| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:52:01 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
HokutoNoFred |
Pas de Shield pour moi. C'est mon TV sous Android TV qui me sert de box Android. Comme c'est un "haut de gamme" de 2020 il dispose d'un processeur correct qui décode bien les vidéos 4k en x265. Mais je pensais pas qu'il y avait des limitations sur quelques formats audio. La Mi Box 3 de 2016 que j'utilisais avant qu'on change de TV décodait tout l'audio (y compris DTS-HD et Dolby True HD). Pour le TV Sony, je peux comprendre que Sony ait choisit de ne pas payer de licence pour des formats audio HD. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 19-01-2023 à 08:21:49 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred |
Message édité par HokutoNoFred le 19-01-2023 à 10:55:27 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Darkwaechter |
|
essair |
e_esprit | Android --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
essair | Alors si on parle purement formats audio - video ... Message édité par essair le 19-01-2023 à 09:37:47 |
Darkwaechter |
|
Grumms Aimé de tous | Pas de HDR10+. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 10:41:34 ![]() ![]() |
essair | Euh vous n'avez pas autres choses parce que à part le HDR10+ je ne vois pas trop où sont les limitations de la Shield ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | En effet, la Shield n'a pas de limitations particulières vis à vis de Kodi. Et ça gère tous les formats sons HD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xplo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
|
Grumms Aimé de tous | Passage à Kodi 20. Impossible de naviguer dans le stockage NFS. Du coup je peux pas rajouter de bibliothèque... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H00d |
|
Grumms Aimé de tous |
H00d |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai changé le réglage dont tu parles et ça ne change rien. Edit : j'avais pas faire 'Map all user to admin' dans mon NAS. Message édité par Grumms le 20-01-2023 à 19:08:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EE8 | Ca commence bien ce Kodi 20 ^^ --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jungledede | nan mais ça fait 19 versions que l'on sais que l'on ne maj JAMAIS kodi avant une version à point, voir une .2 ou .3 *no red-face*
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-01-2023 à 11:28:40 |
olivier_net Gavaaaage!!! |
--------------- It's more fun to compete... |
mimi74 Bon on en est où... | Pas de problème ici en shield 2017 et 2019, pour une fois |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 | Retour de mon test d'hier. Tout a l'air d'aller avec une base MariaDB |
Ill Nino Love | Ah mais en fait le Dolby Vision est deja actif dans la version de base de Kodi sur Android... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo | What non dolby vision mkv n a jamais fonctionné avec kodi (hors hack non officiel). C est nouveau ? |
Ill Nino Love | J'ai lu un truc sur le fait que c'était venu avec koffi 19. C'est juste pour certains fichiers? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
imarcofr | Non pas de DV avant Kodi 21. |
H00d |
|
ganfoud Talk to me Goose | de mémoire, il lit le DV dans les fichiers mp4, mais pas les mkv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !