Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  549  550  551
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2364290
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 14-12-2024 à 17:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ignore si c'est connu, mais je pose ça là, ça pourrait en intéresser certains : je viens de prendre l'essai Amazon Prime gratis pour un mois, via l'appli officielle pub avant et pendant les films et séries. Pas étonnant.

J'ai installé l'add-on Prime pour Kodi sur ma Shield, et là, surprise : plus aucune pub. J'ai regardé quatre programmes sans la moindre interruption. Plutôt cool.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2024 à 17:18:59  profilanswer

n°2364349
hokutonofr​ed
Posté le 16-12-2024 à 10:19:51  profilanswer

Salut

j'ai découvert le plug-in Trakt cet été, bien pratique pour synchroniser le statut de lecture sur plusieurs appareils.

Par contre avec les films je rencontre régulièrement un souci : même après avoir fini de voir un film, quelques temps plus tard il est de nouveau affiché comme "en cours" (avec une progression de XXhXXm qui correspond à une pause réalisée auparavant).

J'ai l'impression que ça se produit après que j'ai fait une MAJ de la mediathèque de Kodi, après avoir ajouté des medias.

Pourtant j'ai coché toutes les options de synchronisation :
- sync collection on library update or cleaning
- add watched TV episodes / Movies to Trakt collection
- mark TV episodes / Movies history as watched in Kodi
- sync episode / Movie playback progress to Kodi

Et même si dans Kodi je sélectionne la vidéo puis "reset resume time", sur le moment la vidéo disparait de la rubrique "en cours".
Mais au prochaine refresh de la bdd, la video va revenir, à cause de Trakt.

Je pense que je ne rencontre pas ce souci avec les séries car je n’interromps jamais la lecture d'un épisode en cours de route, contrairement à des films qui sont parfois longs.
(ou bien sur lesquels j'aime revoir une scène en particulier)

Je précise en outre que pour essayer de contourner ce souci, j'ai défini le "startup delay" à 30s, pour éviter que Trakt qualifie de "en cours" des vidéos qui ont été lues sur 2 ou 3 sec seulement.

Qqn a-t-il rencontré ce souci de non synchronisation des films vus, dans Trakt ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2364355
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-12-2024 à 14:26:58  profilanswer

J'utilise Trakt depuis des années, j'ai jamais eu ce pb.
Mais j'utilise bcp moins Kodi ces derniers mois alors peut être que c'est récent.

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  549  550  551
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR