| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent : La base de donnée centralisé sur une machine permet de ne pas occuper d'espaces sur les appareils, et/ou de ne pas se préoccuper de sauvegarde individuel dans le cas de plusieurs périphérique Kodi dans un même foyer. Message édité par bluehangel le 10-06-2024 à 19:21:49 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:17:24 ![]() ![]() |
jungledede | aussi, si tu ne rajoutes pas de nouveau média tout les jours, tu peut désactiver le scan automatique de la librairie. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
bluehangel | solution officielle:
Message édité par bluehangel le 10-06-2024 à 21:52:18 --------------- Feed back |
NicCo | Pour ta question 1 j'ai le même comportement, c'est pas systématique mais ça le fait assez souvent. Je vais tenter le downgrade de la box pour voir si ça change quelque chose ou si ça vient de Kodi --------------- Topic de vente |
bluehangel | Pour la question 1: le réveil du NAS et des disques ? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 28-06-2024 à 12:28:04 --------------- Feed back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bluehangel | 2/ non pas forcément, si tu vois ta série dans "Séries", appui long et regarde pour changer d'informations. https://kodi.wiki/view/Naming_video_files/TV_shows Message édité par bluehangel le 28-06-2024 à 13:15:17 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:46:54 ![]() ![]() |
bluehangel |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
tico | Omega 21.1 pointe son nez:
Message édité par tico le 27-08-2024 à 21:44:52 --------------- --------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-08-2024 à 12:29:59 |
jungledede |
il y a des écrans, quand tu les éteins, ils disparaissent de l'os. donc ça bascule sur d'autres. et quand tu le rallume, bah c'est raté ^^ Autant sur les écran , ça va, autant le son, kodi a du mal à choper la bonne interface. entre le default de l'os (et le comportement qui change entre Windows, Linux et Android..) et l'interface qui change d'ID à chaques maj du driver... Regarde donx si il y a pas un ordre des sorties son que tu peut régler --------------- Monde de merde | Restez curieux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | LibreELEC 12.0.1 avec Kodi 21.1 disponible. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
sinoufzor |
Depuis mon retour de vacance kodi s'est mis a jour et je n'ai plus de probleme. Ce bug etait apparru suite a une mise a jour. |
Darkwaechter | Ok !
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Il serait peut-etre temps de mettre à jour le titre du topic |
Electrocut | Toujours en v18.9 ici
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tant que les plugins continuent d'être mis à jour et qu'on a une utilisation "basique", y'a pas vraiment de raison de faire les updates de version --------------- FeedBack HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 16-09-2024 à 20:24:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imarcofr | smart tube |
SanPe' Membre n°312819 | Pas compatible Kodi. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
berlo dubitatif | Bon bah s'il n'y a pas d'alternative, je le ferai aussi.
|
jungledede | si tu compte faire du surf, voir avoir un YouTube avec ublock origin et disconnect , le n100 sera quand même lent, ça va vite te soûler. Jellyfin a l'air d'autre une appli Web packager dans un exe quand je vois le snap sous arch (pratique sur le steam deck pour les déplacements un igp récent devrais suivre , par contre double check le cpu sur l'ark d'intel pour savoir si ça décode le h265. en 2024 c'est le minimum quand même. Le av1, c'est trop récent je pense, mais ça peut faire la diff. En local j'évite le transcodage au possible. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
iceman088 |
J'utilise un "BMAX-B4 Plus Mini PC Windows 11, Intel N100, 16 Go DDR4, 512 Go SSD" avec Kodi 21 et Brave pour aller sur internet depuis mon canapé. Je lis des vidéos en 4K sans souci. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Darkwaechter |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai également un N100 et perso, je vois pas mieux aujourd'hui sur le marché en combo perf/prix/surf/multimédia... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !