Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce quelqu un a essayer la tv par internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce quelqu un a essayer la tv par internet?

n°1208078
tess35
Posté le 16-02-2007 à 20:44:18  profilanswer
 

il est possible d acheter le cable par internet, je veux dire recevoir toutes les chaines du monde sur votre pc! pour quelque euros l annee! je voudrais savoir ce que vous en pensez? est ce que vous l avez testez?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:44:18  profilanswer
 

n°1208079
tosse
Posté le 17-02-2007 à 12:42:38  profilanswer
 

avec une carte tv satellite sa devrait faire l'affaire
 
 :hello:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°1208106
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-02-2007 à 14:18:46  profilanswer
 

:jap:  
@tess35
Tu parles combien de langues ?
La TV par internet fonctionne bien à condition d'avoir une connexion 8 mo/s. La tu n'as que les chaines disponibles, moyennant achat, que ton fournisseur d'accés te proposes.
Pour recevoir toutes les chaînes du monde  :lol: le mieux est le satellite avec une antenne orientable télécommandée par le démodulateur.
 voir [:alkatraz]

n°1210753
renaudmumu
Posté le 23-02-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

Le débit pour la télé selon les différents FAI est de 4 à 5 Mo/s (et pour la téléphonie de 50Ko/s).
 
Il existe des solutions alternatives qui diffusent la télé, en se servant de chaque usager comme d'un relai par exemple.
 
Il y a une solution qui marchote (pas mal de bugs quand même  :fou: ) qui se nomme MaxTv : on peut par exemple voir les Guignols de l'info en décalé (pour moi qui n'ai pas de télé c'est agréable) :
 
http://www.max-tv.be/
 
Durant la coupe du monde il y avait aussi des matches diffusés avec le système TvAnts, et j'ai pu regarder des matchs non diffusé en France sur les chaines chinoises.  :jap:  
 
Dans tous les cas on est dans le domaine du bricolage : "on peut le faire", mais ça ne veut pas dire que c'est bon. C'est du streaming vidéo de mauvaise qualité.  
 
http://www.ratiatum.com/log870_TvAnts.html


Message édité par renaudmumu le 23-02-2007 à 11:21:14
n°1210993
ZEBUTRO
Posté le 23-02-2007 à 16:57:38  profilanswer
 

Essaye fr.wwitv.com tu as pas mal de chaines du monde entier et des françaises byyy

n°1211032
ZEBUTRO
Posté le 23-02-2007 à 18:09:34  profilanswer
 

RE j'avais pas préciser c'est gratuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce quelqu un a essayer la tv par internet?

 

Sujets relatifs
cherche tuner de salon qui fait stream radio internetFaire de la musique via Internet
Vidéos sur InternetPas de son sur les vidéos internet
Quel Soft pour regarder la Tv via Internet ?recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil
probleme de sons sur internettv internet: oui ou non
Pièges des comparateurs internetje n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...
Plus de sujets relatifs à : est ce quelqu un a essayer la tv par internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR