Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2319552
jungledede
Posté le 09-11-2022 à 18:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai des soucis avec les images des saga depuis la 19.4 je crois ('fin ça fait quelques semaines, mois ?). J'en ai plus.
Kodi lors d'une backup par fichier ma demander un "dossier de saga" ?!? J'ai jamais touché à ça.

J'utilise TinyMediaManager en v3.x depuis 2 ans (linux puis windows) sans soucis, mais la les saga, ça veut plus :/

Et quand je veut ajouter depuis kodi les images, je ne trouve pas d'image "genériques" pour les saga..

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 18:13:06  profilanswer

n°2319601
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 10-11-2022 à 08:18:48  profilanswer

Peut-être la version de TinyMediaManager ?

Je suis en 4.3.5 et rien à signaler au niveau des sagas.

n°2319615
Darkwaecht​er
Posté le 10-11-2022 à 10:34:17  profilanswer

froc a écrit :

:jap:
Je regarde dès mon retour @home.

J'ai le soucis depuis pas mal de temps maintenant...

Un scraper particulier à conseiller ?

Pour les films, Universal Movie Scraper  :love:  
https://kodi.wiki/view/Add-on:Universal_Movie_Scraper

Pour les séries, TMDb TV Shows :
https://kodi.wiki/view/Add-on:TMDb_TV_Shows

n°2319623
gus84
Old school gamer
Posté le 10-11-2022 à 11:59:18  profilanswer

Bon, ben moi aussi j'ai un problème de scrapper... aucun film trouvé depuis trois jours.

Je précise que j'ai plus de 10 ans de kodi dans les pattes, des config sur PC, android, shield, etc...
Je ne suis pas un dev non plus, mais je maitrise les thèmes, les smartplaylist, les DB partagées, je ne suis pas un débutant de Kodi.
et je n'avais jamais vu ce problème.

Quand rarement un film n'est pas scrappé, je vais dans paramètre>médiathèque>video> et puis je browse jusqu'au fichier qui pose problème, je clique dessus, et là il me propose de corriger de nom et d'aller chercher à nouveau.
Je fais ça depuis toujours et ça a toujours réglé mes problèmes.
Cerise sur le gâteau, je fais de temps en temps une exportation de la médiathèque, de façon à ce que si je devais tout re-scrapper un jour, tous les films soient trouvé de suite grâce à leur nfo.

Depuis quelques jours, les films ne sont pas reconnus, mais surtout si je navigue dans la médiathèque et que je clique sur un film non reconnu, il me sort juste un popup "aucune information trouvée" et ne me propose pas de faire une recherche.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un gars qui avait le même problème, et le seul contournement qu'il a trouvé c'est de faire un fichier nfo du même nom que le film. (même un fichier bidon avec les info d'un autre film)
le fait d'ajouter ce nfo fait que Kodi propose à nouveau de faire une recherche, et dans ce cas-là on peut facilement corriger le titre et trouver les infos du film.

J'ai testé le truc du nfo et je confirme que ça fonctionne.
Cependant, je n'ai jamais eu à faire ce genre de manip depuis des années, que s'est-il passé? Suis-je le seul à avoir ce problème ici?

---------------
Gus
n°2319624
dje33
Posté le 10-11-2022 à 12:02:19  profilanswer

Aucun soucis avec de nouveau épisode hier.

n°2319626
imarcofr
Posté le 10-11-2022 à 12:14:54  profilanswer

Pareil...

n°2319627
H00d
Posté le 10-11-2022 à 12:19:28  profilanswer

Je renomme toujours les fichiers avec FileBot avant et aucun problème.

n°2319629
dje33
Posté le 10-11-2022 à 12:28:27  profilanswer

Pour ne pas avoir de soucis je crée un dossier par film avec la date.  

Exemple :  

Film (1990)/film (1990).mkv

n°2319632
jungledede
Posté le 10-11-2022 à 13:04:41  profilanswer

angiolino a écrit :

Peut-être la version de TinyMediaManager ?

Je suis en 4.3.5 et rien à signaler au niveau des sagas.

J'ai pas encore fait la migration en v4. Elle est payante ? Si oui, ça vaut le coût ?

---------------
n°2319633
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-11-2022 à 13:13:55  profilanswer

Bon mes problèmes d'affiches sont réglés, en fait je n'avais pas mis le bon scrapper d'où certaines séries sans affiches ou résumé... C'est parfait now.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 13:13:55  profilanswer

n°2319690
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 11-11-2022 à 08:09:38  profilanswer

jungledede a écrit :

J'ai pas encore fait la migration en v4. Elle est payante ? Si oui, ça vaut le coût ?

Oui elle est devenue payante (10 euros par an de mémoire).

Perso je n'utilise que cela, j'aime avoir la possibilité de pouvoir retoucher les différentes infos issues des scraps...

n°2319700
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2022 à 10:21:45  profilanswer

Hello,

J'ai une box Android TV de chez Xiaomi depuis 5-6 ans, et depuis 3 jours, kodi ne démarre pas : j'ai un écran noir.
J'ai réinstallé l'application : rien n'y fait.
J'ai même refait une réinstallation d'usines de ma box : ko.
Avez-vous eu des soucis du même genre ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2319852
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-11-2022 à 00:20:39  profilanswer

ah ben je viens sur le topic pour une raison similaire : sur ma NVidia Shield de 2017, pareil.  
Impossible de démarrer Kodi, le vidage de cache n'y a rien fait, ni la réinstallation... :cry:

n°2319912
nicotours
Posté le 13-11-2022 à 17:53:18  profilanswer

Bonjour

j'ai kodi sur mon lecteur shield TV pro.
j'ai la version 19.3 , comment faites vous pour faire la mise a jour 19.4?
Dans Android Tv et dans kodi , il n'y a l'update disponible....
y a  t il une manip pour lancer la MAJ de Kodi?

n°2319921
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 13-11-2022 à 18:42:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

ah ben je viens sur le topic pour une raison similaire : sur ma NVidia Shield de 2017, pareil.  
Impossible de démarrer Kodi, le vidage de cache n'y a rien fait, ni la réinstallation... :cry:

Il y a peut être moyen de trouver des logs en se connectant sur le système de fichiers de la Shield. Essayer également une version plus ancienne.

---------------
Tar | Librarything
n°2319976
imarcofr
Posté le 14-11-2022 à 09:42:44  profilanswer

nicotours a écrit :

Bonjour

j'ai kodi sur mon lecteur shield TV pro.
j'ai la version 19.3 , comment faites vous pour faire la mise a jour 19.4?
Dans Android Tv et dans kodi , il n'y a l'update disponible....
y a  t il une manip pour lancer la MAJ de Kodi?

Petite bizarrerie pour la 19.4, il faut passer par l'apk: https://kodi.tv/article/kodi-matrix-19-4-release/

n°2320030
benkaboum
Posté le 14-11-2022 à 18:27:15  profilanswer

Help !

Je viens de faire une install kodi sur Android TV
1ere recherche de films, pas de problème ils sont tous reconnus
Le lendemain je veux rajouter les Harry Potter et rien nada
Je pense à un problème ponctuel comme ça m'arrivait parfois
Je tente malgré tout d'ajouter un autre film et reconnu de suite

Harry Potter ça reconnaît pas Harry Potter quoi ^^'

Les dossiers sont nommés de la même manière, j'ai essayé plusieurs scrapper, pareil

Je peux lire le film par le gestionnaire de fichiers  

Quelqu'un aurait une idée ?

Sinon il me semble avoir lu que Kodi arrivait à lire le dolby vision mais je n'ai que du HDR, vu le format propriétaire du DV rien d'étonnant  

n°2320033
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-11-2022 à 19:22:32  profilanswer

sont ils bien nommés ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2320046
benkaboum
Posté le 14-11-2022 à 20:17:12  profilanswer

Comme tous les autres, le dossier porte le nom du film en VO avec l'année entre parenthèses, c'est vraiment que ceux là qui sont pas reconnus

Par contre je viens de voir que le même scrapper avec les mêmes paramètres me les trouve sur Kodi installé sur une fire stick  

La seule différence c'est la version de Kodi, 19.3 sur Android TV et 19.2 sur fire stick

n°2320095
dje33
Posté le 15-11-2022 à 10:38:58  profilanswer

Regarde sur le site du scrapper si c'est bien le bon nom.

https://www.themoviedb.org/movie/67 [...] er-s-stone

n°2320112
Darkwaecht​er
Posté le 15-11-2022 à 11:53:18  profilanswer

benkaboum a écrit :

Comme tous les autres, le dossier porte le nom du film en VO avec l'année entre parenthèses, c'est vraiment que ceux là qui sont pas reconnus

Par contre je viens de voir que le même scrapper avec les mêmes paramètres me les trouve sur Kodi installé sur une fire stick  

La seule différence c'est la version de Kodi, 19.3 sur Android TV et 19.2 sur fire stick

Et comme évoqué un peu plus haut, vérifier si les réglages du scraper sont bien appliqués au dossier contenant les films (mode d'analyse) et pas seulement dans les réglages par défaut du scraper (paramètres de l'extension).

n°2320113
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-11-2022 à 12:03:10  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il y a peut être moyen de trouver des logs en se connectant sur le système de fichiers de la Shield. Essayer également une version plus ancienne.

Ok merci je vais essayer ça.  
Sinon je basculerai sur une appli plus classique. Ou alors j’essaye la 19.4 :o

n°2320178
benkaboum
Posté le 16-11-2022 à 00:39:27  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Et comme évoqué un peu plus haut, vérifier si les réglages du scraper sont bien appliqués au dossier contenant les films (mode d'analyse) et pas seulement dans les réglages par défaut du scraper (paramètres de l'extension).

Tout était bien réglé et les identiques sur les 2 versions
Toutes les vidéos que je mettais étaient reconnu immédiatement sauf mes Harry Potter  
Au final j'ai été emmerdé par une source musique que j'ai supprimé, que je ne voyais plus nulle part mais qu'il continuait à scanner
J'ai effacé les données et au 1er scan plus aucun problème  

J'ai utilisé Kodi pendant des années avant de m'y remettre et de mémoire j'avais jamais eu ce genre de problème même si c'est la 1ere fois que je l'utilise sur Android TV

Merci pour vos réponses  

n°2320235
nicotours
Posté le 16-11-2022 à 15:29:52  profilanswer

Bonjour
J'ai un soucis de decodage de son avec Kodi, ca fait une semaine que j'essaie differentes manips sans succès :

J'ai un boitier NVIDIA TV shield Pro relié par HDMI un mon ampli ONKYO TX-NR609.
Avec mon ancien lecteur, j'avais le son DTS ou 5.1 qui s'affichait sur mon ampli lorsque je regardais des films ou DVD audio en 5.1/DTS à partir de mon NAS

Avec le shield TV sur ces memes fichiers (à partir de mon NAS synology) même en mettant l'option passtrough pour que ce soit l'ampli qui decode le son, je n'ai plus le DTS ou le 5.1.

Pourtant quand je fais info sur mon boitier Shield sur le film ( .vob) ou autre format, ca m'affiche bien du DTS

Je suppose donc que le shield lit bien le DTS mais le son du DTS n'arrive pas à l'entrée de mon ampli.

Concernant mon ampli je l'ai bien configuré avec le son numérique entrant à partir du HDMI ( et non pas cable optique ou digital).

Le cable HDMI transmet bien le DTS et 5.1, non?  
pourquoi ne je ne retrouve pas le son DTS sur mon ampli?

n°2320295
nicotours
Posté le 17-11-2022 à 07:48:10  profilanswer

nicotours a écrit :

Bonjour
J'ai un soucis de decodage de son avec Kodi, ca fait une semaine que j'essaie differentes manips sans succès :

J'ai un boitier NVIDIA TV shield Pro relié par HDMI un mon ampli ONKYO TX-NR609.
Avec mon ancien lecteur, j'avais le son DTS ou 5.1 qui s'affichait sur mon ampli lorsque je regardais des films ou DVD audio en 5.1/DTS à partir de mon NAS

Avec le shield TV sur ces memes fichiers (à partir de mon NAS synology) même en mettant l'option passtrough pour que ce soit l'ampli qui decode le son, je n'ai plus le DTS ou le 5.1.

Pourtant quand je fais info sur mon boitier Shield sur le film ( .vob) ou autre format, ca m'affiche bien du DTS

Je suppose donc que le shield lit bien le DTS mais le son du DTS n'arrive pas à l'entrée de mon ampli.

Concernant mon ampli je l'ai bien configuré avec le son numérique entrant à partir du HDMI ( et non pas cable optique ou digital).

Le cable HDMI transmet bien le DTS et 5.1, non?  
pourquoi ne je ne retrouve pas le son DTS sur mon ampli?

Bon je n'etait pas en expert dans kodi et en expert j'ai trouvé un sous menu dans audio qui permet d'autoriser le DTS, le 5.1 etc...

Du coup ca marche pour mes DVD audio ( fichiers.VOB) .  
PAr contre j'ai des films en mkv avec le son DTS et là je n'ai pas le DTS qui s'affiche.
pareille pour certain CD audio en .wav  

Savez s'il faut une extension spécial dans kodi pour lire le DTS à partir de fichier mkv et Wav?

n°2320315
Darkwaecht​er
Posté le 17-11-2022 à 10:20:36  profilanswer

benkaboum a écrit :

Tout était bien réglé et les identiques sur les 2 versions
Toutes les vidéos que je mettais étaient reconnu immédiatement sauf mes Harry Potter  
Au final j'ai été emmerdé par une source musique que j'ai supprimé, que je ne voyais plus nulle part mais qu'il continuait à scanner
J'ai effacé les données et au 1er scan plus aucun problème  

J'ai utilisé Kodi pendant des années avant de m'y remettre et de mémoire j'avais jamais eu ce genre de problème même si c'est la 1ere fois que je l'utilise sur Android TV

Merci pour vos réponses  

Eh ben, c'est bon à savoir  :pt1cable:  
Merci pour le retour !

nicotours a écrit :

Bon je n'etait pas en expert dans kodi et en expert j'ai trouvé un sous menu dans audio qui permet d'autoriser le DTS, le 5.1 etc...

Du coup ca marche pour mes DVD audio ( fichiers.VOB) .  
PAr contre j'ai des films en mkv avec le son DTS et là je n'ai pas le DTS qui s'affiche.
pareille pour certain CD audio en .wav  

Savez s'il faut une extension spécial dans kodi pour lire le DTS à partir de fichier mkv et Wav?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une extension spéciale.
Le DTS, le DTS-HD MA, le DD, etc. sont bien affichés sur mon ampli.

Il faut effectivement activer les passthrough.
Attention également de bien spécifier la bonne sortie (passthrough device) qui n'est pas la même que celle du haut (utilisée pour le son de l'interface de Kodi).
https://kodi.wiki/view/Settings/Sys [...] assthrough

Ensuite, pour éviter le downmix pour les autres sources audio (AAC, AC3, etc.), il faut se paramétrer selon la dernière colonne du tableau suivant :
https://kodi.wiki/view/Audio_quickstart_guide

n°2320453
nicotours
Posté le 17-11-2022 à 22:30:47  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Eh ben, c'est bon à savoir  :pt1cable:  
Merci pour le retour !

Darkwaechter a écrit :

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir une extension spéciale.
Le DTS, le DTS-HD MA, le DD, etc. sont bien affichés sur mon ampli.

Il faut effectivement activer les passthrough.
Attention également de bien spécifier la bonne sortie (passthrough device) qui n'est pas la même que celle du haut (utilisée pour le son de l'interface de Kodi).
https://kodi.wiki/view/Settings/Sys [...] assthrough

Ensuite, pour éviter le downmix pour les autres sources audio (AAC, AC3, etc.), il faut se paramétrer selon la dernière colonne du tableau suivant :
https://kodi.wiki/view/Audio_quickstart_guide

Merci Darkwaechter

mes mkv dont je parle ont bien qu'une seule piste audio en DTS. certains sont des films , d'autres des CD-audio en was en DTS. Mon ancien lecteur les lisait correctement et mon ampli affichait bien DTS. là l'ampli me sort un son normal ( j'ai quand meme le son ) bien qu'il n'y ait qu'une seule piste audio en DTS
C'est donc du coté TV shield ou kodi qu'il faut chercher...

je vais vérifier ce soir avec les liens que tu viens de me donner

Autre question comment afficher les menus DVD avec shield TV ?: on a un répertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS
Pour les lire je n'ai pas d'autre choix d'aller sur les fichiers VOB un par un ( du moins avec Kodi) . y a t il un lecteur ou un moyen pour afficher les DVD comme si on avait le DVD dans un vrai lecteur DVD/BR ?

n°2320461
nicotours
Posté le 17-11-2022 à 23:57:34  profilanswer

@Darkwaechter  

on avance!! avec ta liste j'ai affiné les derniers reglage j'ai bien maintenant le DTS sur mon ampli avec les mkv.

il me reste plus que 2 choses :
1/ En fait Kodi n'arrive pas à me lire les fichiers Wav codés avec du DTS
Par exemple j'ai un repertoire Michael.Jackson dans lequel il y a un fichier Michael Jackson Hits.cue et un autre fichier Michael Jackson Hits.wav.
si je vais sur le fichier.wav il ne se passe rien.
Arrivez vous à lire des fichiers wav avec kodi?

2/ l'affiche des menus des DVD :
comment afficher les menus DVD avec shield TV ?: on a un répertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS
Pour les lire je n'ai pas d'autre choix d'aller sur les fichiers VOB un par un ( du moins avec Kodi) . y a t il un lecteur ou un moyen pour afficher les DVD comme si on avait le DVD dans un vrai lecteur DVD/BR ?  

peut etre faut il une extension pour la lecture des fichier wav et pour l'affichage des  menus des DVD ou BR?

Message cité 1 fois
Message édité par nicotours le 17-11-2022 à 23:58:53
n°2320476
jungledede
Posté le 18-11-2022 à 08:35:21  profilanswer

Dvd ou blueray, en Iso ça marche nickel. Blueray en dossier aussi je crois. Regarde dans les paramètres il y a une case pour "skip blueray menu".

Ton wav j'ai pas compris. Le wav c'est du binaire brut en pcm. Il y a aucun codec dedans. C'est tout l'intérêt du wav.

Pour le dts, tu as bien un ampli /barre de son ? Regarde les pass trough white list. Il faut cocher toutes les résolutions et fréquence que ton ampli + TV supporte.

Par contre sous Ubuntu il y a 3 ans je n'avais jamais le dts décoder par l'ampli, tout est fait par le pc et envoyer en pcm. Sous Windows après la white list j'ai tout les formats décoder par l'ampli.

---------------
n°2320502
Darkwaecht​er
Posté le 18-11-2022 à 10:25:38  profilanswer

nicotours a écrit :

@Darkwaechter  

on avance!! avec ta liste j'ai affiné les derniers reglage j'ai bien maintenant le DTS sur mon ampli avec les mkv.

il me reste plus que 2 choses :
1/ En fait Kodi n'arrive pas à me lire les fichiers Wav codés avec du DTS
Par exemple j'ai un repertoire Michael.Jackson dans lequel il y a un fichier Michael Jackson Hits.cue et un autre fichier Michael Jackson Hits.wav.
si je vais sur le fichier.wav il ne se passe rien.
Arrivez vous à lire des fichiers wav avec kodi?

2/ l'affiche des menus des DVD :
comment afficher les menus DVD avec shield TV ?: on a un répertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS

peut etre faut il une extension pour la lecture des fichier wav et pour l'affichage des  menus des DVD ou BR?

Parfait pour le DTS  :love:  

Concernant le WAV, je ne saurais répondre.

Pour les DVD, s'ils sont présents dans un dossier et non pas dans un vrai lecteur DVD, ne serait-ce pas le même principe qu'un autre fichier vidéo ?
À savoir, renommer les dossiers et utiliser un scraper pour avoir les infos ?

n°2320648
nicotours
Posté le 19-11-2022 à 16:46:15  profilanswer

bon si  quelqu'un sait comment lire des fichiers Wav sur kodi , je suis preneur!!!

Pour la lecture des DVD à partir d'un disque dur ( NAS par exemple)  ils sont enregistrés comme sur la racine d'un DVD à savoir un sous repertoire AUDIO_TS et un sous repertoire VIDEO_TS.
Le repertoire contient en autre les fichiers VOB.  Kodi peut lire chaque fichier VOB indépendamment si je vais dessus mais n'affiche pas le menu tel que le fait un lecteur de DVD ou mon ancien player video TVIX DVICO...

n°2320649
essair
Posté le 19-11-2022 à 17:23:04  profilanswer

nicotours a écrit :

bon si  quelqu'un sait comment lire des fichiers Wav sur kodi , je suis preneur!!!

Pour la lecture des DVD à partir d'un disque dur ( NAS par exemple)  ils sont enregistrés comme sur la racine d'un DVD à savoir un sous repertoire AUDIO_TS et un sous repertoire VIDEO_TS.
Le repertoire contient en autre les fichiers VOB.  Kodi peut lire chaque fichier VOB indépendamment si je vais dessus mais n'affiche pas le menu tel que le fait un lecteur de DVD ou mon ancien player video TVIX DVICO...

Pour les .wav, essayes ça pour voir :
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=366284

n°2320679
philipppe
Posté le 19-11-2022 à 21:51:39  profilanswer

Salut,
Je cherche une box ou stick avec un très bon rapport qualité prix. Pour Kodi plus l extension captv.  

Le besoin c est  regarder la tv pour le moins cher possible dans les meilleurs conditions. Je pensais à une mi box S est ce que ça passe avec l extension, est ce qu il y a mieux ?
Merci  

n°2320685
benkaboum
Posté le 20-11-2022 à 00:59:03  profilanswer

Pour avoir les 2 le fire stick 4k max est au dessus de la mi box s et avec le black friday tu pourras certainement le trouver à moins de 50€
Prends bien le 4k max par contre même si ta TV n'est pas 4k, il est plus puissant que les autres versions

Après Xiaomi a fait la version stick mais pas testé

Message cité 2 fois
Message édité par benkaboum le 20-11-2022 à 00:59:40
n°2320686
LEctrodz
Maelle
Posté le 20-11-2022 à 01:52:26  profilanswer

Je vois le nouveau Chromecast Google TV 1080p à 30€ mais il semblerait que les performances ne soient pas terribles.

ps: J'ai lu un com' disant qu'un utilisateur à virer Google TV pour mettre FLauncher à la place avec ADB, et ça va bien mieux, mais faut bidouiller.

Message édité par LEctrodz le 20-11-2022 à 02:04:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°2320725
nicotours
Posté le 20-11-2022 à 15:24:29  profilanswer

il n' y a pas vraiment de solution La personne dit finalement qu'il a fait un update de Kodi et que ce fonctionne.  
Moi je suis en 19.3 mais la 19.4 n'est pas disponible sous Android TV...  
du coup je ne sais pas comment on peut l'installer???

n°2320727
philipppe
Posté le 20-11-2022 à 15:27:06  profilanswer

benkaboum a écrit :

Pour avoir les 2 le fire stick 4k max est au dessus de la mi box s et avec le black friday tu pourras certainement le trouver à moins de 50€
Prends bien le 4k max par contre même si ta TV n'est pas 4k, il est plus puissant que les autres versions

Ok merci :)

n°2320754
Electrocut
Posté le 20-11-2022 à 20:22:27  profilanswer

benkaboum a écrit :

Pour info, Fire Stick 4k max à 37€ chez Boulanger pour le Black Friday : https://www.boulanger.com/ref/1170185

Perso ma Mini M8SII flashée sous CoreElec fait toujours le job, pour Kodi.

n°2320759
dje33
Posté le 20-11-2022 à 20:44:08  profilanswer

nicotours a écrit :

il n' y a pas vraiment de solution La personne dit finalement qu'il a fait un update de Kodi et que ce fonctionne.

Il faut prendre l'APK sur le site de Kodi et faire l'installation a la main.

n°2320794
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-11-2022 à 10:34:20  profilanswer

nicotours a écrit :

Hello,

Je reviens avec mon problème de Kodi 19.3 qui ne fonctionne pas (ça finit en blackscreen à chaque lancement).
J'ai DL l'APK de la version 19.4, que j'ai installé : ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai du donc abandonné l'idée d'utiliser kodi pour le moment :(
Je suis parti sur un autre media center, nommé "Nova", qui fait le taff, mais bon, pas satisfait de cette situation.

De toute façon, j'ai tellement de pb avec ma mibox 4K (performance, télécommande HS, bouton Echap qui ne fonctionne pas avec mon clavier bt, peu d'espace disque...), que je pense partir sur une nouvelle box.
Y a un topic dédié aux box android TV, ou m'en conseillez-vous une ? (hormis la Shield :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2022 à 10:35:28

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°2320800
dje33
Posté le 21-11-2022 à 10:50:16  profilanswer

Firestick 4k chez Amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)