| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
Message édité par pomponazzo le 27-12-2022 à 17:42:45 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Brassica |
xplo | pas de kodi sur webos, pour emby ca existait un moment je ne sais pas si c'est revenu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nniv Tâche incolore |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
xplo | Sauf que c est pas sur web os |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dje33 | Il faut nommer les films de la bonne façon. |
dje33 | Le scrapper se base sur le nom du fichier.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pourtant vraiment pas compliqué de prendre 5s pour aller renommer un fichier qui ne passe pas pour les rares fois où ça arrive ... --------------- FeedBack HFR |
H00d |
|
Ill Nino Love | Il a tjs été plus ou moins foireux cet addon non officiel de toutes facons. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Brigitte-Bedo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Brigitte-Bedo | Merci pour les confirmations. |
mimi74 Bon on en est où... |
Kroma X amorK Angel's demon | Yep, tout fraichement installé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
H00d | Après la MAJ vers Kodi 20, j'ai fait Nettoyer la médiathèque, car j'avais supprimé quelques fichiers sur le NAS. Mais depuis, je n'ai plus aucune vidéo de visible, il ne me reste que les affiches des séries, aucun épisode à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 17-01-2023 à 23:50:21 |
Kroma X amorK Angel's demon |
La solution en quote c'est si t'en as plein et que tu veux pas te prendre le chou à les virer une par une. Message édité par Kroma X amorK le 17-01-2023 à 23:00:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
essair | J'ai regardé pour l'aac et il semble que kodi le décode en pcm : |
HokutoNoFred | Trouvé la solution dans un précédent post du topic:
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 18-01-2023 à 11:05:59 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
unknown_person |
J'avais exactement le même problème, merci |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Philip Morris Ballerine | Pas possible de brancher la Shield en direct sur l'ampli ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !