| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 23:36:12 ![]() ![]() |
mulanee |
_Raynor_ | Essaie Picture It avec une image animée (e.g. GIF) ? |
HokutoNoFred | Euh c'est pour mettre une vidéo en 4K HDR 60 fps. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
_Raynor_ | Y'a le WebP mais 4K 60 fps me paraît beaucoup aussi ^^ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Raynor_ | Apparemment ça pourrait passer en root ou en modifiant les permissions d'un fichier de lock : https://bugs.archlinux.org/task/31586 |
bluehangel |
ça match pas le cahier des charges Kodi par contre Message édité par bluehangel le 30-12-2024 à 12:20:55 --------------- Feed back |
Testé en root, tjs le même soucis. C'est pour ça que je me permets de détailler la procédure sur ce topic Message édité par Faboss le 30-12-2024 à 14:08:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:07:57 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Si j'ai bien lu : c'est sur le fichier de lock qu'il fallait changer les droits, ou se rajouter dans le bon groupe. |
e_esprit | Pb de droits en écriture ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mulanee |
|
tico | Omega v21.2 pointe le bout de son nez: https://github.com/xbmc/xbmc/releases/tag/21.2-Omega --------------- --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et LibreELEC 12.0.2 est disponible : https://libreelec.tv/2025/01/22/libreelec-nexus-12-0-2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bluehangel | Je mets ça la pour les intéressés.
--------------- Feed back |
RedLabel |
|
incassable |
je viens de basculer le NAS en NFS v4, j'ai lu que v3 etait pas suffisant avec les derniers Kodi. (a distance, je suis au bureau la) je vais faire des tests de debit ce soir, c'est un bon point. Message édité par incassable le 20-03-2025 à 13:55:24 |
incassable | bon, j'ai vire le CPL et connecte au routeur en ethernet directement
|
airlev AYABABTU | Hello Tout cela étant obsolète et le protocole SMB1 étant désactivé (pour raison de sécurité sous Win11), il est temps d'upgrader tout cela. Question : - je profite de l'occasion pour faire du ménage dans mes dossiers de Medias pour tout rassembler avant de - recréer mes sources et relancer le scraping pour chacune d'elle C'est aussi simple que ça ? Merci pour votre retour Message cité 1 fois Message édité par airlev le 23-03-2025 à 17:10:51 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut.
Message édité par johnclaude le 14-04-2025 à 12:45:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tente un nettoyage de la base depuis l'appli Android "Kore". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
imarcofr | J'ai installé Kore mais il ne reconnaît pas le media center et manuellement il me met "échec" alors que j'ai suivi le wiki...
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
imarcofr | Bien vu, c'était ça!
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pupoul Je te vois |
|
MaitreNicodeme |
Message édité par MaitreNicodeme le 22-04-2025 à 17:59:26 |
imarcofr |
|
imarcofr | Exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !