Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


Quel skin utilisez-vous en ce moment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  546  547  548
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°2354792
freudon
Posté le 04-05-2024 à 11:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te remercie, j'ai fait exactement comme le tuto en recommandé, mais ensuite comment je rajoute ma base Plex ?
Avec l'extension Emby, j'ai dans les paramètres le nom, le compte, etc et ensuite je vois la base Emby dans la médiathèque, mais pour Plex, j'ai pas la possibilité de renseigner mon serveur, je pense que je dois zappé un truc. Si tu pouvais m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 11:48:07  profilanswer
 

n°2354796
jungledede
Posté le 04-05-2024 à 12:49:02  profilanswer
 

il y a pas un plug in qui peut s'occuper de se connecter à la base sql ? comme c'est une tv/Android , aller modifier un fichier à la main c'est galère.

 

car kodi , surtout quand tu en as plusieurs sur le même réseaux peu avoir une base mysql sur un serveur (n'importe quelle machine , même un pi2 pi3 peut suffire ).
Ça remplace les fichiers locaux nfo et les images.


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2354797
essair
Posté le 04-05-2024 à 13:05:56  profilanswer
 

freudon a écrit :

Je te remercie, j'ai fait exactement comme le tuto en recommandé, mais ensuite comment je rajoute ma base Plex ?
Avec l'extension Emby, j'ai dans les paramètres le nom, le compte, etc et ensuite je vois la base Emby dans la médiathèque, mais pour Plex, j'ai pas la possibilité de renseigner mon serveur, je pense que je dois zappé un truc. Si tu pouvais m'aider :)


Tu as bien suivi les 3 étapes ?
- Add a new PlexKodiConnect source in Kodi's file manager
- Install the PlexKodiConnect repository from ZIP file
- Finally install PlexKodiConnect from the new repository
Tu as installé quelle version de PlexKodiConnect ? Pour Kodi21 j'utilise Kodi Nexus 20 Stable
Ton serveur Plex est installé sur quel appareil ?
Normalement à l'issu des 3 étapes, il va y avoir une fenêtre qui va s'ouvrir avec un code à valider sur l'appareil où se trouve ton serveur Plex avec l'adresse: https://www.plex.tv/link/
Ensuite  
- tu sélectionnes ton serveur Plex
- Tu valides 6 fois
- tu valides sur ok
- tu redémarres Kodi
- ok sur la fenêtre avec la couronne
- tu sélectionnes les répertoires du serveur Plex que tu veux utliser.
et normalement ta biblio Plex va être importée dans Kodi.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°2354801
freudon
Posté le 04-05-2024 à 17:10:46  profilanswer
 

Le serveur est sur mon PC, c'est là où sont stockés mes films. Je viens de réessayer et maintenant ça fonctionne. Je lançais Plex sur Android au lieu d'utiliser l'extension Plex. Maintenant, tout est bon, j'ai accès à l'interface Plex avec le lecteur Kodi. C'est très différent de l'extension de Emby, ou il faut aller dans l'interface pour ensuite mettre un raccourci sur la base Emby.
Le seul problème que je rencontre avec Plex, c'est que je trouve la qualité de l'image moins bonne par moments, avec des problèmes de synchronisation.

 


Message édité par freudon le 04-05-2024 à 17:12:31
n°2354803
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-05-2024 à 17:35:46  profilanswer
 


Pas de casse pour moi, après mise à jour des extensions, retéléchargement de Widevine, redémarrage, et c'est reparti.

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2024 à 18:59:09

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2354900
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 06-05-2024 à 10:24:04  profilanswer
 

Salut, j'ai fait un petit ménage dans mon nas et j'ai supprimé quelques séries.  
Sur Kodi j'ai bien appuyé sur nettoyer la bibliothèque ,
 
Mais dans le menu séries les jaquettes restent, et quand je rentre dedans c'est vide... J'ai loupé un truc ?

n°2354902
imarcofr
Posté le 06-05-2024 à 10:46:02  profilanswer
 

T'as bien décoché dans les paramètres "montrer les séries vides"?

n°2354903
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 06-05-2024 à 10:54:17  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

T'as bien décoché dans les paramètres "montrer les séries vides"?


 
Oups, merci je suis passé à coté. Mais c’est quand meme bizarre qu’une fois la source supprimé il garde encore des traces.

n°2354904
imarcofr
Posté le 06-05-2024 à 10:58:34  profilanswer
 

Quand je regarde les logs, il m'affiche des erreurs sur d'anciens dossiers Séries que j'ai effacés il y a un bail...

n°2354916
sined
Posté le 06-05-2024 à 13:28:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Pas de casse pour moi, après mise à jour des extensions, retéléchargement de Widevine, redémarrage, et c'est reparti.


L'update LE11->LE12 n'était pas visible dans Kodi, j'ai juste mis le tar.gz dans le répertoire "update" et c'est passé.
Pas de grosse casse non plus ici, mais l'addon youtube ne met plus à jour le statut "vu" des vidéos, ni le point de reprise en cas de vue partielle.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 13:28:53  profilanswer
 

n°2354994
iceman088
Posté le 08-05-2024 à 10:59:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis équipé d'un Odroid C2 pour lequel je ne parviens pas à trouver la dernière version de Kodi sous CoreELEC.
Il tourne donc avec la version 18.9 Leiax64 de Kodi.
 
Cela fait quelques temps que je me suis aperçu des limites de Kodi 18.9 : je ne parviens plus à scrapper pas mal de séries et cela commence aussi pour les films.
 
A force de lectures, j'ai fini par comprendre que mon Odroid C2 n'est pas assez puissant pour les versions supérieures de Kodi et que son développement pour Odroid C2 a été abandonné.
 
Mes vidéos sont stockées sur un NAS, avec une BDD (je visualise les vidéos depuis mon PC situé à l'étage alors que la télé (Sony KDL-40HX800 de 2010), l'Odroid et le NAS sont au RDC).
 
J'ai lu, en diagonale, la FP de ce topic mais elle est loin d'être à jour et je suis donc perdu quant à l'équipement dont je peux m'équiper afin de faire tourner Kodi.
 
Quel matériel pouvez-vous me conseillez ?


Message édité par iceman088 le 08-05-2024 à 11:07:22

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355002
e_esprit
Posté le 08-05-2024 à 13:22:48  profilanswer
 

En pas cher, box Android.
En plus puissant/évolutif : un miniPC à base de intel n100 ou n95.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2355008
boulgakov
Posté le 08-05-2024 à 14:03:47  profilanswer
 

Odroid N2+ ?

n°2355012
iceman088
Posté le 08-05-2024 à 16:18:02  profilanswer
 

Merci pour vos retours.
 
Je pense que le miniPC est trop puissant et cher par rapport à mon besoin.
 
Je vais regarder côté Odroid (car j'étais satisfait de mon C2) et box Android (que je ne connais absolument pas pour cette dernière).


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355014
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-05-2024 à 16:48:25  profilanswer
 

Les minipc N100 sont très petits et sont dans la même gamme de prix que des Odroid N2.
 
Je proposerais peut être une Shield d'occase ou peut être la box d'Amazon, autant avoir les DRM si un jour tu veux utiliser les plateformes de streaming.


---------------
Tar | Librarything
n°2355017
iceman088
Posté le 08-05-2024 à 17:44:08  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Les minipc N100 sont très petits et sont dans la même gamme de prix que des Odroid N2.

 

Je proposerais peut être une Shield d'occase ou peut être la box d'Amazon, autant avoir les DRM si un jour tu veux utiliser les plateformes de streaming.

 

En effet, je ne connaissais pas les miniPC N100.

 

J'ai fait une recherche rapide et, pour le même pris en effet qu'un Odroid N2+, je suis :love: !


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355019
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2024 à 18:10:34  profilanswer
 

Pourquoi pas un firestick 4k ?

 

Il y a une petit bidouille pour installer Kodi mais ensuite tu peux utiliser la télécommande et c'est assez pratique.

 

Avec un N100 pas de télécommande

n°2355020
iceman088
Posté le 08-05-2024 à 18:20:44  profilanswer
 

J'ai d'office éliminé le Firestick car je n'utilise pas le Wi-Fi.
 
Un N100 ne sait pas utiliser la fonction CEC, comme le fait l'Odroid C2, afin d'utiliser la télécommande native de la TV ?


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355021
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-05-2024 à 20:11:16  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

J'ai d'office éliminé le Firestick car je n'utilise pas le Wi-Fi.

 

Un N100 ne sait pas utiliser la fonction CEC, comme le fait l'Odroid C2, afin d'utiliser la télécommande native de la TV ?


Aucune idée.

 

Le CEC c'est assez spécifique.

n°2355022
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-05-2024 à 20:23:57  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

J'ai d'office éliminé le Firestick car je n'utilise pas le Wi-Fi.
 
Un N100 ne sait pas utiliser la fonction CEC, comme le fait l'Odroid C2, afin d'utiliser la télécommande native de la TV ?


Tu peux très bien ajouter un adaptateur LAN sur un firestick [:airforceone]
 
Par contre attention, je vois que même encore sur le dernier modèle sorti ( le 4k max ), on est toujours limité à 20mbps en h264 et 35mbps en h265, donc à conseiller uniquement pour du streaming.

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 08-05-2024 à 20:32:08

---------------
FeedBack HFR
n°2355044
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-05-2024 à 09:47:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pourquoi pas un firestick 4k ?
 
Il y a une petit bidouille pour installer Kodi mais ensuite tu peux utiliser la télécommande et c'est assez pratique.
 
Avec un N100 pas de télécommande


 
Il faut ajouter un dongle type Flirc effectivement, et pas sur que le CEC soit fonctionnel.


---------------
Tar | Librarything
n°2355046
iceman088
Posté le 09-05-2024 à 10:16:23  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Tu peux très bien ajouter un adaptateur LAN sur un firestick [:airforceone]
 
Par contre attention, je vois que même encore sur le dernier modèle sorti ( le 4k max ), on est toujours limité à 20mbps en h264 et 35mbps en h265, donc à conseiller uniquement pour du streaming.


 
Merci pour les infos, je vais regarder cela de plus près.
 

DarkPunky a écrit :


 
Il faut ajouter un dongle type Flirc effectivement, et pas sur que le CEC soit fonctionnel.


 
Je vais étudier cela.
Le CEC est fonctionnel avec les Rasp Pi 2 et 3 que je possède, ainsi que l'Odroid.
Ce serait ballot que cela ne fonctionne pas sur le Firestick.
 
[edit]
J'ai fait quelques recherches sur le Firestick (4K principalement) et je suis bluffé par cet appareil (sur le papier). [:oeuf_en_gelee:1]  
Le CEC est présent sur le Firestick 4K.
[/edit]

Message cité 2 fois
Message édité par iceman088 le 09-05-2024 à 11:08:44

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355049
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-05-2024 à 11:24:07  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
Je vais étudier cela.
Le CEC est fonctionnel avec les Rasp Pi 2 et 3 que je possède, ainsi que l'Odroid.
Ce serait ballot que cela ne fonctionne pas sur le Firestick.
 


 
Oui je parlais du N100, qui reste un PC dans le fond.


---------------
Tar | Librarything
n°2355051
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2024 à 11:33:22  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
Merci pour les infos, je vais regarder cela de plus près.
 


 

iceman088 a écrit :


 
Je vais étudier cela.
Le CEC est fonctionnel avec les Rasp Pi 2 et 3 que je possède, ainsi que l'Odroid.
Ce serait ballot que cela ne fonctionne pas sur le Firestick.
 
[edit]
J'ai fait quelques recherches sur le Firestick (4K principalement) et je suis bluffé par cet appareil (sur le papier). [:oeuf_en_gelee:1]  
Le CEC est présent sur le Firestick 4K.
[/edit]


L'avantage du fireTV stick c'est que lors des promo amazon tu peux l'avoir pour vraiment pas cher.
50€ pour le 4k max.
Si tu veux absolument de l'Ethernet, il y a un adaptateur.
https://amzn.eu/d/aq0broS
 
Tu as donc Kodi, les appli officielle si tu as netflix, disney+ etc...
 
La manip pour installer kodi n'est pas compliqué.  
 
Pour moi c'est le meilleur choix pour un truc qui fait lecteur multimédia pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 09-05-2024 à 11:34:57
n°2355052
iceman088
Posté le 09-05-2024 à 12:18:31  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Oui je parlais du N100, qui reste un PC dans le fond.


 

dje33 a écrit :


 
Oups, j'avais mal lu ta réponse.  :jap:  
 
L'avantage du fireTV stick c'est que lors des promo amazon tu peux l'avoir pour vraiment pas cher.
50€ pour le 4k max.
Si tu veux absolument de l'Ethernet, il y a un adaptateur.
https://amzn.eu/d/aq0broS
 
Tu as donc Kodi, les appli officielle si tu as netflix, disney+ etc...
 
La manip pour installer kodi n'est pas compliqué.  
 
Pour moi c'est le meilleur choix pour un truc qui fait lecteur multimédia pas cher.


 
Merci pour toutes ces infos, c'est effectivement ce qu'il en est ressorti de mes lectures et visionnages.
 
En attendant les promos, j'ai ressorti un vieux Pi 3 B sur lequel je suis en train de configurer Kodi 20.5 sur OSMC.
Je vais voir ce que cela donne.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355058
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-05-2024 à 15:53:52  profilanswer
 

Le pb de Kodi sur un stick ou n'importe quel appareil Amazon, c'est qu'on arrive vite à saturer le dit appareil.
Y'a trop peu de mémoire, trop peu d'espace et trop peu de puissance.
Alors attention à ne pas trop charger en skin lourd, en plugin lourd ou en médiathèque trop grosse.
Et je sais de quoi je parle, je n'ai que des appareils Amazon dans la maison.


---------------
FeedBack HFR
n°2355090
iceman088
Posté le 10-05-2024 à 09:56:05  profilanswer
 

Ah...
Avec quasi 650 films et 150 séries, cela risque de poser problème...
 
[edit]
Même si les vidéos sont stockées sur un NAS ?
[/edit]
 
[edit2]
Mon Pi 3 B ne tient pas la charge avec Kodi 20.5.
Il plante régulièrement.
[/edit2]

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 10-05-2024 à 10:48:04

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°2355108
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-05-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Le pb de Kodi sur un stick ou n'importe quel appareil Amazon, c'est qu'on arrive vite à saturer le dit appareil.
Y'a trop peu de mémoire, trop peu d'espace et trop peu de puissance.
Alors attention à ne pas trop charger en skin lourd, en plugin lourd ou en médiathèque trop grosse.
Et je sais de quoi je parle, je n'ai que des appareils Amazon dans la maison.


J'avoue que je n'ai pas testé sous de forte charge.

n°2355109
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-05-2024 à 15:23:15  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Ah...
Avec quasi 650 films et 150 séries, cela risque de poser problème...
Même si les vidéos sont stockées sur un NAS ?


Le stockage externe des médias n'est pas un problème, mais ça commence à faire beaucoup de vignettes à stocker et une bd locale conséquente.
 
 

dje33 a écrit :


J'avoue que je n'ai pas testé sous de forte charge.


Tout ce qui dépasse 38-40Mbps rame, c'est impossible de lire correctement un flux BD dans son débit original [:airforceone]


---------------
FeedBack HFR
n°2355177
jungledede
Posté le 13-05-2024 à 07:47:14  profilanswer
 

hello,

 

des gens ont mis en place la tv via tvheadend ?

 

J'ai le flux iptv dispo via un m3u du le site de mon fai.
tvheadend est bien installé et dans vlc ça marche.

 

Sauf dans kodi (20.2) j'ai kodi qui saute des qu'il reçois l'info fréquence d'image. quand il change la fréquence en 25hz ou 50hz ça crash .
J'ai essayé de ne pas utilisé le .ts, mais les flux mkv ou hrs, toujours pareil. par contre tvheadend à des reencodage Web machin, et si je touche au son, j'en ai plus, mais kodi ne crash pas...

 


j'avais déjà le même soucis il y a 3/4 ans avec le même setup mais avec la tv depuis la tnt. je mettais ça sur le compte que la réception était mauvaise. c'est depuis kodi 18 je crois que ça crash, avant, depuis kodi 15 ou 14 ça fonctionnais

 

(kodi quoi... ça marchait mieux quand c'était encore xbmc :o )

 


des pistes de ce que je pourrais essayer ?

 

On peut dire à kodi de ne pas adapté la fréquence de l'écran juste pour la tv ?


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2355278
Darkwaecht​er
Posté le 14-05-2024 à 12:27:34  profilanswer
 

jungledede a écrit :

hello,
 
des gens ont mis en place la tv via tvheadend ?
 
J'ai le flux iptv dispo via un m3u du le site de mon fai.
tvheadend est bien installé et dans vlc ça marche.
 
Sauf dans kodi (20.2) j'ai kodi qui saute des qu'il reçois l'info fréquence d'image. quand il change la fréquence en 25hz ou 50hz ça crash .
J'ai essayé de ne pas utilisé le .ts, mais les flux mkv ou hrs, toujours pareil. par contre tvheadend à des reencodage Web machin, et si je touche au son, j'en ai plus, mais kodi ne crash pas...
 
 
j'avais déjà le même soucis il y a 3/4 ans avec le même setup mais avec la tv depuis la tnt. je mettais ça sur le compte que la réception était mauvaise. c'est depuis kodi 18 je crois que ça crash, avant, depuis kodi 15 ou 14 ça fonctionnais
 
(kodi quoi... ça marchait mieux quand c'était encore xbmc :o )
 
 
des pistes de ce que je pourrais essayer ?
 
On peut dire à kodi de ne pas adapté la fréquence de l'écran juste pour la tv ?


 
Peut-être en utilisant la whitelist :
https://kodi.wiki/view/Settings/Sys [...] hitelist_2
 
Je l'utilise parce qu'entre Kodi sur PC et ma TV, il y a un ampli.
Ainsi, Kodi ne voit pas les résolutions compatibles avec ma TV (qui ne supporte par ex. pas le 25 Hz), mais uniquement celles compatibles avec mon ampli (qui lui supporte le 25 Hz).
Du coup, j'ai enlevé les 25 Hz de la whitelist et utilise le double refresh rates pour les mettre en 50 Hz.
Depuis, plus aucune saccades avec les sources en 25 Hz !

n°2355301
jungledede
Posté le 14-05-2024 à 17:08:06  profilanswer
 

j'ai joué avec. ça n' rien changer. des fois j'ai un passage en 25 puis en 50 d'après les logs.

 

J'ai vus que ça pourrais être un soucis avec les flux https , même si j'ai bien spécifié http.

 

il y a une option dans le advanced config http2 que je test ce soir

 


Sinon il faudrais que je mette le bureau à 50hz, puis lancer kodi puis espérer que il n'y ai pas de requête de changement de fréquence. mais ça va faire le bordel pour l'app Netflix ou YouTube


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2355328
jungledede
Posté le 14-05-2024 à 22:13:38  profilanswer
 

jungledede a écrit :

j'ai joué avec. ça n' rien changer. des fois j'ai un passage en 25 puis en 50 d'après les logs.
 
J'ai vus que ça pourrais être un soucis avec les flux https , même si j'ai bien spécifié http.
 
il y a une option dans le advanced config http2 que je test ce soir
 
 
Sinon il faudrais que je mette le bureau à 50hz, puis lancer kodi puis espérer que il n'y ai pas de requête de changement de fréquence. mais ça va faire le bordel pour l'app Netflix ou YouTube


 
 
donc solution c'est bien de désactiver HTTP2. D'après le forum TVHEADEND/kodi c'est actif depuis la v19 qu'il y a un bug avec windows. Ce param permet d'éviter le bug. Soit.
https://kodi.wiki/view/Advancedsettings.xml#network


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2355539
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-05-2024 à 07:25:18  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Petit souci sur Kodi, le menu clignote comme un stroboscope. J'ai fait une désinstall complète avec données utilisateurs et réinstall mais toujours pareil. Une idée de comment régler ça ?
 
Lors de la lecture d'une vidéo pas de souci, c'est comme si quelque chose tournait en arrière plan.
 
edit : trouvé c'est library auto updater qui provoque ça


Message édité par mr oizo bis le 20-05-2024 à 07:28:01

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°2355616
Brassica
Posté le 21-05-2024 à 13:13:50  profilanswer
 

Salut les gens!
J'utilise Kodi 21 avec le plugin Plex PM4K sur mon PC, ma Shield Pro 2019, et mon téléphone Android Xiaomi Poco F5 Pro.
Quand je lis une vidéo chapitrée dessus, j'ai juste à appuyer sur la flèche "Haut" une fois sur le clavier du PC ou la touche sur la télécommande de la Shield pour passer au chapitre suivant. Et si je fais deux fois "Haut", je vois les chapitres et je peux aller directement à celui qui m'intéresse.
Par contre je trouve pas comment faire pour obtenir le même résultat sur le téléphone : quelqu'un a une idée?

n°2355742
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-05-2024 à 15:35:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Ptite question, j'essaye de gagner de la place avec le Kodi de ma Shield qui a bien grossi.
 
Je vois plein de zip dans addons/packages qui me bouffent 2Go.
 
J'ai l'impression que c'est le zip qui est téléchargé à chaque mise à jour d'un addon pour son installation, je peux tout virer ? (notamment des zip de mon skin estuarymodv2 qui font 100Mo à chaque fois)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  546  547  548
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR