Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2324553
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-12-2022 à 17:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxelBSD a écrit :

C’est là que Plex Kodi-Connect (à installer sur Kodi) prend tout son sens. Tu laisses Plex gérer ta médiathèque, et tu profites de l’ergonomie de Kodi pour lire tes vidéos. Ça lit tout sans transcoder quoi que ce soit, sans souci avec les sous-titres.

Inutilisable chez wam sur ma Shield pro 2019.
Plex tout seul lit absolument tout (HDR, DoVi, tous formats audio) sans broncher, ni transcoder.
Avec Kodi, le plugin Plex, comme avec Plex-Kodi-Connect, le film se lance très lentement, pas de son, et ça bloque après deux - six secondes, image fixe et plus rien. Quel que soit le format audio ou vidéo.
J'ai tout viré et réinstallé plusieurs fois, même punition.
Parfois, je dis bien parfois, le film se lance et tout roule. C'est rarissime.
Je précise qu'avec une clé USB au cul de la Shield, Kodi (19.3) lit bien les vidéos.
Je n'ai aucune idée du pourquoi, du coup je n'utilise que Plex qui me donne entière satisfaction, Kodi ne me sert plus que pour Catch-up TV & more.

Message édité par pomponazzo le 27-12-2022 à 17:42:45
mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 17:36:35  profilanswer

n°2324597
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-12-2022 à 23:41:46  profilanswer

Hello,
Petite question j'ai installé la version Beta Nexus pour le support DV, seulement si le fichier vidéo à le format DV&HDR ça me lance la vidéo en HDR, y'a moyen de forcer le DV par défaut?  :??:

n°2324647
Brassica
Posté le 28-12-2022 à 13:48:44  profilanswer

Bonjour,
Avec Kodi sur un PC Windows 10 et paramétré pour Emby qui se trouve sur mon NAS, quels paramètres je dois mettre pour avoir le Dolby Vision et le Dolby Atmos avec comme écran un LG 42C2?

n°2324662
xplo
Posté le 28-12-2022 à 15:46:12  profilanswer

pas possible :
1. Windows 10/11 ne supporte pas le DV
2. Kodi ne supporte pas le DV :o

sur un 42c2 pour lire des fichier de vacance DV :  
si mp4 => ca passe avec plex interne du 42c2
si mkv => ca passe avec plex a 100% avec une nvidia shield et avec un taux un peu plus faible pour les google tv 4k / firestick.
en fait ca dependrait du layer DV mais j ai pas trop compris exactement ce que ca change.

n°2324663
Brassica
Posté le 28-12-2022 à 16:00:52  profilanswer

Merci.
Est-ce qu'il existe une version de Kodi ou de Emby pour WebOS sinon?

n°2324664
xplo
Posté le 28-12-2022 à 16:06:06  profilanswer

pas de kodi sur webos, pour emby ca existait un moment je ne sais pas si c'est revenu

n°2324723
zwaq
Posté le 29-12-2022 à 11:53:57  profilanswer

zwaq a écrit :

Pour installer catchupTV sur stick amazon, je prends kodi 19.5 ou kodi 20.0 RC2 ?

imarcofr a écrit :

Par précaution, la 19.5 je dirais (la 20 est encore une release candidate).

Merci, c'est fait, mais ça ne fonctionne pas avec TF1 :(  
plusieurs heures de décalage en retard avec le direct :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2324746
nniv
Tâche incolore
Posté le 29-12-2022 à 16:13:06  profilanswer

zwaq a écrit :

Merci, c'est fait, mais ça ne fonctionne pas avec TF1 :(
plusieurs heures de décalage en retard avec le direct :pt1cable:

Idem chez moi pour TF1, je regarde pas spécialement du coup j'ai pas creusé pour voir d'où ça pouvait venir...

n°2324847
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-12-2022 à 18:40:50  profilanswer

Brassica a écrit :

Merci.
Est-ce qu'il existe une version de Kodi ou de Emby pour WebOS sinon?

Dolby vision possible avec la version Kodi moddé Nexus Maven  :jap:

n°2324850
xplo
Posté le 30-12-2022 à 18:49:58  profilanswer

Sauf que c est pas sur web os :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2022 à 18:49:58  profilanswer

n°2324983
Darkwaecht​er
Posté le 02-01-2023 à 15:15:58  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Comment ça??? :D
Je confirme "en effet" que malgré le fait que les dossiers/fichiers d'une série ayant été complètement effacé du disque dur, la série est toujours enregistrée et apparente dans la médiathèque (sauf les épisodes effacés) sauf si on décoche la fonction "Faire apparaitre les séries TV vides".

Darkwaechter a écrit :

Ok, bizarre en effet !  :D  
Si j'y pense, je vais à l'occasion tester le phénomène.

J'avais déjà remarqué un truc similaire avec les fanarts.
Comme j'utilise un thème Aeon, les fanarts défilent en arrière-plan sur les menus principaux (séries ou films).
Et là aussi, il m'est arrivé de voir encore des fanarts de séries supprimées (fichiers et répertoires sur le disque), même après plusieurs nettoyages de la médiathèque.
Puis au bout d'un certain temps, ils disparaissent ensuite tout seul.

Je confirme, il y a bien un bug !

Si je décoche l'option qui masque les séries vides, je vois également une ancienne série dont le répertoire a été supprimé sur le disque.
Et c'est ce qui explique également pourquoi je vois encore son fanart.

n°2325567
gus84
Old school gamer
Posté le 08-01-2023 à 11:28:02  profilanswer

gus84 a écrit :

Bon, ben moi aussi j'ai un problème de scrapper... aucun film trouvé depuis trois jours.

Je précise que j'ai plus de 10 ans de kodi dans les pattes, des config sur PC, android, shield, etc...
Je ne suis pas un dev non plus, mais je maitrise les thèmes, les smartplaylist, les DB partagées, je ne suis pas un débutant de Kodi.
et je n'avais jamais vu ce problème.

Quand rarement un film n'est pas scrappé, je vais dans paramètre>médiathèque>video> et puis je browse jusqu'au fichier qui pose problème, je clique dessus, et là il me propose de corriger de nom et d'aller chercher à nouveau.
Je fais ça depuis toujours et ça a toujours réglé mes problèmes.
Cerise sur le gâteau, je fais de temps en temps une exportation de la médiathèque, de façon à ce que si je devais tout re-scrapper un jour, tous les films soient trouvé de suite grâce à leur nfo.

Depuis quelques jours, les films ne sont pas reconnus, mais surtout si je navigue dans la médiathèque et que je clique sur un film non reconnu, il me sort juste un popup "aucune information trouvée" et ne me propose pas de faire une recherche.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un gars qui avait le même problème, et le seul contournement qu'il a trouvé c'est de faire un fichier nfo du même nom que le film. (même un fichier bidon avec les info d'un autre film)
le fait d'ajouter ce nfo fait que Kodi propose à nouveau de faire une recherche, et dans ce cas-là on peut facilement corriger le titre et trouver les infos du film.

J'ai testé le truc du nfo et je confirme que ça fonctionne.
Cependant, je n'ai jamais eu à faire ce genre de manip depuis des années, que s'est-il passé? Suis-je le seul à avoir ce problème ici?

Je suis en train de péter un câble. :pt1cable:  

J'ai toujours le problème. Je suis passé en 19.5 sur ma Shield et sur mon PC, et j'ai le même problème sur les deux, et de façon aléatoire selon les films.

Par exemple ce matin, je rajoute deux films en 3D (oui je sais  [:tartine mariol:5] ) très souvent les noms de fichiers des films 3D commencent par "3D.blabalabala.2017..." et kodi ne les trouve pas de suite, le terme "3D" en début du nom fout la merde.

-Premier film: je vais dans la médiathèque, je clique sur le film, il tente une recherche, ne trouve rien, et il me propose alors le popup qui permet de corriger le titre du film.
je corrige le titre en supprimant le "3D" qui se trouve au début, je lance la recherche et en deux secondes le film est trouvé et mis à jour.

-Deuxième film: même topo, sauf que quand je clique dessus, il me dit juste "aucune information trouvée" et c'est fini.
il ne me propose pas de modifier le titre pour faire une nouvelle recherche. impossible d'ajouter ce film à la mediatheque.

Je ne parvient pas a trouver un dénominateur commun pour les films qui refusent de relancer la recherche. :cry:  

Précision 1: j'ai bien sur des films qui sont trouvés du premier coup et ne posent pas problème

Précision 2: le trick de faire un nfo au même nom que le fichier du film fonctionne toujours et permet de rendre le film "recherchable" (même avec un nfo totalement vide d’ailleurs)

Je suis le seul impacté? :sweat:

---------------
Gus
n°2325568
dje33
Posté le 08-01-2023 à 11:32:58  profilanswer

Il faut nommer les films de la bonne façon.  
https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/Movies

J'utilisais filebot mais il est devenu payant.

n°2325586
gus84
Old school gamer
Posté le 08-01-2023 à 14:34:38  profilanswer

On est d'accord, mais je vais pas renommer juste pour le plaisir, alors que 95% des films sont nommés correctement.
Habituellement, ça prends 10 sec de regler le problème via Kodi.
Là, j'ai juste plus l'option de le faire.

---------------
Gus
n°2325601
dje33
Posté le 08-01-2023 à 16:24:19  profilanswer

Le scrapper se base sur le nom du fichier.

Donc si ton truc c'est 3D.machin alors qu'il attend machin.3D cela risque de buger.

n°2325604
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-01-2023 à 17:27:59  profilanswer

C'est pourtant vraiment pas compliqué de prendre 5s pour aller renommer un fichier qui ne passe pas pour les rares fois où ça arrive ...

---------------
FeedBack HFR
n°2325625
H00d
Posté le 08-01-2023 à 22:55:55  profilanswer

dje33 a écrit :

J'utilisais filebot mais il est devenu payant.

Je suis sur la 4.7.9 et ça fonctionne sans payer.

https://sourceforge.net/projects/fi [...] Bot_4.7.9/

n°2326376
David7578
Posté le 15-01-2023 à 08:12:02  profilanswer

Kodi 20 rc sur android, l'addon youtube plante kodi si on a activé une police basée sur arial et des vidéos dont les titres comportent des emoticons et/où des kanji et charactères similaires.

n°2326377
Ill Nino
Love
Posté le 15-01-2023 à 08:35:00  profilanswer

Il a tjs été plus ou moins foireux cet addon non officiel de toutes facons. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2326378
Brigitte-B​edo
Posté le 15-01-2023 à 08:39:17  profilanswer

Vous aussi le replay de M6 ne marche plus avec Catch-Up TV ?

n°2326387
zwaq
Posté le 15-01-2023 à 10:32:39  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

pas testé le replay, mais le direct ne fonctionne plus chez moi.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2326388
NicCo
Posté le 15-01-2023 à 10:36:23  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Hello je confirme

---------------
Topic de vente
n°2326415
Brigitte-B​edo
Posté le 15-01-2023 à 15:30:52  profilanswer

Merci pour les confirmations.
J'espère qu'il y aura une MAJ.

n°2326553
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 16-01-2023 à 19:32:40  profilanswer

La version Kodi 20 finale semble disponible

n°2326560
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-01-2023 à 20:54:39  profilanswer

Yep, tout fraichement installé.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2326580
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-01-2023 à 07:59:54  profilanswer

purée, la version 19.5 le 22 décembre, la version 20 le 15 janvier...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2326682
H00d
Posté le 17-01-2023 à 22:48:06  profilanswer

Après la MAJ vers Kodi 20, j'ai fait Nettoyer la médiathèque, car j'avais supprimé quelques fichiers sur le NAS. Mais depuis, je n'ai plus aucune vidéo de visible, il ne me reste que les affiches des séries, aucun épisode à l'intérieur. [:tinostar dei]

J'ai beau rechercher du nouveau contenu, toujours le même problème... Le NAS est bien monté, j'ai rebooté la nVidia Shield et revérifié deux fois. Si je retire une série de la médiathèque, puis lance une mise à jour de la médiathèque, elle réapparaît, mais toujours vide.

Les vidéos sont bien trouvées et jouées par VLC, donc communication entre le NAS et la Shield OK. Je ne vois pas pourquoi il ne trouve plus les fichiers, pourtant depuis les paramètres de la médiathèque, j'arrive à naviguer dans l'arborescence du NAS... [:aelenia]

J'ai carrément désinstallé et réinstallé Kodi. Dans le gestionnaire de fichiers, j'arrive sur le NAS, je vois les bons dossiers, mais aucun fichiers à l'intérieur, alors qu'ils sont présents (RAS sur PC et NAS). Je sèche...

Edit : résolu, il faut passer l'autorisation Fichiers et contenus multimédias sur Toujours autoriser, au lieu de Autoriser seulement si l'application est ouverte : https://github.com/xbmc/xbmc/issues/21701
Je n'avais aucun soucis avec la précédente version, ce problème est survenu lors de la MAJ sur Kodi 20.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 17-01-2023 à 23:50:21
n°2326685
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-01-2023 à 22:57:07  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai trouvé comment régler mon souci.
En fait dans les paramètres de la médiathèque il y avait la case "Afficher les saisons TV vides" qui était coché.

Même si le dossier est supprimé du NAS et tant que tu fais pas un retrait manuel de la série de la médiathéque elle restera.
Un simple nettoyage/màj de la médiathèque ne suffira pas à l'enlever.

La solution en quote c'est si t'en as plein et que tu veux pas te prendre le chou à les virer une par une.

Message édité par Kroma X amorK le 17-01-2023 à 23:00:05

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2326688
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-01-2023 à 00:53:12  profilanswer

mimi74 a écrit :

La version Kodi 20 finale semble disponible

Est ce qu'on peut enfin lire sous Android de la 4k sur un diffuseur 1080 ou toujours pas ? [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°2326692
HokutoNoFr​ed
Posté le 18-01-2023 à 09:16:15  profilanswer

Salut,

J'ai reçu et installé mon Yamaha RX-V4A.

Rappel du contexte :
- j'avais un vieil ampli Yamaha RX-V765 que je voulais changer car il ne décode pas certains formats audio (AAC notamment) et ne dispose pas de prise HMDI eARC
- mon TV Sony me sert pour regarder la TV et pour Kodi (le son était donc envoyé au RX-V765 par un cable optique)

J'ai direct voulu tester si les formats audio qui n'étaient pas gérés par mon vieil ampli fonctionnaient bien désormais, mais bizarrement le DTS-HD apparait toujours comme du simple DTS sur l'écran de l'ampli.
Et l'AAC 5.1 ne sort qu'en stéréo.

Pourtant j'ai bien viré le cable optique, le son transite du TV vers l'ampli via le cable HDMI (à la norme Ultra High 8k/60Hz) qui est branché sur les prises eARC.
Dans Kodi le réglage audio est toujours défini sur "Passthrough".

Du coup qu'est ce qu'il manque comme réglage ?...  :??:

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2326693
essair
Posté le 18-01-2023 à 09:35:02  profilanswer

Pour l'aac je ne sais pas mais pour le DTS-HD c'est ton TV Sony qui n'est pas compatible et qui ne lit donc que le core DTS.  
Les TV qui lisent les formats sonores HD sont rares (ça existe d'ailleurs ?).

n°2326695
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-01-2023 à 09:46:55  profilanswer

Si la TV est eARC le probleme ne se pose pas, il doit y avoir l'option passthru également sur la TV.
Après, acheter un ampli eArc si la TV ne l'est pas ne peut pas régler ton problème en effet :D

EDIT : j'y pense : le câble n'est-il pas spécifique pour l'eArc ? Tu utilises bien le câble fourni avec l'ampli ?

Message édité par Pupoul le 18-01-2023 à 09:47:43
n°2326696
essair
Posté le 18-01-2023 à 09:48:37  profilanswer

J'ai regardé pour l'aac et il semble que kodi le décode en pcm :  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=366763
Donc pour avoir le 5.1, essayes avec Kodi de passer en 5.1 dans système, audio, nombre de canaux.

n°2326698
HokutoNoFr​ed
Posté le 18-01-2023 à 10:14:58  profilanswer

Oui bien sûr mon TV (Sony XH9505) est compatible eARC. ;)

Je viens de tester de mettre 5.1 canaux (au lieu de 3.0) dans les réglages de Kodi, sans succès.

Le Passtrough est activé dans les options du TV.
D'ailleurs en dessous il y une option Sortie audio numérique qui propose 3 modes :  
Auto 1 : sortir du contenu audio compressé sans changement
Auto 2 : sortir uniquement du contenu audio compressé pour le contenu audio multicanal sans changement
PCM : toujours sortir en PCM

Auto 1 sort bien du son (le TV affiche la TNT quand on sélectionne un des modes). C'est le mode que j'utilise du coup.
Auto 2 ne sort rien.
PCM ne sort rien.

Du coup je ne comprends pas pourquoi l'AAC sort en stéréo, alors que le DTS ou (e)AC3 sous Kodi sont bien en 5.1 (enfin 3.0 en pratique, puisque je n'ai que 3 enceintes).
Auparavant j'étais limité par mon ancien ampli et la liaison optique, mais désormais en eARC avec le nouvel ampli, ça devrait passer non ?

Message édité par HokutoNoFred le 18-01-2023 à 10:56:02

---------------
n°2326706
HokutoNoFr​ed
Posté le 18-01-2023 à 11:04:55  profilanswer

Trouvé la solution dans un précédent post du topic:

yanangez77 a écrit :

PROBLEME RESOLU,  
En mettant le nombre de canaux sur 2.0 (je l avais mis en 7.1) , une nouvelle option à cocher est apparue dans le passthrough : "activer le transcodage Dolby Digital (AC3)" ...

Eh bien bizarrement ça fonctionne et ça ne "parasite" pas le traitement des autres signaux:
- les fichiers en AAC 2.0 sortent bien en Dolby Digital+ 2.0 sur l'ampli
- les fichiers en AAC 5.1 sortent bien en Dolby Digital+ 5.1 sur l'ampli (3.0 pour mes 3 enceintes)
- les fichiers en DTS 5.1 sortent bien en DTS sur l'ampli

Bon j'ai toujours pas de DTS-HD mais si j'ai bien compris c'est à cause de mon TV.
Pas grave, le DTS est bien suffisant dans le salon.

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 18-01-2023 à 11:05:59

---------------
n°2326707
unknown_pe​rson
Posté le 18-01-2023 à 11:21:38  profilanswer

H00d a écrit :

Edit : résolu, il faut passer l'autorisation Fichiers et contenus multimédias sur Toujours autoriser, au lieu de Autoriser seulement si l'application est ouverte : https://github.com/xbmc/xbmc/issues/21701
Je n'avais aucun soucis avec la précédente version, ce problème est survenu lors de la MAJ sur Kodi 20.

J'avais exactement le même problème, merci :D

n°2326710
Darkwaecht​er
Posté le 18-01-2023 à 12:16:00  profilanswer

essair a écrit :

J'ai regardé pour l'aac et il semble que kodi le décode en pcm :  
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=366763
Donc pour avoir le 5.1, essayes avec Kodi de passer en 5.1 dans système, audio, nombre de canaux.

Avec un ampli, il faut se mettre en 7.1 :
https://kodi.wiki/view/Audio_quickstart_guide

HokutoNoFred a écrit :

Trouvé la solution dans un précédent post du topic:

HokutoNoFred a écrit :

Eh bien bizarrement ça fonctionne et ça ne "parasite" pas le traitement des autres signaux:
- les fichiers en AAC 2.0 sortent bien en Dolby Digital+ 2.0 sur l'ampli
- les fichiers en AAC 5.1 sortent bien en Dolby Digital+ 5.1 sur l'ampli (3.0 pour mes 3 enceintes)
- les fichiers en DTS 5.1 sortent bien en DTS sur l'ampli

Bon j'ai toujours pas de DTS-HD mais si j'ai bien compris c'est à cause de mon TV.
Pas grave, le DTS est bien suffisant dans le salon.

Du coup, même remarque que le dernière fois.
S'il y a besoin du transcodage, c'est que le signal ne passe pas nativement en passthrough : Kodi sur TV -> Ampli.
Soit c'est un bridage au niveau de la TV ou de l'app Kodi pour TV.

De mon côté, aucun problème avec la config dans Kodi en 7.1 et sans transcodage : Kodi sur HTPC Windows -> Ampli -> TV.

n°2326712
HokutoNoFr​ed
Posté le 18-01-2023 à 13:21:47  profilanswer

Merci pour l'explication.

Donc mon TV doit limiter d'une manière ou d'une autre le format AAC.
(pourtant c'est un modèle de 2020)

Dans Kodi quand je définis 7.1 canaux je retrouve le problème précédent, où l'AAC 5.1 est diffusé en 2.0.

Kodi et le TV sont bien en mode Passthrough chacun.

---------------
n°2326737
Darkwaecht​er
Posté le 18-01-2023 à 17:37:53  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Merci pour l'explication.  

Donc mon TV doit limiter d'une manière ou d'une autre le format AAC.
(pourtant c'est un modèle de 2020)

Dans Kodi quand je définis 7.1 canaux je retrouve le problème précédent, où l'AAC 5.1 est diffusé en 2.0.

Kodi et le TV sont bien en mode Passthrough chacun.

Possible.
À tout hasard, le firm de la TV est à jour ?

La ligne suivante dans le change log m'a interpellé :
Résolution d'un problème d'absence de son émis par les applications après la mise sous tension du téléviseur

https://www.sony.fr/electronics/sup [...] e/00267389

n°2326739
HokutoNoFr​ed
Posté le 18-01-2023 à 17:52:03  profilanswer

Oui le TV est à jour.

Je checke toutes les semaines dans l'espoir d'un passage à Android 10 ou 11 (12 ne rêvons même pas) mais je pense que Sony a décidé que les modèles 2020 resteront sous Android 9...

La dernière MAJ date du correctif de sécurité Android de Juillet 2021...

Message édité par HokutoNoFred le 18-01-2023 à 18:05:02

---------------
n°2326776
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-01-2023 à 07:52:01  profilanswer

Pas possible de brancher la Shield en direct sur l'ampli ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)