| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
pcfou10000 Sent from my Startack | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 21-12-2022 à 14:16:45 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 14:15:42 ![]() ![]() |
charask8 |
Kodi vanilla ouais. |
Ill Nino Love | Nouveau PC installé. Sans GPU. C'est clair que c'est un autre monde! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Grumms Aimé de tous | J'ai un bug, ou une bêtise énorme de mon côté, mais quelle que soit le support, quand je vais dans un addon de Kodi, je ne peux pas naviguer dans les menus de gestion de l'addon (launch, uninstall, settings,...). Le curseur ne bouge pas, et si je 'valide', ça va forcément dans setup. Du coup, je ne parviens à lancer aucun addon. A quel endroit suis-je complètement teubé ? J'ai du mal à croire que ça vienne pas de moi, vu que c'est pareil sur la TV, le Cube et la Shield. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
|
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Kroma X amorK Angel's demon | Comment ça??? Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-12-2022 à 19:20:48 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:19:30 ![]() ![]() |
HokutoNoFred | J'ai cliqué en serrant les fesses le bouton rouge qui fait peur... et tout va bien la bdd se reconstitue à partir des sources définies dans KODI. Ouf --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
xplo | Pourquoi en 2022 encore s embeter avec kodi côté serveur alors que plex server fait ça en 50 fois plus simple et probablement mieux ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Parce que si tu utilises Plex Server alors il te faut le plugin Plex dans Kodi, et rendu là Kodi ne sert plus à grand chose, tu perds donc tout ce que t'apportes Kodi.
--------------- FeedBack HFR |
dje33 |
|
charask8 |
J'ai testé Plex et Emby récemment, et aucun n'est aussi complet et facile que Kodi dans leur version gratuite. |
dje33 | Ce qui m'embête avec emby et jellyfin c'est que c'est le serveur qui s'occupe du décodage/transcodage vidéo La où pour Kodi c'est le client qui s'occupe du décodage. Donc si tu as un petit serveur c'est inutilisable. Alors qu'on veut juste lire une vidéo. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | C’est là que Plex Kodi-Connect (à installer sur Kodi) prend tout son sens. Tu laisses Plex gérer ta médiathèque, et tu profites de l’ergonomie de Kodi pour lire tes vidéos. Ça lit tout sans transcoder quoi que ce soit, sans souci avec les sous-titres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Plex ou Emby ça prend tout son sens dés que tu veux le transcodage. Mais c'est payant.
--------------- FeedBack HFR |
nniv Tâche incolore | Je suis passé à jellyfin + Kodi, je reviendrais pas en arrière perso. Sur Kodi il y a un plugin qui permet d'utiliser la bibliothèque jellyfin de manière transparente dans la bibliothèque Kodi. Tout se trouve dans les menus comme si la bibliothèque était gérée nativement par Kodi. Je dois dire, que ça facilite vachement les contraintes de lecture sur plusieurs appareils (commencer une série sur la TV et la continuer sur le pc pendant le télétravail Et on peut forcer le fait de ne pas faire de transcodage, c'est donc parfait pour mon utilisation ! Message édité par nniv le 25-12-2022 à 15:05:46 |
NicCo |
Ill Nino Love | J'ai un truc bizarre...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mettre des accents dans les noms de répertoires c'est jamais une bonne idée. C'est ptet pas ça ton problème, mais c'est une "règle" que je m'impose, ça fait une source potentielle de problème en moins. Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 25-12-2022 à 17:51:24 --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
Kroma X amorK Angel's demon | Kodi 19.5 de sortie mais pas sur le play store. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Si on pouvait déjà avoir la 19.4 sur le playstore |
Kroma X amorK Angel's demon | API incompatible avec la demande du Playstore, ils disent que la version dispo ne sera que la 19.3 jusqu'à la sortie de Nexus. Message édité par Kroma X amorK le 25-12-2022 à 20:15:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo |
dje33 | Oui c'est dommage. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il n'y a pas de DV ? Il faut une licence ? |
Ill Nino Love | Ben oui. DV c'est tout une chaine hyper exigeante de certifications etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nic020 |
|
Ill Nino Love |
imarcofr | Ça ne fonctionne pas avec le DV, ça le transforme en HDR dans le meilleur des cas. |
Ill Nino Love | Yep, c'est ce que je constate sur ma tv. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 | Il y a une build spéciale et non officielle pour le dolby vision sous Android. Message édité par dje33 le 26-12-2022 à 20:43:29 |
Grumms Aimé de tous | Comment on va dans les autres menus que Uninstall ? Quelque soit le bouton de la télécommande (ou même Yatse) sur lequel j'appuie, rien ne bouge... 19.3, 19.5, même combat. https://i.imgur.com/86xmg4c.jpg Message édité par Grumms le 26-12-2022 à 21:41:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zwaq | Pour installer catchupTV sur stick amazon, je prends kodi 19.5 ou kodi 20.0 RC2 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
imarcofr |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 27-12-2022 à 17:42:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |