| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:48:29 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Merci pour ces retours.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai essayé le wake on LAN sur mon N100 mais je ne suis pas arrivé à le réveiller. Après je ne connais pas bien le système je m'y suis peut être mal pris. Du coup il reste branché en permanence avec un Windows natif pour faire du Clone Hero et Retroarch et un Open Media Vault qui tourne en VM, il consomme très peu. --------------- Tar | Librarything |
_Raynor_ | Je pense que je vais opter pour la solution de la prise commandée avec démarrage automatique dès que le courant est disponible.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
charask8 |
La harmony est connecté via un récepteur infrarouge en USB, suffit de régler le bios correctement et n'importe quelle touche le reveille. |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 22:44:17 ![]() ![]() |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
charask8 |
|
bluehangel | Je recherche des infos sur la mention "new" sur les films et séries dans le wiki officiel, si quelqu'un sait comment cela s'appelle dans Kodi je suis preneur.
--------------- Feed back |
jungledede |
bluehangel |
mulanee | Bonjour,
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mulanee |
Message édité par mulanee le 06-11-2024 à 12:03:45 |
bluehangel | j'ai ça comme mode op, si ça peut aider:
bluehangel |
Format régional: France
Message édité par bluehangel le 10-11-2024 à 14:05:32 --------------- Feed back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | en complément, supprimer et remettre la source réinitialisera totalement les infos du scrapping. --------------- Feed back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vois nul part l'option résumé fr.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | c'est pas une option, c'est le résultat J'ai eu le même soucis dans le passé, la clé a été la suppression des sources puis rajout. 1/suppressions de toutes les sources de films Message édité par bluehangel le 10-11-2024 à 17:08:16 --------------- Feed back |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sauf si ça a été corrigé dans les dernières versions, il faut obligatoirement passer par la suppression de la source et scrapper à nouveau pour que le changement de langue fonctionne, sinon tout ce qui a déjà été scrappé ne sera pas modifié. C'est un problème qui existe depuis très longtemps. --------------- FeedBack HFR |
bluehangel |
schollvac | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par schollvac le 29-11-2024 à 13:33:33 |
mulanee | Bonjour,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'utilise Trakt depuis des années, j'ai jamais eu ce pb.
--------------- FeedBack HFR |
schollvac |
|
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
bluehangel |
It_Connexion |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
HDR fonctionnel ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bonsoir !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !