| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 03:38:45 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ca ne le fait que chez moi ou bien mpc a tendance a s'approrier un peu toutes les extensions qui lui passent sous la main???
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Ah oué les zips ça me l'a fait aussi une fois. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
James |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est coool ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:39:29 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a un décodeur AC3 inclus. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la fonction capture ne fonctionne pas avec mpc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
alors c'est quoi ma réponse --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
avec cette version lors de la capture j'ai une petite saute d'image mais je ne sais pas où va l'image capturée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dedalum |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
D'un côté, c'est ennuyeux, d'un autre ça me rassure de ne pas être le seul |
RAff | salut à tous,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hafrexx L'antre du diable | En fullscreen pas de pb --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RAff | facile facile ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nicnitro | si je me rappelle bien,y'a 3 types de cadre accessibles via ctrl+shift+1, crtl+shift+2 et ctrl+shift+0 le dernier est sans cadre. |
RAff |
korner | bonjour,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | UP !
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Romf |
|
korner | moi jveu juste pour AVI , MPG ( mpeg, mpg ), MOV --------------- galerie photo | thingiverse |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |