Salut
j'ai découvert le plug-in Trakt cet été, bien pratique pour synchroniser le statut de lecture sur plusieurs appareils.
Par contre avec les films je rencontre régulièrement un souci : même après avoir fini de voir un film, quelques temps plus tard il est de nouveau affiché comme "en cours" (avec une progression de XXhXXm qui correspond à une pause réalisée auparavant).
J'ai l'impression que ça se produit après que j'ai fait une MAJ de la mediathèque de Kodi, après avoir ajouté des medias.
Pourtant j'ai coché toutes les options de synchronisation :
- sync collection on library update or cleaning
- add watched TV episodes / Movies to Trakt collection
- mark TV episodes / Movies history as watched in Kodi
- sync episode / Movie playback progress to Kodi
Et même si dans Kodi je sélectionne la vidéo puis "reset resume time", sur le moment la vidéo disparait de la rubrique "en cours".
Mais au prochaine refresh de la bdd, la video va revenir, à cause de Trakt.
Je pense que je ne rencontre pas ce souci avec les séries car je n’interromps jamais la lecture d'un épisode en cours de route, contrairement à des films qui sont parfois longs.
(ou bien sur lesquels j'aime revoir une scène en particulier)
Je précise en outre que pour essayer de contourner ce souci, j'ai défini le "startup delay" à 30s, pour éviter que Trakt qualifie de "en cours" des vidéos qui ont été lues sur 2 ou 3 sec seulement.
Qqn a-t-il rencontré ce souci de non synchronisation des films vus, dans Trakt ?
---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...