| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:13:06 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Peut-être la version de TinyMediaManager ?
|
Darkwaechter |
|
dje33 | Aucun soucis avec de nouveau épisode hier. |
imarcofr | Pareil... |
H00d | Je renomme toujours les fichiers avec FileBot avant et aucun problème. |
dje33 | Pour ne pas avoir de soucis je crée un dossier par film avec la date. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
gsans Slow food... slow.... | Bon mes problèmes d'affiches sont réglés, en fait je n'avais pas mis le bon scrapper d'où certaines séries sans affiches ou résumé... C'est parfait now. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 13:13:55 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
imarcofr |
|
Cuistot Maitre nageur | sont ils bien nommés ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dje33 | Regarde sur le site du scrapper si c'est bien le bon nom. https://www.themoviedb.org/movie/67 [...] er-s-stone |
Darkwaechter |
|
El Tristo I'm no superman |
|
benkaboum |
|
nicotours |
|
Darkwaechter |
|
nicotours |
|
nicotours | @Darkwaechter Message cité 1 fois Message édité par nicotours le 17-11-2022 à 23:58:53 |
jungledede | Dvd ou blueray, en Iso ça marche nickel. Blueray en dossier aussi je crois. Regarde dans les paramètres il y a une case pour "skip blueray menu". Ton wav j'ai pas compris. Le wav c'est du binaire brut en pcm. Il y a aucun codec dedans. C'est tout l'intérêt du wav. Pour le dts, tu as bien un ampli /barre de son ? Regarde les pass trough white list. Il faut cocher toutes les résolutions et fréquence que ton ampli + TV supporte.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Darkwaechter |
|
essair |
|
benkaboum | Pour avoir les 2 le fire stick 4k max est au dessus de la mi box s et avec le black friday tu pourras certainement le trouver à moins de 50€
Message cité 2 fois Message édité par benkaboum le 20-11-2022 à 00:59:40 |
LEctrodz Maelle | Je vois le nouveau Chromecast Google TV 1080p à 30€ mais il semblerait que les performances ne soient pas terribles. ps: J'ai lu un com' disant qu'un utilisateur à virer Google TV pour mettre FLauncher à la place avec ADB, et ça va bien mieux, mais faut bidouiller. Message édité par LEctrodz le 20-11-2022 à 02:04:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nicotours |
|
philipppe |
|
Electrocut |
Perso ma Mini M8SII flashée sous CoreElec fait toujours le job, pour Kodi. |
dje33 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je reviens avec mon problème de Kodi 19.3 qui ne fonctionne pas (ça finit en blackscreen à chaque lancement). J'ai du donc abandonné l'idée d'utiliser kodi pour le moment De toute façon, j'ai tellement de pb avec ma mibox 4K (performance, télécommande HS, bouton Echap qui ne fonctionne pas avec mon clavier bt, peu d'espace disque...), que je pense partir sur une nouvelle box. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-11-2022 à 10:35:28 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
dje33 | Firestick 4k chez Amazon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !