| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:23:59 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah click click et ta raccourci, association et desintall Message édité par MEI le 14-06-2004 à 00:31:46 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Romf |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
El_gringo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'crois faudrai demandé ca au traducteur Fr --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asterix Teigneux inside ! © | ah oui... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
latoucheF7duclavier |
Oui, c un gros plus de mpc je trouve. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:48:49 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Y avait pas un filtre dshow pour les mov? Message édité par Tang le 16-06-2004 à 14:39:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Mimette si tu me lis ce post était sérieux ce n'ets pas pour te moquer... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Là http://tobias.everwicked.com/oggds.htm --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
korner | google -> "codec ogg" |
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Glenn_Gould | trouvé et installé et j'ai une friture affreuse dans media classic ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a la FAQ aussi, ainsi que le topic de ma signature ou même le topic de randolf sur la lecture vidéo pour trouver un codec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu utilises ffdshow? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou un pack de codecs? ( --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil | j'utilise pour ma part les codecs xvid, divx gratuit et ogg avec mpc derniere version et j'ai un conflit entre les fichiers ogg et vobsub quand je veux lire les sous titres sur des fichiers ogm double langue et st intégrés ... --------------- A vendre |
dje33 |
|
nawer700 wheel it ! |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |