Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware

n°438217
chapi
Downgradé
Posté le 02-04-2003 à 13:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

james95 a écrit :


 
20m c un peu long ou ca va te coute tres cher
 
mois g rien demandait juste le bureaux en etendue et le screen saver se lance sur mes 2 ecrans


 
 
J'me suis fais une folie ;)
 
15 m de cable s-vhs doré hama à 46 ? et une chtite remote wonder.
Le pc est dans la pièce d'a coté. 10 m cela aurait suffit si je passais le cable au sol.... mais j'suis un peu maniaque avec mes cables, j'ai deja posé des goulottes au ras du plafond, et je souhaite en profiter pour passer le s-vhs :)
 
Pour mon screen saver je ne comprends pas pourquoi il ne passe que sur mon moniteur...mais bon ce n'est pas très grave, je trifouillerai encore
 
C'ke j'aimerais surtout c'est reussir à integrer un guide TV... faut que je fouille dans leur forum..
 
...pis mame aussi ;)
 
Y a un post interessant sur leur forum pour integrer des radios.
 
 :hello:  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:53:41  profilanswer
 

n°438343
chapi
Downgradé
Posté le 02-04-2003 à 17:28:13  profilanswer
 

Bon,  
 
j'arrive à avoir le guide teloche...
 
des us, suedes...etc...
 
rahhh !! faut qu'ils s'attaquent à la france avec xmltv !
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°438594
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 03-04-2003 à 02:12:26  profilanswer
 

voilà, j'ai lu la quasi tout le topic ya un mois, j'ai essayé et je me suis dit quand j'aurai une télécomande se sera sympa, seulement, voilà que j'ai découvert que dans ZoomPlayer, il y a une medialibrary, certe, c moins bien fait mais ça remplis son office, essayer là....

n°438649
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-04-2003 à 10:18:37  profilanswer
 

parce que tu peux utiliser la medialibrary de zp pour avoir la meteo, jouer aux vieux jeux de y'a longtemps, consulter le programme télé, le tout sur un ecran de télé?  :heink:  
 
myhtpc peut etre considéré comme un prog dedié a l'amenagement d'une mediabox, pas d'un simple lecteur sur ecran de pc... Il est fait pour etre affiché sur une télé, il est entierement parametrable, et les infos que l'ont peux afficher a l'ecran avec sont tres nombreuses...
 
sinon, le concept de media library est tres evolue du cote de krosoft...  :heink:  
 
enfin bon, tout ça pour dire que ces deux choses ne sont pas comparables  :jap:  


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°438665
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-04-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

parce que tu peux utiliser la medialibrary de zp pour avoir la meteo, jouer aux vieux jeux de y'a longtemps, consulter le programme télé, le tout sur un ecran de télé?  :heink:  
 
myhtpc peut etre considéré comme un prog dedié a l'amenagement d'une mediabox, pas d'un simple lecteur sur ecran de pc... Il est fait pour etre affiché sur une télé, il est entierement parametrable, et les infos que l'ont peux afficher a l'ecran avec sont tres nombreuses...
 
sinon, le concept de media library est tres evolue du cote de krosoft...  :heink:  
 
enfin bon, tout ça pour dire que ces deux choses ne sont pas comparables  :jap:  
 

Bah la meteo ca deconen sur la tele... la reso est aps assez grande donc aps d icones :/
 
Oblige de repasser a 2 jours de previsions :cry:
 
Pour le programme tele... peut etre que ca marchera pour la france un jour :hope:


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°438693
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 03-04-2003 à 12:12:05  profilanswer
 

c t juste histoire de dire quoi  :p

n°438700
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-04-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

je sais je m'emporte, mais bon... myhtpc n'est pas qu'une simple media library  :D  
 
c la seule interface valable que g trouvé pour faire tourner mame et ses roms de maniere agreable, et sans utiliser ni souris ni clavier! à la télécommande ds le canapé c quand meme bien agreable  :love:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°438743
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 03-04-2003 à 13:55:44  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

je sais je m'emporte, mais bon... myhtpc n'est pas qu'une simple media library  :D  
 
c la seule interface valable que g trouvé pour faire tourner mame et ses roms de maniere agreable, et sans utiliser ni souris ni clavier! à la télécommande ds le canapé c quand meme bien agreable  :love:  


 
ça c klr

n°438765
korny
Posté le 03-04-2003 à 14:23:36  profilanswer
 

pour mame, vous utilisez des manettes sans fils ?
ca existe ? combien ca coute ? j'en trouve ou ?

n°438921
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-04-2003 à 18:15:32  profilanswer
 

pour mame g une firestorm wireless de chez thrustmaster... trouvée par hasard d'occasion à 15 ?  :pt1cable:  
 
bonne, tres bonne affaire  :D


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 18:15:32  profilanswer
 

n°438952
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-04-2003 à 19:03:44  profilanswer
 

Ca y est ma divxbox est up and running :)
Tout marche nickel (sauf ma telecommande qui sait pas faire Enter :/ )

n°439037
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-04-2003 à 21:34:55  profilanswer
 

bienvenue au club nono  :bounce:
 
moi maintenant que ça marche, je m'attaque a la reduction de l'encombrement et du bruit!
 
je vais me monter une leadtek k7ncr18gm (nforce 2 POWAAAA) dans un boitier v30, histoire de poser ça dans le meuble télé  :love:


Message édité par Le TrimaN le 03-04-2003 à 21:36:49

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°439152
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 04-04-2003 à 08:47:56  profilanswer
 

je crois que g vu un UP!


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°439153
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-04-2003 à 08:50:01  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

bienvenue au club nono  :bounce:
 
moi maintenant que ça marche, je m'attaque a la reduction de l'encombrement et du bruit!
 
je vais me monter une leadtek k7ncr18gm (nforce 2 POWAAAA) dans un boitier v30, histoire de poser ça dans le meuble télé  :love:  

cote encombrement, jsuis en DivxBox deportee dans une autre piece donc rien de visible :D

n°439163
dams
Posté le 04-04-2003 à 09:25:13  profilanswer
 

bah moi, j'attaque la mienne, g encore un nouveau boitier AT, moins haut (10 cm) ki sera tip top ds mon salon, et je vais lui peter les pattes arrières ou plutot celle du coté gauche car ma CM ATX a ses sorties sur le coté gauche, du fait des dimensions de tous les éléments (alim,HD,CD,etc..) et ma scie va déchiré!!
 
Je vais essayer de faire ca sans ma scie sauteuse, c trop dangereux :ouch:


---------------
Dams
n°439261
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 04-04-2003 à 12:03:31  profilanswer
 

moi sur le v30, j'aurais juste a ameliorer la ventilation, parce que la grille du ventilo est vraiment ridicule, tellement peu d'ouverture que ça doit produire un sacré bruit de souffle..  :pfff:  
 
solution : pitit coup de dremel, je bouche l'ouverture avec une grille fine (il m'en reste une d'un ventilo enermax) et ça devrait faire mons de bruit..
 
qqun connait un pitit ventilo de proc qui soit pas trop bruyant?


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°439310
dams
Posté le 04-04-2003 à 13:54:52  profilanswer
 

HS : pour parler de Dremel, je me suis acheté recemment une perceuse Riobi 14V, double chargeur, et un Dremel like, marque B&D, à pas cher (65?) je crois.
 
G déjà meulé sur mon nouveau boitier, un peu de metal (je pense que ca doit être de l'acier ou kk chose ds le style) et c pas évident!
 
Vala, sinon bon ap :)
BURP


---------------
Dams
n°439764
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 05-04-2003 à 12:51:56  profilanswer
 

y'a pu personne?
 
tout le monde y boude?


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°439852
james95
Posté le 05-04-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

y'a pu personne?
 
tout le monde y boude?


 
 :hello: si mais tous le monde a font dans c config surement
 
moi je me demande si il serait pas possible d'ajout des info style samurize su myhtpc, je regarderais


Message édité par james95 le 05-04-2003 à 17:47:32
n°439889
neuk19
Posté le 05-04-2003 à 20:51:13  profilanswer
 

salut ! et oui, triman, chacun a fond dans ses config ! quand a moi, je viens de finir de creer une base de données de 473 divx avec EMM avec que des jaquettes HQ ! putain ca donne trop ! maintenant que c'est fini et que j'ai plus rien a faire, j'ai chercher tous les emulateurs pour jouer sur myhtpc. Quel est le meilleur pr Snes, Nes, et megadrive ? Car j'arrive pas a lancer les roms en plein ecran sur ma tv, ca fait juste un petit carré d'affichage de rom et c nul !!! je veux le plein ecran comme sur ma vrai concole !!!! et puis je viens de pecho une centaine de rom N64 que je lance avec project64 (putain, ca tourne trop bien !) malheuresement je peux pas lancer mes roms a partir de myhtpc (avec un *.my file) comme je fais avec les autres consoles...
 
Donc si qeulqu'un s'est bien pris la tete, voici mes questions :
- comment lancer les roms en plein ecran et quelle sont les options importantes a activer pour avoir une image optimale pour les consoles cités ci-dessus ?
- une solution pour project64 et les my files.
- puis je appliquer une chaine identique a tous les items d'un my file d'un coup ? (je pense à myOMP, avec les chain du type :
%cd
cd1=*.avi
) pour que ca fasse, veuillez inserer le cd et la lecture commencera AUTOMATIQUEMENT. car taper 473 fois ca, ca me soul trop, g pas le courage !!!!!!!  
 
Voila, en tout cas, j'espere que tout roule pour vous !
PS : faudra qu'on se fasse des captures de nos divxbox pour comparer et s'echanger des idées !!!! ;-)
allez @+
neuk
-

n°439934
james95
Posté le 05-04-2003 à 23:11:05  profilanswer
 

neuk19 a écrit :


PS : faudra qu'on se fasse des captures de nos divxbox pour comparer et s'echanger des idées !!!! ;-)
allez @+
neuk
-  


 
des caputure des capture ....
on veut en voir et je suis sure ke sa motiverra surement du monde


---------------
http://www.luckystardj.com/
n°440470
neuk19
Posté le 07-04-2003 à 12:04:39  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui peux repondre pour les roms, la ? speedyop, t'as fait un menu rom avec meme de belle photo, tu fais comment pour les lancer a partir de myhtpc ?

n°440509
joe51
Posté le 07-04-2003 à 13:40:32  profilanswer
 

neuk tu les a chopé ou tes roms??

n°440523
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 07-04-2003 à 14:03:53  profilanswer
 

y'a pas eu une nouvelle version de mamegen? je crois que le truc a evolué et gere plus d'emulateurs (neuk je crois que project 64 est géré pour info  :D  )
 
sinon concernant l'endroit ou on prends les roms... C PAS LEGAL ALORS chut!
 
>>>> www.google.fr et y'a plus qu'a chercher un peu  :jap:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°440603
vanbee
Posté le 07-04-2003 à 16:20:25  profilanswer
 

Yop tout le monde merci pour ce topic grace à vous my htpc fonctionne parfaitement sur ma divx box :).
Je la controle grâce à un pad microsoft et j'en suis tout a fait content.
Par contre j'ai un problème comment avancer dans un film? Du style apparaitre la seek bar:/ j'utilise wm 9 pour le moment
Dois-je installer pour cela bsplayer ou zoomplayer?  
Merci pour votre aide :p
 
ps: quand dans le menu du bouton droit a part : quelques options pour la pause, le mode plein écran ect j'ai rien :(


Message édité par vanbee le 07-04-2003 à 16:22:10
n°440606
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 07-04-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

J ai le meme probleme avec Zoomplayer...


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°440618
vanbee
Posté le 07-04-2003 à 16:40:10  profilanswer
 

hum apparement suis pas seul a avoir ce prob :s quelqu'un est arrivé a le régler? j'appelle les pros du my htpc :p

n°440669
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 07-04-2003 à 18:04:21  profilanswer
 

perso j'utilise bsplayer, mais l'avance rapide n'est pas top a mon gout... j'attends un plugin wmp9 valable pour ma telecommande ATI  :jap:


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°440875
james95
Posté le 08-04-2003 à 01:28:48  profilanswer
 

bon j'en ai proffité pour faire un petit site mais je v vous demandé votre aides sa serez sympa ke lon soit plusieur pour faire les chose
 
mon site sur myhtpc
 
en esperant ke sa pourra aider certains et kon le fasse evolué


---------------
http://www.luckystardj.com/
n°440901
dams
Posté le 08-04-2003 à 07:32:07  profilanswer
 

pas mal!!
Bravo ;)
 
sinon kk remarks :
 
webmaster (sans u s'il te plait :) )
agrémenter d'une image la homepage en fond centré ?
ds le rub liens, rajouter le lien vers le site (sans le forum) de myhtpc
marquer kk part la version en cours de myhtpc et la dernière date de maj


---------------
Dams
n°440921
Luke_fr
Posté le 08-04-2003 à 09:14:08  profilanswer
 

Bravo james95!!!! ... v enfin pouvoir bien comprendre!! :)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°440947
james95
Posté le 08-04-2003 à 09:52:37  profilanswer
 

Dams a écrit :

pas mal!!
Bravo ;)
 
sinon kk remarks :
 
webmaster (sans u s'il te plait :) )
agrémenter d'une image la homepage en fond centré ?
ds le rub liens, rajouter le lien vers le site (sans le forum) de myhtpc
marquer kk part la version en cours de myhtpc et la dernière date de maj


Luke_fr a écrit :


Bravo james95!!!! ... v enfin pouvoir bien comprendre!! :)


 
merci de vos encouragement et je prendrais pars de vos remarques


---------------
http://www.luckystardj.com/
n°440950
Eric B
Posté le 08-04-2003 à 09:57:24  profilanswer
 

Bon début ton site !
 

james95 a écrit :

je vous demenderais


Je vous demanderais  :D

n°440962
Claddy
don't worry be happy
Posté le 08-04-2003 à 10:18:03  profilanswer
 

bonne continuation James95 , j'espère qui sera complet de A à Z :hello:  :hello:

n°440975
speedyop
Posté le 08-04-2003 à 10:42:57  profilanswer
 

bon moi je finalise la recuperation du divers materiel pour ma divx box:
 
j'ai :
une epia M 9000
un disque dur portable 40Go 2"1/2
une ati remote wonder
256mo DDR PC333
un boitier externe aluminium 2"1/2 pour HD usb 2.0
 
j'ai commandé:
un convertisseur 55W 220-12V avec regulateur morex (livraison dans 2 jours normalement)
 
il me manque:
un ecran lcd (2 ou 4 * 20 lignes) la je vais voir dans un magasin d'electro...
 
ensuite reste a assembler le tout... je vais essayer de caser dans un boitier format DIN (autoradio)...
 

n°441013
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 08-04-2003 à 12:04:30  profilanswer
 

sympa comme idée speedyop  :jap:  
 
moi je suis en cours de finalisation aussi...
 
g repéré tt le matos a prendre, mais y'a juste pour le boitier que j'hesite... la je me base sur un v30, mais g peur que mon xp1800 (et ma nforce2) ai un peu trop chaud...
 
sinon concernant myhtpc, je cherche un plug valable pour controler wmp9 avec ma telecommande...
 
sinon je pensais a un truc là : qqun a essayé le dernier winamp, parce qu'il est plutot sympa pour les videos j'aime bien le menu qui s'affiche en plein ecran


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°441044
neuk19
Posté le 08-04-2003 à 13:03:27  profilanswer
 

pour l'avance rapide, il faudrait prendre un soft qui fait la fonction "go to", creer un plug in pour gerer les chiffre de la telecommande, et comme ca, si on veut aller a 30 en avant du film, y'a plus qu'a... reste a faire le plug in ! c juste une idee...
sinon pour les roms, je vais sur emule, j'en ai plus de 3000 mais si un les veux, je cree un ftp il pourra dl dessus ca me derange pas.
Pour info, ma divx box tourne vraiment trop bien ! c de la balle ! g meme ajoute un menu jeux pc et g juste a appuyer sur ok pour le lancer, c vraiment de la balle : un ptit cs sur une tv 82 cm vive les hs !! lol
sur ce ! aplus !!!!
ps : je vais tester le new mamegen compatible n64 ! bye !

n°441053
speedyop
Posté le 08-04-2003 à 13:19:33  profilanswer
 

neuk19 a écrit :

y'a quelqu'un qui peux repondre pour les roms, la ? speedyop, t'as fait un menu rom avec meme de belle photo, tu fais comment pour les lancer a partir de myhtpc ?


 
pour les photo de jaquette de jeux j'ai trouver un bon site : mobigames
http://www.mobygames.com/
 
ils en ont bcp et des fois des tres vieilles parfait pour les emu... sinon pour les lancer j'utilise le plus standard avec association des programmes par default... desavantage ont peut pas zipper ls roms... alors c des .nes .gb .n64 etc...

n°441057
speedyop
Posté le 08-04-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

quelq'un s'est deja pencher sur le xmltv? j'ai vu qu'il y avait un gars qui faisait un parse pour les chaines francaise a destination principales des ecrans lcd via jalcd mais ca page ne reponds plus... ca a pas été sucré puisque c sur free (rarement vu des pages fermer sur free... a part pour le warez peut etre). Moi chuis bien embeter j'ai plus le net chez moi (oublier de payer FT :p) alors j'ai meme pas la derniere version de myHTPC :( mais j'ai bientot finit de recuperer tout mon matos... vais voir si y'a moyen qu'un artisan lyonnais me fasse un boitier plexi tip top...

n°441073
dams
Posté le 08-04-2003 à 13:53:26  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
pour les photo de jaquette de jeux j'ai trouver un bon site : mobigames
http://www.mobygames.com/
 
ils en ont bcp et des fois des tres vieilles parfait pour les emu... sinon pour les lancer j'utilise le plus standard avec association des programmes par default... desavantage ont peut pas zipper ls roms... alors c des .nes .gb .n64 etc...


 
Si, il suffit d'associer un batch qui dezippe le contenu d'un .zip ou .rar, regarde l'extension du fichier compressé et lance la bonne applic, nope ?


---------------
Dams
n°441098
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-04-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

speedyop a écrit :

quelq'un s'est deja pencher sur le xmltv? j'ai vu qu'il y avait un gars qui faisait un parse pour les chaines francaise a destination principales des ecrans lcd via jalcd mais ca page ne reponds plus... ca a pas été sucré puisque c sur free (rarement vu des pages fermer sur free... a part pour le warez peut etre). Moi chuis bien embeter j'ai plus le net chez moi (oublier de payer FT :p) alors j'ai meme pas la derniere version de myHTPC :( mais j'ai bientot finit de recuperer tout mon matos... vais voir si y'a moyen qu'un artisan lyonnais me fasse un boitier plexi tip top...

Oui ca avait l air interressant masi c down :/


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player?lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ???
decalage son-image sur divxPossibilité choisir chapitres pour Divx ?
Mon overlay est en violet (divx, k!tv...)probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
MP3 avec Windows Media Player v9comment raccourcir un divx avec GK?
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerquel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd???
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR