| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 07:57:40 ![]() ![]() |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 19-12-2022 à 08:13:32 |
Ill Nino Love |
David7578 | En fait l'écran veut pas crever... on verra lors du renouvellement, le note/Sxx adapté sera choisi.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui du mkv 4k HDR10. Il est hors de question que je retourne sur du HTPC. --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Changer le matos n'est pas une option. C'est la source qui doit changer.
Message édité par WhyMe le 19-12-2022 à 15:16:47 --------------- FeedBack HFR |
pcfou10000 Sent from my Startack |
J'ai trouvé, en mettant "Mountain original volume on dowmix" (Qui était désactivé bizarrement) et là je retrouve la PUNCH de la piste E-AC3 comme le fait Nova player https://kodi.wiki/images/6/6f/Setti [...] dio-01.jpg Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 19-12-2022 à 17:16:51 --------------- >>FEED BACK<< |
charask8 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:54:44 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | C'est en standard dans Kodi : Nettoyer la médiathèque. Message édité par Pupoul le 19-12-2022 à 23:56:16 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben justement c'est cassé. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pupoul Je te vois | Le nettoyage ou la modif dans l'advancedsettings ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Le nettoyage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ill Nino Love |
Grumms Aimé de tous | Perso, le library update n'a jamais viré les films disparus. Ça ne fait que rajouter les nouveaux films. Du coup j'utilisais un addon mais j'ai oublié son nom. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a l’update mais y a aussi le nettoyage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ill Nino Love | En fait ivre j'ai monté une machine de jeu! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Darkwaechter |
|
Darkwaechter |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Je vais t'expliquer du coup :
En fait, il y est plus question de compression de format audio. Dans tous cas, ici on parle d'un lecteur qui ne rendait pas pareil d'un autre. J'ai réglé le problème avec KODI. Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 20-12-2022 à 19:24:30 --------------- >>FEED BACK<< |
charask8 |
|
charask8 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-12-2022 à 21:55:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
charask8 |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 21-12-2022 à 08:48:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grumms Aimé de tous | J'arrête pas d'être notifié que la v19.4 est dispo, mais elle est pas sur le store, comment ça se fait ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
C'est ce que j'allais répondre Si le dossier de la série est affiché dans la médiathèque, c'est simplement parce que le répertoire existe encore physiquement sur le disque.
Bizarre en effet !
C'est ça, mais dans mon cas c'est l'inverse. Et tant mieux si le problème est réglé !
Attention, j'ai utilisé OpenElec et LibreElec pendant quelques années et ils ont pas mal de limitations, notamment en ce qui concerne les décodages, passthrough, améliorations de l'image, etc. Message cité 2 fois Message édité par Darkwaechter le 21-12-2022 à 11:25:27 |
nic020 |
|
Ill Nino Love |
Grumms Aimé de tous | Ok, ceci explique cela. Si je l'installe via Downloader, ça va bien remplacer ma 19.3 ? Bon, je suis pas pressé, parfois vaut mieux pas rusher les MaJ. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Darkwaechter |
|
nic020 |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai la 20 RC, je suis sous Androïd sur ma Samsung S7+, cette version prend en charge les écrans 120htz. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 21-12-2022 à 14:16:45 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !