| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware| Auteur | Sujet : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware |
|---|---|
james95 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.luckystardj.com/ |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 21:13:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oki!
Message édité par Le TrimaN le 18-04-2003 à 09:50:00 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-04-2003 à 10:18:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
james95 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | oki, je vois ça et je te les envoie au début de la semaine prochaine
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
joe51 | j'arrive pas a lancer power dvd en plein ecran et a faire en sorte qu'il debute la lecture du dvd automatiquement, vous savez comment faut faire??? |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:44:46 ![]() ![]() |
zouga | Tu devrais essayer easymmbox (http://www.easymmbox.fr.st)c'est un concurrent de myhtpc, tu peux lancer powerdvd sans aucun problème avec. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | le probleme de easymmbox, c qu'il offre moins de possibilités de modifications que myhtpc... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
joe51 | c'est clair qu'on est limité avec easymmbox c'est pas grave je vais continuer à appuyer sur play... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui
Message édité par *PIKACHU* le 21-04-2003 à 23:13:45 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bon j'enverrais les fotos du v30 qd j'aurais fais mon trou d'aeration sur le coté, parce que la c pas le top qd meme --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bh pour le moment j'en suis encore qu'a la préparation de myhtpc, alors je suis sur un vga pour bricoler...
Message édité par Le TrimaN le 22-04-2003 à 21:59:17 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
dams | james95 : comment t'as fait pour changer les mots en francais ds myhtpc, moi j'y arrive pas en changant le fichier .str dans le configurateur --------------- Dams |
james95 |
dams | Merci !!!
--------------- Dams |
cirius Je m'outre :o | vous avez reussi sur vos divxbox a vous passer totalement de clavier et souris??? --------------- Bowers & Wilkins |
dams |
--------------- Dams |
honu | Petite question : est-il possible de récupérer un écran TFT de portable HS (le portable, pas l'écran) pour s'en servir de moniteur pour HTPC, les films étant affichés sur la TV ?
Message édité par honu le 24-04-2003 à 02:06:54 |
Nono non, pas le petit robot |
Ouaip...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
dams | Est ce que vous seriez d'accord pour que je fasse un topic unik MyHtpc avec une faq ? --------------- Dams |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 17:15:54 ![]() Bien sûr |
tiptop10 |
|
speedyop | bah c pas un topic unique celui la? |
dams |
--------------- Dams |
dams | je commence à de plus en plus apprécié ce logiciel et il y a plein de questions que je me pose et d'autres auquelles on a répondu, faudrait faire une faq avec réponse , une sans réponse, che pas koi !
--------------- Dams |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | un topic unique bien fait serait un plus pour encourager le developpement de nos chers boites à divx, jeux, mp3, photos, météo et que sais-je encore --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cirius Je m'outre :o | salut! Moi je vais ptet bien m'en faire une de divxbox. Le boitier nv30 me plait bien mais ma pctv e tiendras pas dedans. Y'en a qui connaisent le asus pundit ??? Il parait pas mal... --------------- Bowers & Wilkins |
dams | Alors speedyop ?? --------------- Dams |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c vrai que le v30 est galere pour installer des cartes pci classiques...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
sdesbure | mets un riser PCI et scie un petit peu ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | ouais mais pour ça y'a un truc qui s'appelle un decodeur et que tu achetes pour permettre a une chaine comme *au hasard* canal + de vivre... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
dams | sortie de la version 20 !!! :
--------------- Dams |
dams | Ca y est les tags ID3 1.1 et 2 sont gérés!!!
--------------- Dams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment daire une capture d'écran sous Windows Media Player? | lecteur NOVATEK DVD/DIVX - NV 101 ??? |
| decalage son-image sur divx | Possibilité choisir chapitres pour Divx ? |
| Mon overlay est en violet (divx, k!tv...) | probleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc |
| MP3 avec Windows Media Player v9 | comment raccourcir un divx avec GK? |
| Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx player | quel lecteur DVD pc pour lire les Divx/Dvd??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] yess!! myHTPC = media center like freeware | |