Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°641190
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-05-2004 à 03:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
parmis les 34pages y aurait pas une méthode pour faire en sorte qu'on puisse changer le ratio de l'image et la passer en 4/3 ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 03:38:45  profilanswer

n°641212
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-05-2004 à 08:19:24  profilanswer

Ca ne le fait que chez moi ou bien mpc a tendance a s'approrier un peu toutes les extensions qui lui passent sous la main???
la derniere: les zip!!

n°641214
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-05-2004 à 08:30:24  profilanswer

Clarkent a écrit :

parmis les 34pages y aurait pas une méthode pour faire en sorte qu'on puisse changer le ratio de l'image et la passer en 4/3 ?

cad ?

n°641220
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 26-05-2004 à 08:36:50  profilanswer

Zoidberg a écrit :

Ca ne le fait que chez moi ou bien mpc a tendance a s'approrier un peu toutes les extensions qui lui passent sous la main???
la derniere: les zip!!

Ah oué les zips ça me l'a fait aussi une fois. :lol:

n°641269
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 26-05-2004 à 10:16:49  profilanswer

Clarkent a écrit :

Ca s'appelle le pan&scan ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°641352
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 14:19:17  profilanswer

merci
bein ca j'avais trouvé, mais après :D ?
y a 16/9 widescreen ... mais je ne trouve pas l'aide ni a quo icorrespondent les differentes otpions dans modifier.

---------------
n°641380
dedalum
Posté le 26-05-2004 à 15:14:02  profilanswer

Bonjour,

Apres de grandes esitations, finallement, je poste ici un appel au secours :sweat: .
Je vais poser une question qui a ete poser plusieurs fois, mais j'ai vainement cherche une reponse "qui marche chez moi".
J'aime beaucoup MPC "Media player classic", et j'ai cherche sur ce site (et d'autres) une FAQ. Je n'ai pas trouve... Mais je ne suis pas tres doue  :ange:  
Donc, si vous connaisser un site descriptif de la configuration de ce soft que je trouve assez genial (on cherche pas les boutons 3 heures  :D )
Cette recherche a ete quand meme instructive, j'ai bien vu qu'il y avais des personnes tres competante sur ce forum  :p .

Du coup, voila, j'aimerais ouvrir avec MPC un avi avec un fichier de sous titre (non, pas tapez, pas encore SVP  :( )
J'ai bien vu les precedentes reponses : Option->Lecture->destination->VMR9 Renderless...
J'ai meme mis DX9 sur mon (tout petit et vieux) PC pour mon MPC favoris, car cette option n'etait pas active.
Ben ca marche toujours pas  :pfff: (j'ai la fenetre qui dis qu'il faut activer VRM9  :pt1cable: )
Bon, pour info j'ai W98 (j'ai ai vu rire la, au fond  ;) )

J'ai mis FFDSHOW ou VobSub, et la, effectivement, ca marche  :ouch:  
En fait, ce que j'aimerais c'est comprendre pourquoi (ben oui, je suis un peux curieux quand meme  :sarcastic: )
En fait, Vobsub a ete fait par Gabest non? Donc je me demande pourquoi VobSub marche et pas le "sous titreur integre". C'est quand meme un peu frustrant non? Pis aussi comprendre comment MPC lance vobsub si il y a un srt? (comprendre le principe).
J'ai regarde le post qui expliquait la difference codec/filtre, c'est encore un peu flou...

Voila, si une ame charitable et competante voilai bien un petit peu m'expliquer, ou me renvoyer sur un site de MPC FAQ (meme anglais)

Merci d'avance  :D  

n°641411
jason
Posté le 26-05-2004 à 16:52:53  profilanswer

Je crois pas que le dispositif de lecture des sous titres intégré à MPC soit Vobsub. Vobsub ne figure d'ailleur pas dans la liste des built-in filters contrairement au filtre Matroska lui aussi créé par Gabest. Je sais que c'est pas un preuve mais un bon indice quand même.
Je pense que le dispositif de lecture de sous titres intégré permet de lire des sous titres dans des conditions bien spéciales(une version allégé de Vobsub/VSfiler peut être?), et ça doit être pour ça que ça ne marche pas dans ton cas.

n°641448
James
Posté le 26-05-2004 à 18:38:03  profilanswer

Clarkent a écrit :

merci
bein ca j'avais trouvé, mais après :D ?
y a 16/9 widescreen ... mais je ne trouve pas l'aide ni a quo icorrespondent les differentes otpions dans modifier.

Avec les touches du pavé numérique tu dois pouvoir étirer la video dans tous les sens...

n°641449
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 18:39:29  profilanswer

c'est coool ca.

y a moyen aussi d'avoir le decodage AC3 avec :D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:39:29  profilanswer

n°641463
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2004 à 19:17:26  profilanswer

Il y a un décodeur AC3 inclus.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°641483
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 19:42:16  profilanswer

decodeur ? mais je veux pas de ca moi je veux passer par la sortie spdif et je n'y arrive pas.
pourtant avec bsplayer ca fonctionne, mais bsplayer merde avec l'image.

---------------
n°641491
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2004 à 20:05:17  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est coool ca.

y a moyen aussi d'avoir le decodage AC3 avec :D ?

Clarkent a écrit :

decodeur ? mais je veux pas de ca moi je veux passer par la sortie spdif et je n'y arrive pas.
pourtant avec bsplayer ca fonctionne, mais bsplayer merde avec l'image.

Alors, il veut quoi le monsieur?  :pt1cable:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°641492
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 20:07:46  profilanswer

bein je veux qu'il se serve de la sortie SPDIF de ma carte son pour le balancer le signel sur un ampli decodeur :D.

---------------
n°641494
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2004 à 20:09:09  profilanswer

Suffisait de le dire clairement dès le début. C'est simple: si on pose pas la bonne question, on a pas la bonne réponse. Après on revient dire: mais non, c'est pas ça. Ca énerve un peu (mais c'est pas grave).  [:spamafote]

---------------
n°641505
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-05-2004 à 20:17:30  profilanswer

la fonction capture ne fonctionne pas avec mpc :(
ça donne rien.
que faire ? (j'ai la derniere version, bien entendu)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°641510
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2004 à 20:21:11  profilanswer

muzah a écrit :

la fonction capture ne fonctionne pas avec mpc :(
ça donne rien.
que faire ? (j'ai la derniere version, bien entendu)

Version traduite?
J'avais aussi ce problème avec la version traduite 6.4.8.2. Mais, ça marche maintenant avec la 6.4.8.2a.

Ou sinon, regarde dans options/ lecture/ destination, il y a des modes qui ne permettent pas la capture.

---------------
n°641513
Clarkent
Posté le 26-05-2004 à 20:23:32  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Suffisait de le dire clairement dès le début. C'est simple: si on pose pas la bonne question, on a pas la bonne réponse. Après on revient dire: mais non, c'est pas ça. Ca énerve un peu (mais c'est pas grave).  [:spamafote]

alors c'est quoi ma réponse :D.
je dois pas etre net tout lemonde me dit que je suis pas clair en ce moment, pourtant c'été :D, c'est aussi les exams, herueusement qu'ils sont la car ils ont le dos large :D.

---------------
n°641540
muzah
Posté le 26-05-2004 à 21:14:39  profilanswer

Version traduite?
J'avais aussi ce problème avec la version traduite 6.4.8.2. Mais, ça marche maintenant avec la 6.4.8.2a.

Ou sinon, regarde dans options/ lecture/ destination, il y a des modes qui ne permettent pas la capture.

avec cette version lors de la capture j'ai une petite saute d'image mais je ne sais pas où va l'image capturée :/

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°641586
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-05-2004 à 22:52:54  profilanswer

Exact: je viens de retester et ça fait ce que tu dis (aussi bien pour la version traduite que la version anglaise). Avant, ça marchait bien pourtant.

J'ai remarqué aussi qu'en recréant le fichier .ini où sont stockés les paramètres de MPC, le problèmes disparait.  

Bizarre...

---------------
n°641655
dedalum
Posté le 27-05-2004 à 08:30:27  profilanswer

Jason a écrit :

Je crois pas que le dispositif de lecture des sous titres intégré à MPC soit Vobsub. Vobsub ne figure d'ailleur pas dans la liste des built-in filters contrairement au filtre Matroska lui aussi créé par Gabest. Je sais que c'est pas un preuve mais un bon indice quand même.
Je pense que le dispositif de lecture de sous titres intégré permet de lire des sous titres dans des conditions bien spéciales(une version allégé de Vobsub/VSfiler peut être?), et ça doit être pour ça que ça ne marche pas dans ton cas.

Bonjour,

Ca doit etre quelque chose comme cela... mais je cherche encore ;)
En cherchant encore sur d'autres sites, avec mon bateon de pelerin en quete d'un GRAAL MPC-help.htm  :pt1cable: ben j'ai eu une info : il se pourais que ce soit lie a ma carte video.
En effet, je sais meme pas si elle supporte le DX7 en "natif" (j'en ai encores vus qui rigolais dans le fond  :lol: )

Pourtant DX devrais apporter un niveau de "compatibilité" non ?

Merci   :D  

n°641661
muzah
Posté le 27-05-2004 à 09:17:05  profilanswer

Exact: je viens de retester et ça fait ce que tu dis (aussi bien pour la version traduite que la version anglaise). Avant, ça marchait bien pourtant.

J'ai remarqué aussi qu'en recréant le fichier .ini où sont stockés les paramètres de MPC, le problèmes disparait.  

Bizarre...

D'un côté, c'est ennuyeux, d'un autre ça me rassure de ne pas être le seul :jap:

n°649024
RAff
Posté le 09-06-2004 à 13:25:34  profilanswer

salut à tous,

est-ce qu'il est possible de lire une vidéo sans rien autour, pas de cadre ou de menu? ( comme dans BSplayer )

si c'est bon je passe définitivement à MPC !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°649031
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-06-2004 à 13:36:46  profilanswer

En fullscreen pas de pb :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°649037
RAff
Posté le 09-06-2004 à 13:51:35  profilanswer

facile facile ! ;)

mais en fenêtre c'est possible ??

---------------
n°649045
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-06-2004 à 14:02:35  profilanswer

affichage -> pré-sélections -> minimale  [:spamafote]  

d'accodr, il y a toujours un minuscule cadre.  [:spamafote]

---------------
n°649051
RAff
Posté le 09-06-2004 à 14:09:01  profilanswer

affichage -> pré-sélections -> minimale  [:spamafote]  

d'accodr, il y a toujours un minuscule cadre.  [:spamafote]

c'est déjà bien, je m'y colle!
en espérant qu'il y ai cette option dans les versions futures ...

---------------
n°649100
nicnitro
Posté le 09-06-2004 à 15:26:07  profilanswer

si je me rappelle bien,y'a 3 types de cadre accessibles via ctrl+shift+1, crtl+shift+2 et ctrl+shift+0 le dernier est sans cadre.

n°649185
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-06-2004 à 17:28:28  profilanswer

nicnitro a écrit :

si je me rappelle bien,y'a 3 types de cadre accessibles via ctrl+shift+1, crtl+shift+2 et ctrl+shift+0 le dernier est sans cadre.

Le dernier est avec un "minuscule" cadre. [:aloy]

---------------
n°649355
RAff
Posté le 09-06-2004 à 21:47:45  profilanswer

Le dernier est avec un "minuscule" cadre. [:aloy]

toujours ce cadre et oui  :p

n°651062
korner
Posté le 12-06-2004 à 00:11:19  profilanswer

bonjour,

j'ai une petit question toute simple : est-ce que la lecture de DVD par media player classic est aussi performante en terme de qualité ( aussi bien sonore que visuelle ) que des lecteurs tel que powerdvd XP ( v.5.0 ) que j'ai mais que je trouve lourd :)

sinon j'ai un autre prob, c'est que je peu pas changer la langue audio d'un dvd pendant sa lecture avec le bouton de droite sur l'image :/

---------------
galerie photo | thingiverse
n°651075
korner
Posté le 12-06-2004 à 00:47:33  profilanswer

UP !

et je viens de trouver pour les langues et les soustitres, c'est dans le menu navigation :/

---------------
n°651087
korner
Posté le 12-06-2004 à 01:56:12  profilanswer

:bounce:

---------------
n°651971
Romf
Posté le 13-06-2004 à 19:26:20  profilanswer

koRner a écrit :

bonjour,

j'ai une petit question toute simple : est-ce que la lecture de DVD par media player classic est aussi performante en terme de qualité ( aussi bien sonore que visuelle ) que des lecteurs tel que powerdvd XP ( v.5.0 ) que j'ai mais que je trouve lourd :)

sinon j'ai un autre prob, c'est que je peu pas changer la langue audio d'un dvd pendant sa lecture avec le bouton de droite sur l'image :/

Perso sur mon portable j'ai vu une différence de couleurs (dans le contraste en fait) nette entre power dvd et mpc.
Je sais que powerdvd utilise l'accélération matérielle, je sais pas si ca peut jouer, mais surtout il me semble qu'il a une option de boostage des couleurs qui joue. C'est très net sur un dvd avec un logo sur fond bleu je crois. Maintenant, quelle image est la plus belle en lecture j'ai pas comparé

n°652064
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2004 à 21:46:38  profilanswer

je suis en train de preparer une installation pour MPC Fr qui associera MPC au extensions de fichiers qu'il supporte...

ca vous interesse ou pas ?

j'espere que ca donnera enfin a MPC une installation :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°652075
korner
Posté le 13-06-2004 à 22:21:59  profilanswer

moi jveu juste pour AVI , MPG ( mpeg, mpg ), MOV :jap:

sans anchois :o

---------------
n°652126
Romf
Posté le 13-06-2004 à 23:27:12  profilanswer

Mei a écrit :

je suis en train de preparer une installation pour MPC Fr qui associera MPC au extensions de fichiers qu'il supporte...

ca vous interesse ou pas ?

j'espere que ca donnera enfin a MPC une installation :D

il suffit d'aller dans les options pour associer :??:

n°652142
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2004 à 23:56:46  profilanswer

c'est pas super pratique...
surtout pour une installation silencieuse ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°652143
Romf
Posté le 13-06-2004 à 23:58:19  profilanswer

Mei a écrit :

c'est pas super pratique...
surtout pour une installation silencieuse ;)

bof, y'a meme un bouton pour associer que les vidéos, ca prend 2 secondes franchement :o

n°652149
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-06-2004 à 00:07:59  profilanswer

dans winamp aussi on peut faire ca, ca les as pas empecher de faire une installation ;)

je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'installation a proprement dite, car on est obligé de faire plein de truc a la main quoi...

enfin personnellement je fait ca pour avoir une installation silencieuse lors de mon installation automatisé de windows (vu que MPC remplacera WMP9)...

apres c'est peut etre pas des plus essentiel, mais je pense que si ca existait vous ne trouveriez pas forcement ca inutile...

surtout si un installation multios et langue existait...

---------------
n°652156
Romf
Posté le 14-06-2004 à 00:23:59  profilanswer

Mei a écrit :

dans winamp aussi on peut faire ca, ca les as pas empecher de faire une installation ;)

je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'installation a proprement dite, car on est obligé de faire plein de truc a la main quoi...

enfin personnellement je fait ca pour avoir une installation silencieuse lors de mon installation automatisé de windows (vu que MPC remplacera WMP9)...

apres c'est peut etre pas des plus essentiel, mais je pense que si ca existait vous ne trouveriez pas forcement ca inutile...

surtout si un installation multios et langue existait...

mais je comprends pas pourquoi tu veux une install sérieusement :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)