soit appliqué [:ddr555]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°723836
vanloque
Posté le 13-10-2004 à 18:30:46  profilanswer

ahaha,ok donc pas de soucis ;)

---------------
n°723906
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-10-2004 à 21:14:11  profilanswer

BC-A a écrit :

Ben nan, pas presque tous

J'ai checké une dizaine de dvd de ma dvdtheque. Tous etaient protégés par css

n°723967
vanloque
Posté le 13-10-2004 à 22:32:55  profilanswer

vous connaitriez un dvdplayer qui permette d'utiliser par exemple Reclock pour avoir un son un peu plus fort?

---------------
n°724036
BC-A
Posté le 14-10-2004 à 08:43:27  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'ai checké une dizaine de dvd de ma dvdtheque. Tous etaient protégés par css

[:spamafote]
Je prends souvent des DVD à la médiathèque, sur une 20aine, aucun protégé.
Par contre, j'ai acheté le coffret du parrain, seul de deuxième volet semble être protégé par CSS, pas le 1 ni le 3.

Le coffret Star Warz est lui en effet protégé par CSS, au moins le IV.

Les gros trucs américains ( :whistle: ) semblent effectivement plus protégés...

Message édité par BC-A le 14-10-2004 à 08:43:52

---------------
n°724544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 02:02:58  profilanswer

PatLogan a écrit :

voici l'adresse des deux fichiers :
aucun pb avec la version divx
http://www.matroska.org/samples/ma [...] titled.mkv

la version RV9 étant celle-ci
http://www.matroska.org/samples/ma [...] apters.mkv

aucun souci de lecture, sans le matroska pack (juste le matroska splitter interne coché dans mplayerc) et le mega kl codec pack 1.03

je viens de voir que j'ai meme pas ffdshow, j'ai fini par le virer a force de vouloir trouver le bon ordre d'install (car les player qui plantent erreur fatale des l'ouverture d'une video, c'est relou, et faut tout virer/tout remettre dans l'ordre ... g laché l'affaire, mega kl powered  [:jajax] )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°724548
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-10-2004 à 03:28:10  profilanswer

Les packs c'est KK... :o

Sans déc je vois pas trop quel probleme particulier peut poser ffdshow HR...
Son intéret c'est au contraire que ca évite d'installer 4000 codecs...
Si tu fais pas d'encodage video ca remplacera avantageusement D*vX et Xvid...
Si t'encode t'installe Xvid en rab et ensuite tu choisis selon ets preferences de décoder l'xvid avec Xvid ou ffdshow...
Ensuite t'ajoute le matroska pack pour els Mkv/OGM/soustitres, QT et RealTime aletrnative pi basta t'es pret...
:)

A la rigueur si tu veux vraiment trouver un défaut à ffdshow ce serait que son developemmnt est très actif et qu'on ne sait pas trop quelle version installer...

La j'ai celle incluse dans le matroska pack, j'installerai bien la derniere sortie y a quelques jours mais pas moyen de désisntaller seulment ffdshow qd c'ets le matroskaPack qui l'a installé...
:cry:

---------------
n°724549
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 03:34:16  profilanswer

bah je c pas non plus, c vrai qu'il consomme pas bcp de CPU et que le deblocking est sympa, mais j'en ai eut marre de cocher tel truc pour tel format, tel autre pour un autre etc
et les mpeg2, encapsulés en avi qui fallait cocher autrement, et le xvid, qui en toute derniere version est pas forcement a jour (bon depuis, ffdshow a ptet été amélioré, ok ;)), ...

au final, j'ai fait comme ca, et je peux tout lire/reencoder [:spamafote]

n°724796
jnbwas
Posté le 15-10-2004 à 16:20:57  profilanswer

J'ai juste une petite question, j'aimerais que quand je fais un clic droit sur un dossier contenant de la musique, il y ait la possibilité d'avoir directement la lecture du dossier par media player classic et pas windows media player. Est ce possible ? THX ALL ++

n°724810
vanloque
Posté le 15-10-2004 à 16:33:16  profilanswer

jnbwas a écrit :

J'ai juste une petite question, j'aimerais que quand je fais un clic droit sur un dossier contenant de la musique, il y ait la possibilité d'avoir directement la lecture du dossier par media player classic et pas windows media player. Est ce possible ? THX ALL ++

Va dans "options des dossiers" et essais de voir si tu peux modifier les actions exécutables sur les repertoires par exemple.

Tang a écrit :

Les packs c'est KK... :o

Sans déc je vois pas trop quel probleme particulier peut poser ffdshow HR...
Son intéret c'est au contraire que ca évite d'installer 4000 codecs...
Si tu fais pas d'encodage video ca remplacera avantageusement D*vX et Xvid...
Si t'encode t'installe Xvid en rab et ensuite tu choisis selon ets preferences de décoder l'xvid avec Xvid ou ffdshow...
Ensuite t'ajoute le matroska pack pour els Mkv/OGM/soustitres, QT et RealTime aletrnative pi basta t'es pret...
:)

A la rigueur si tu veux vraiment trouver un défaut à ffdshow ce serait que son developemmnt est très actif et qu'on ne sait pas trop quelle version installer...

La j'ai celle incluse dans le matroska pack, j'installerai bien la derniere sortie y a quelques jours mais pas moyen de désisntaller seulment ffdshow qd c'ets le matroskaPack qui l'a installé...
:cry:

c'est bien Tang,tu preches la bonne parole autour de toi :D

Perso HumanRage j'ai pas trop de blemes avec Ffdshow, et certains fichiers qui semblent etre faits avec la derniere de Xvid "rament" à la fois avec le codec FFdshow et l'officiel Xvid le plus récent :/

---------------
n°724895
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 19:37:43  profilanswer

ha ok j'avais donc pas halluciné :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°724924
vanloque
Posté le 15-10-2004 à 20:08:42  profilanswer

oui,je sais pas à quoi c'est du ça me le fais dans qqs films isolés. je pense que c'est lencodage qui est en cause.
c'est con,c'est des films en plein écran en+ :/

---------------
n°724936
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 20:29:20  profilanswer

peut etre l'encodeur qui a utilisé une build mal compilée :??: (je jette des hypotheses, normalement ca doit juste changer le temps d'encodage, pas la qualité ... mais comme le codec est a compiler soi meme ...)

---------------
n°724984
vanloque
Posté le 15-10-2004 à 21:39:39  profilanswer

ouais,ptete. c con en tout cas.

---------------
n°724985
HumanRAGE
Posté le 15-10-2004 à 21:41:36  profilanswer

si un seul codec (de preférence libre) pouvait l'emporter, et etre fixé (parceque les versions qui changent tout les 15j, quand toutes les tv auront un acces haut debit ca posera pas de probleme, mais pour le moment c'est affreux), ca serait mieux pour tout le monde c clair :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)